Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Démolition de la dalle actuelle et réasphaltage

Numéro de sollicitation EZ899-220410/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/06/22 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-220410/A
    Leung, Janie (PWY)
    No de téléphone - 778-919-3273
    Courriel : Janie.Leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre :
    Démolition de la dalle actuelle et réasphaltage
    
    Lieu :
    Point d'entrée Fraser, km 36,7, route Klondike Sud, Fraser (Colombie-Britannique)
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 14 h 30 (heure du Pacifique).
    
    Les appels d'offres publics seront interrompus jusqu'à nouvel ordre. Après leur clôture, leurs résultats seront consignés et disponibles sur demande, par courriel, à l'adresse figurant sur les appels d'offres.
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    Veuillez prendre note que GI08 et GI09 de R2710T - Livraison des soumissions fut modifiée pour inclure la livraison de soumission électronique. Si vous désirez déposer votre soumission électroniquement, les clauses suivantes s'appliqueront.
    
    SI06 - Livraison des soumissions : Présentation des soumissions en format électronique à l'aide du service Connexion postel. Les soumissions envoyées directement par courriel seront jugées non conformes et seront rejetées. Veuillez consulter SI06 - Livraison des soumissions du document Invitations à soumissionner pour plus de détails.
    
    SI05 - Exigences relatives à la garantie de soumission : Une copie numérisée d'une caution ne constitue pas un cautionnement électronique. Il n'est pas acceptable de présenter des copies (non originales, non vérifiables ou copie numérisée) d'un cautionnement de soumission portant une signature et un sceau. Les soumissions non conformes seront rejetées. Veuillez consulter SI05 - Exigences relatives à la garantie de soumission du document Invitation.
    
    Description des travaux :
    Les travaux de repavage au point d'entrée de Fraser (C.-B.) visés par ce contrat comprennent l'ensemble des travaux de démolition de la dalle de béton actuelle et de ses fondations, le renivellement et le repavage du stationnement et de la chaussée, la peinture de l'auvent d'inspection et la signalisation routière au sol.
    
    Tous les travaux d'asphaltage et de signalisation au sol dans l'aire opérationnelle du point d'entrée devront être réalisés après les heures d'ouverture, qui sont de 8 h à minuit. 
    
    Visite des lieux :
    Aucune visite du site est prévue. Les soumissionnaires qui souhaitent voir le site peut le faire sur leur propre. Veuillez aviser l'autorité contractante par courriel 24 heures à l'avance. Les soumissionnaires devront vérifier avec le bureau des services frontaliers lorsqu'ils arrivent sur le site. Les agents des services frontaliers ne fournira pas de réponses à des demandes de renseignements des soumissionnaires, de qui s'il y a des doit être soumise par une DDR à Janie Leung à Janie.Leung@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Date de réalisation :
    L'entrepreneur doit exécuter et mener à terme les travaux dans les douze (12) semaines suivant l'attribution du contrat.
    
    Valeur du projet :
    Aux fins du cautionnement et des assurances, le coût estimatif de ce projet est évalué entre 100?001,00 $ et 500?000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour ce projet doivent se procurer les documents de l'appel d'offres (invitation à soumissionner) sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Demandes de renseignements :
    Janie Leung, Spécialiste de l'approvisionnement 
    Tél. : 778-919-3273 
    Courriel : Janie.Leung@pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Leung, Janie
    Numéro de téléphone
    (778) 919-3273 ( )
    Adresse courriel
    janie.leung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    7
    Anglais
    9
    002
    Anglais
    13
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    8
    Anglais
    8
    Anglais
    10
    001
    Français
    4
    000
    Anglais
    25
    Anglais
    28
    Anglais
    11
    000
    Français
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: