Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Mise à niveau du circuit d'eau de l'installation maritime

Numéro de sollicitation F1700-204309/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/10/29 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    F1700-204309/A
    
    Titre :
    Mise à niveau du circuit d'eau de l'installation maritime
    
    Emplacement :
    Institut des sciences de la mer, Sidney (Colombie-Britannique)
    
    Incidences de la pandémie de COVID-19 :
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : les lundis, les mardis, les mercredis, les jeudis et les vendredis de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du pacifique), sauf pour les jours fériés.
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées.
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Le travail à effectuer dans le cadre du présent contrat comprend, sans s'y limiter, les éléments suivants dont on parle davantage dans les documents du contrat.
    1) Enlever et éliminer les pièces d'infrastructure en place.
    2) Mise à niveau de la chambre des robinets en posant de nouveaux tuyaux et de nouveaux robinets au dessus du sol, ainsi qu'une nouvelle pompe de vidange.
    3) Remplacer les bornes fontaines, les robinets et la tuyauterie du circuit d'alimentation du système d'extinction des incendies et du circuit d'alimentation en eau du quai fixe. Coordonner les opérations avec le fournisseur (Kiosks) (dans le cadre d'un contrat différent) pour les dispositifs de fixation de la tuyauterie (eau).
    4) Poser de nouvelles bornes fontaines, de nouveaux robinets et une nouvelle tuyauterie sous terre pour le circuit d'alimentation du système d'extinction des incendies et du circuit d'alimentation en eau. De plus, posez un nouveau tuyau d'égout dans la zone de la chaussée pour fixation future.
    5) Fournir de nouvelles bornes fontaines et de nouveaux tuyaux.
    6) Isolation et trace thermiques de toute la nouvelle tuyauterie.
    7) Chlorer tout la nouvelle tuyauterie et effectuer une mise en service avec un essai de pression.
    
    Visite des lieux :
    Une visite optionnelle virtuelle des lieux est prévue pour mardi le 1 octobre 2020, à 10:00 h (HAP). Nous encourageons les soumissionnaires à participer à cette réunion en ligne. 
    
    Vous pourrez y participer par téléphone intelligent (audio) ou par ordinateur (audio et vidéo), bien que nous vous recommandions de profiter de la vidéo puisque nous y présenterons des images. 
    
    Les informations vous permettant de vous connecter à cette réunion seront transmises à l'ensemble des soumissionnaires qui manifesteront leur intention de participer en communiquant avec l'autorité contractante avant le 30 septembre 2020 à 12 h (HAP).
    
    Ceux qui souhaitent y participer sont priés d'envoyer un courriel à Tian Lam, à l'adresse suivante : tian.lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    
    Date de livraison :
    L'entrepreneur doit exécuter et exécuter les travaux au plus tard le 30 juin 2021.
    
    Valeur du projet :
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 500 001,00 $ et 1 000 000,00 $ (TPS incluse).
    
    Demandes de renseignements :
    Danielle Chiasson, Supply Specialist 
    Téléphone: (604) 349-7097
    Courriel: Danielle.Chiasson@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chiasson (PWY), Danielle
    Numéro de téléphone
    (604) 349-7097 ( )
    Adresse courriel
    danielle.chiasson@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    5
    009
    Anglais
    21
    Anglais
    5
    009
    Français
    3
    008
    Anglais
    18
    008
    Français
    1
    007
    Anglais
    24
    007
    Français
    2
    Anglais
    10
    Anglais
    11
    Anglais
    9
    006
    Anglais
    23
    Anglais
    14
    006
    Français
    1
    005
    Anglais
    28
    005
    Français
    1
    Anglais
    11
    Anglais
    15
    004
    Anglais
    27
    Anglais
    12
    Anglais
    12
    Anglais
    9
    Anglais
    19
    004
    Français
    2
    003
    Anglais
    35
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    30
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    48
    Anglais
    20
    001
    Français
    3
    000
    Anglais
    81
    Anglais
    35
    Ce document a été supprimé le 2022/02/18.
    Anglais
    41
    Anglais
    51
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: