Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Remplacement du revêtement de plancher de l’immeuble K

Numéro de sollicitation EZ899-221862/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/03/09 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-221862/A
    Janie Leung (PWY)
    No de téléphone : 778-919-3273
    Adresse courriel : Janie.Leung@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Titre : 
    Remplacement du revêtement de plancher de l’immeuble K
    
    Lieu : 
    Établissement Mountain, Agassiz, C.-B.
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Pour répondre à la demande de soumission, les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service Connexion postel de Postes Canada. Grâce à ce service en ligne, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de SPAC. Il permet également le transfert électronique de fichiers volumineux allant jusqu'au niveau Protégé B. 
    
    Pour obtenir un complément d'information, veuillez consulter la partie IP06 Livraison des soumissions. Les soumissionnaires doivent également prendre note des exigences figurant dans la partie IP05 Exigences relatives à la garantie de soumission et savoir que seuls les cautionnements électroniques de soumission seront acceptés comme garantie de soumission. Une copie numérisée d'un cautionnement n'est pas considérée comme un cautionnement électronique. Les chèques certifiés, les traites bancaires, les lettres de garantie et les versions papier des cautionnements de soumission ne seront pas acceptés.
    
    Si vous souhaitez utiliser Connexion postel pour présenter une soumission ou obtenir de plus amples renseignements sur la façon de l'utiliser, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région de la Pacifique : 
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    Il n’y aura pas d’ouverture publique aux fins de la présente demande de soumissions. Voir l’IP07 pour de plus amples instructions.
    
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    IP11 Exigence de vaccination contre la COVID-19 et attestation a été ajoutée :
    Cette exigence est assujettie à la Politique sur la vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs. Tous les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission, l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 jointe à cette demande de soumissions (Appendice 4). Cette attestation jointe à la demande de soumissions à la date de clôture est jointe au contrat qui en découle et fait partie intégrante du contrat. Le fait de négliger de compléter et de fournir l’attestation de l’exigence de vaccination contre la COVID-19 dans le cadre de la soumission rendra la soumission non recevable.
    
    Description des travaux :
    Le présent marché vise la réalisation des travaux ci-après dans le vestibule d’entrée (K-M5a), le vestibule de sortie (K-M1a), la salle à manger (K-M10a) et la dépense (K-N8) du bâtiment K de l’établissement Mountain, situé au 4732, chemin Cemetery, Agassiz (Colombie-Britannique)  V0M 1A0.
    - Les travaux de remplacement du revêtement de plancher doivent être réalisés en six à huit étapes afin de garder fonctionnelles la dépense et la salle à manger pour Service correctionnel Canada (SCC). L’entrepreneur doit terminer une étape aux fins d’occupation avant de passer à la prochaine étape. Un diagramme des différentes étapes sera fourni à la réunion de démarrage du projet.
    - Retirer temporairement l’équipement de la dépense, les sièges, le mobilier et les étagères en vue du remplacement du revêtement de plancher. Débrancher les services d’électricité et de mécanique de l’équipement enlevé.
    - Démolir et éliminer le revêtement de plancher existant. Préparer la dalle de plancher, conformément aux spécifications du nouveau revêtement de plancher.
    - Installer un nouveau revêtement de plancher en méthacrylate de méthyle avec plinthes à gorge intégrées.
    - Replacer en position d’origine l’équipement de la dépense, les sièges et les étagères qui ont été temporairement retirées pour les travaux de remplacement du revêtement de plancher.
     
    
    
    Visite des lieux :
    
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    Une visite facultative des lieux se déroulera le mercredi 23 février 2022 à 10 h 30 (HNP). Tous les participants à la visite doivent s'inscrire au préalable auprès de l'autorité contractante, Janie Leung, par courriel à l'adresse Janie.Leung@pwgsc.gc.ca, au plus tard le mardi février 2022 à 12 h (HNP), et fournir les renseignements suivants :
    
    Nom du soumissionnaire (de l'entreprise)
    Nom légal complet du participant (tel qu'il figure sur une pièce d'identité officielle comme un permis de conduire, une carte d'identité de la Colombie-Britannique ou un passeport)
    Adresse de courriel
    Numéro de téléphone
    
    ***L'accès sera refusé aux soumissionnaires qui ne suivent pas les procédures ci-dessus ou qui se présentent pour la visite sans s'annoncer.
    
    
    Les entrepreneurs participant à la visite des lieux doivent montrer une (1) pièce d’identification émise par l’État, par exemple un permis de conduire.
    
    Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute visibilité, un casque et des chaussures de sécurité qui répond aux normes du WCB (Worker’s Compensation Board), lors de toute visite, y compris les visites relatives à la soumission. En aucun temps, les caméras, les téléphones cellulaires (de toutes sortes) ou les ordinateurs portatifs sont-ils permis à l’intérieur des établissements.
    
    
    Protocoles relatifs à la COVID-19 
    Masques et écrans faciaux doivent être portés en tout temps à l’intérieur de l’institution et ils seront fournis à l’entrée principale. Des tests de dépistage rapide de la COVID-19 et des questionnaires de dépistage de la COVID-19 seront fournis au point de rassemblement et doivent être remplis par tous les participants à la réunion avant d’entrer dans l’institution. Les participants qui ne passent pas le test, qui ne remplissent pas le questionnaire, ou dont le résultat du test est positif se verront refuser l’accès à l’institution.
    
    L'éloignement physique doit être maintenu en tout temps.
    
    
    Les déplacements à destination et en provenance du site se font aux frais et aux risques du soumissionnaire. Les soumissionnaires sont tenus de se familiariser avec les protocoles de santé publique en vigueur pour la COVID-19, y compris les restrictions de voyage, et de s'y conformer.
    
    
    Date de livraison :
    L’entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les douze (12) semaines à partir de l’avis de l’acceptation de l’offre.
    
    Valeur du projet : 
    Aux fins des exigences en matière d’assurance et de cautionnement, le coût estimatif de ce projet se situe entre 100 001 $ et  500 000 $.
    Les entreprises qui souhaitent soumissionner ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une soumission.
    
    Demande de renseignements : 
    Janie Leung, spécialiste de l’approvisionnement 
    Téléphone : 778-919-3273 
    Adresse courriel : Janie.Leung@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (778) 919-3273 ( )
    Adresse courriel
    janie.leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    7
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    7
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    18
    Anglais
    13
    Anglais
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: