Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Amélioration électrique au port de Bella Coola

Numéro de sollicitation F1571-198006/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/08/12 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    F1571-198006/A
    
    Titre :
    Amélioration électrique au port de Bella Coola
    
    Emplacement : 
    Bella Coola (C.-B.)
     
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Ce projet concerne le remplacement de certains dispositifs électriques au port de petits bateaux
    à Bella Coola en Colombie-Britannique. Les dispositifs électriques à remplacer se trouvent sur un quai commercial et des quais flottants adjacents. L'étendue de ce projet peut comprendre, entre autres, les éléments suivants :
    
    A) Articles à montant forfaitaire :
    
    a) Mobilisation et démobilisation.
    1. Déménager tout l'équipage, tout l'équipement et tout le matériel en dehors du site.
    2. Déplacer tout l'équipement et le matériel, y compris l'équipement et le matériel fournis par le propriétaire, autour du site, au besoin, de sorte à pouvoir terminer les travaux.
    3. Effectuer une vérification de l'inventaire de l'équipement et du matériel fournis par le propriétaire au port pour petits bateaux Steveston (12740, chemin Trites, Richmond (CB) V7E 3R8). L'entrepreneur doit vérifier que tout l'équipement et le matériel fournis par le propriétaire sont en bon état (non endommagé) et prêts à être livrés.
    4. Prendre possession de l'équipement et du matériel fournis par le propriétaire et les livrer sur place (100, autoroute Mackenzie 20, Bella Coola (CB) V0T 1C0). Dès qu'ils seront en sa possession, il incombera à l'entrepreneur de protéger l'équipement et le matériel contre les dommages et le vol.
    5. Inclure toutes les dépenses de l'équipage, comme la nourriture et l'hébergement.
    6. Nettoyer le site quotidiennement tout au long des travaux.
    7. Inclure les coûts indirects non couverts dans d'autres postes.
    
    b) Démolition de l'infrastructure existante :
    1. Enlèvement et élimination de sept (7) coffrets de transformateurs de puissance existants et leurs panneaux de distribution.
    2. Enlèvement et élimination de vingt-et-une (21) armoires de prises d'alimentation à quai existantes.
    3. Enlèvement et élimination de vingt-et-un (21) luminaires sur flotteur et d'un (1) luminaire sur le quai commercial.
    4. Enlèvement et élimination du câblage existant.
    5. Enlèvement et élimination de l'équipement électrique suivant situé dans le bâtiment électrique en place actuellement.
       1. Centre de distribution principal :
       2. Transformateur de 75 kVA (347/600 V : 120/208 V).
       3. Unité d'amélioration du facteur de puissance.
       4. Panneau disjoncteur de 60 A sans nom.
       5. Panneau « G ».
    
    c) Coordonner l'enlèvement et le débranchement du service souterrain avec BC Hydro.
    
    d) Coordonner l'alimentation du nouveau branchement aérien avec BC Hydro.
    
    e) Fournir et installer l'équipement suivant à l'intérieur d'un kiosque extérieur homologué :
       1. Centre de distribution principal
       2. Transformateur de 75 kVA (347/600 V : 120/208 V)
       3. Panneau de distribution de 225 A, 120/208 V
    
    f) Fournir et installer une unité d'amélioration du facteur de puissance extérieure et homologuée de 300 kvar.
    
    g) Fournir et installer des fondations en béton pour le centre de distribution principal et pour l'unité d'amélioration du facteur de puissance.
    
    h) Fournir et installer un chemin de câbles.
    
    i) Fournir et installer des conduites et des conducteurs souterrains.
    
    j) Installer des câbles à flotteur.
    
    k) Brancher les services et l'équipement en place au nouvel équipement de distribution.
    
    l) Fournir des services d'essai et de mise en service pour les services électriques et les systèmes offerts en vertu du présent contrat.
    
    m) Fournir l'ensemble des permis, des licences et des droits exigés par les autorités compétentes. Les travaux doivent être effectués par du personnel qualifié.
    
    B) Articles à prix unitaire :
    
    1. Installer trois (3) poteaux de luminaires à flotteur avec un éclairage à DEL. Équipement fourni par le propriétaire.
    2. Installer dix-neuf (19) nouveaux luminaires à DEL à flotteur sur des poteaux de luminaires existants, tel qu'indiqué. Équipement fourni par le propriétaire.
    3. Installer un (1) luminaire de quai sur un poteau électrique existant. Équipement fourni par le propriétaire.
    4. Installer seize (16) nouvelles armoires à prises, chacune contenant un panneau de distribution, une batterie de prises d'alimentation à quai et un luminaire. Équipement fourni par le propriétaire.
    5. Installer cinq (5) nouveaux kiosques électriques, chacun contenant un transformateur, un panneau de distribution, une batterie de prises d'alimentation à quai et un luminaire. Équipement fourni par le propriétaire.
    
    Visite des lieux :
    Les soumissionnaires sont autorisés à visiter le site pour se familiariser avec l'emplacement et pour faire les recherches nécessaires avant de présenter une soumission pour ces travaux. 
    
    Comme il n'y aura pas de visite prévue, les soumissionnaires visiteront le site au moment qui leur convient.
    
    Date de livraison :
    L'entrepreneur doit exécuter et exécuter les travaux au plus tard le 15 janvier 2020.
    
    Valeur du projet :
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 100 001,00 $ et 500 000,00 $ (TPS incluse).
    
    Demandes de renseignements : 
    Tian Lam, spécialiste de l'approvisionnement 
    Téléphone : 604-363-7968
    Courriel : Tian.Lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lam (PWY), Tian
    Numéro de téléphone
    (604) 363-7968 ( )
    Adresse courriel
    tian.lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    Anglais
    18
    000
    Anglais
    26
    Anglais
    29

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: