Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 17 mai de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Modernisation du système mécanique des ailes nord et sud

Numéro de sollicitation EZ899-222066/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/05/19 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG/OMC-AMP/PTPGP/ALEC/ALEs avec Pérou/Colombie/Panama/Corée/R-U
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-222066/A
    Janie Leung (PWY)
    No de téléphone : 778-919-3273
    Adresse courriel : Janie.Leung@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Titre : 
    Modernisation du système mécanique des ailes nord et sud
    
    Lieu : 
    Établissement de Kent, Agassiz (C.-B.)
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Pour répondre à la demande de soumission, les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service Connexion postel de Postes Canada. Grâce à ce service en ligne, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de SPAC. Il permet également le transfert électronique de fichiers volumineux allant jusqu'au niveau Protégé B. 
    
    Pour obtenir un complément d'information, veuillez consulter la partie IP06 Livraison des soumissions. Les soumissionnaires doivent également prendre note des exigences figurant dans la partie IP05 Exigences relatives à la garantie de soumission et savoir que seuls les cautionnements électroniques de soumission seront acceptés comme garantie de soumission. Une copie numérisée d'un cautionnement n'est pas considérée comme un cautionnement électronique. Les chèques certifiés, les traites bancaires, les lettres de garantie et les versions papier des cautionnements de soumission ne seront pas acceptés.
    
    Si vous souhaitez utiliser Connexion postel pour présenter une soumission ou obtenir de plus amples renseignements sur la façon de l'utiliser, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région de la Pacifique : 
    
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    Il n’y aura pas d’ouverture publique aux fins de la présente demande de soumissions. Voir l’IP07 pour de plus amples instructions.
    
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    IP11 Exigence de vaccination contre la COVID-19 et attestation a été ajoutée :
    Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Tous les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission, l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 jointe à cette demande de soumissions (Appendice 3). Cette attestation jointe à la demande de soumissions à la date de clôture est jointe au contrat qui en découle et fait partie intégrante du contrat. Le fait de négliger de compléter et de fournir l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable.
    
    Description des travaux :
    Ce contrat prévoit les travaux suivants dans les ailes nord et sud de l’Établissement à sécurité maximale de Kent, à Agassiz, en Colombie-Britannique.
    - Démolition progressive des appareils de traitement de l’air, des refroidisseurs, des chaudières, des pompes, des gaines, des tuyaux, des isolants et autres appareils de CVCA existants, ainsi que des composants électriques et de contrôle pneumatiques associés, y compris l’élimination légale de l’équipement et des matériaux.
    - Installation progressive de nouveaux appareils de CVCA, de thermopompes à air, de chaudières, de chauffe-eau domestiques, de pompes, de tuyaux, de gaines et d’un système à commande numérique directe.
    - Remplacement des canalisations d’eau réfrigérée dans l’aile sud.
    - Mise en service après chaque phase et transfert au propriétaire avant le début des travaux de la phase suivante.
    - Enlèvement des gaines d’air dont les composés d’étanchéité contiennent de l’amiante.
    
    Visite obligatoire des lieux :
    Une visite des lieux aura lieu le 11 avril 2022 à 11 h (HAP). Les soumissionnaires intéressés sont priés de se présenter au bureau de chantier de SPAC à l’Établissement de Kent, 4732, chemin Cemetery, Agassiz (C.-B.) V0M 1A0, et de signer le registre.
    
    La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence, à défaut de quoi la soumission sera rejetée.
    
    
    Tous les participants à la visite doivent s’inscrire au préalable auprès de l’autorité contractante, Janie Leung, en envoyant un courriel à l’adresse Janie.Leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca, au plus tard le 8 avril 2022 à 12 h (HAP), et fournir les renseignements suivants :
    
    Nom du soumissionnaire (entreprise)
    Nom du participant
    Adresse courriel
    Numéro de téléphone
    
    Les caméras, téléphones cellulaires ou autres appareils électroniques ne sont pas autorisés dans les Établissements.
    
    Protocoles liés à la COVID
    Les entrepreneurs participant à la visite des lieux doivent montrer une pièce d’identité émise par un gouvernement, par exemple un permis de conduire, et apporter une copie papier de leur preuve de vaccination puisque que les téléphones cellulaires ne sont pas autorisés dans l’Établissement.
    
    Le port du masque et la distanciation de deux mètres sont requis en tout temps dans l’Établissement.
    
    Cette visite sur place est soumise à la politique de vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Les personnes présentes doivent être entièrement vaccinées contre la COVID-19, à moins de ne pas pouvoir être vaccinées en raison d’une contre-indication médicale certifiée, de la religion ou d’autres motifs de discrimination interdits en vertu de la Loi canadienne sur les droits de la personne, à condition que des mesures d’adaptation et d’atténuation aient été présentées au gouvernement du Canada et approuvées par celui-ci.
    
    Remarques importantes : Les soumissionnaires doivent assumer les coûts et les risques associés au déplacement pour se rendre sur les lieux et les quitter. Les soumissionnaires doivent bien connaître tous les protocoles de santé publique en vigueur relativement à la COVID 19 et s’y conformer, ce qui comprend les restrictions de déplacement.
    
    Date de livraison :
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les 82 semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre.
    
    Valeur du projet : 
    Aux fins des exigences en matière d’assurance et de cautionnement, le coût estimatif de ce projet se situe entre 5 000 001 $ et  10 000 000 $.
    Les entreprises qui souhaitent soumissionner ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une soumission.
    
    Demande de renseignements : 
    Janie Leung, spécialiste de l’approvisionnement 
    Téléphone : 778-919-3273 
    Adresse courriel : Janie.Leung@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (778) 919-3273 ( )
    Adresse courriel
    janie.leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    009 EN 7
    009 FR 2
    008 EN 6
    008 FR 1
    007 EN 5
    EN 5
    EN 6
    007 FR 3
    006 EN 8
    006 FR 2
    004 EN 8
    005 EN 7
    EN 6
    EN 7
    004 FR 2
    005 FR 3
    003 EN 19
    003 FR 3
    002 EN 20
    002 FR 4
    EN 17
    001 EN 25
    001 FR 3
    EN 26
    EN 34
    EN 40
    EN 40
    EN 28
    000 EN 52
    000 FR 7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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