Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le vendredi, 21 juin de 15h00 à 19h00 (heure de l'Est)
  • le samedi, 22 juin à 18h00 au le dimanche 23 juin à 00h00 (heure de l’Est)

Mise à niveau de l’alarme-incendie

Numéro de sollicitation EZ899-170812/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/08/30 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : MRRT/ACI
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-170812/A
    
    Titre:
    Mise à niveau de l’alarme-incendie
    
    Emplacement:
    Aéroport de Penticton, Penticton (C.-B.)
    
    Note aux soumissionnaires:
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux:
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché comprennent, entre autres, ce qui suit :
    
    1) installer un nouveau système d’alarme-incendie adressable et les composantes connexes dans la salle d’attente d’aérogare et la tour du système d’extinction d’incendie;
    2) apporter les modifications et les ajouts au système d’alarme-incendie existant dans le poste d’incendie;
    3) veiller à ce que le système existant demeure opérationnel en tout temps jusqu’à ce que la transition vers le système de remplacemententièrement vérifié soit terminée;
    4) en aucun cas l’immeuble ne peut être laissé sans système d’alarme incendie. Si une interruption du fonctionnement du système existant est requise, l’entrepreneur doit faire appel, à ses frais, aux services d’un ou de plusieurs commissionnaires qui assureront la sécurité incendie;
    5) brancher le nouveau système d’alarme-incendie au panneau existant;
    6) enlever et éliminer le système existant;
    7) enlever et éliminer les dispositifs d’alarme-incendie redondants;
    8) mettre en service et mettre à l'essai tout le matériel installé dans le cadre du contrat;
    9) démontrer le fonctionnement du système et former le personnel, conformément aux directives du représentant du Ministère. Voir la section 01 79 00 - Démonstration et formation;
    10) avoir recours à un entrepreneur en commandes des systèmes du bâtiment pour le raccordement du système de commande numérique directe;
    11) avoir recours à un entrepreneur en système de gicleurs pour la modification, le branchement et la vérification des postes de débit et antisabotage existants ainsi que les coûts connexes compris;
    12) le nouveau système d’alarme-incendie comprendra la coordination avec le système de gicleurs, le système de gestion d’immeuble, le système de contrôle de l’accès ainsi que l’interface et le déverrouillage des portes de sécurité, l’émission de signaux à distance et l’intégration entière à d’autres systèmes d’alarme-incendie existants sur le site de l’aéroport;
    13) réparer et peinturer les murs et les plafonds.
    
    Visite optionnelle des lieux:
    On recommande fortement aux soumissionnaires de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux se déroulera à la date et à l’emplacement suivant : 
    Date : 11 août 2016 
    Heure : 10 h, heure locale
    Emplacement : Aéroport de Penticton, Penticton (C.-B.)
    Instructions : Les soumissionnaires doivent se présenter au bureau de sécurité à l’intérieur de l’aérogare.
    
    Remarque : Les soumissionnaires qui souhaitent participer à la visite doivent fournir leur nom à Tian Lam, à l’adresse tian.lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca, au plus tard 24 heures avant la visite du chantier, pour confirmer leur présence et fournir le nom des personnes qui participeront à la visite. On pourrait demander aux soumissionnaires de signer une feuille de présence.
    Date de livraison: 
    L’entrepreneur doit effectuer et achever les travaux au plus tard vingt-quatre (24) semaines après l’attribution du contrat.
    
    Valeur du projet:
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d’assurance, le coût du projet est évalué à environ 150 000 $ et 250,000 $ (TPS inclus).
    
    Demandes de renseignements:  
    Tian Lam, spécialiste de l’approvisionnement 
    Téléphone: (604) 775-9382
    Courriel: Tian.Lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les
    numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Marchés réservés dans le cadre des revendications territoriales

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lam (PWY), Tian
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9382 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    5
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    3
    000
    Français
    3
    Anglais
    12
    000
    Anglais
    6
    Anglais
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

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    Date de modification: