Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Démolition de bâtiment - phase 2

Numéro de sollicitation EZ899-161234/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/10/21 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Titre :
    Démolition de bâtiment - phase 2
    
    Emplacement :  
    Agassiz (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe contient le Module des dessins et devis constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Travaux visés par ce contrat :
    
    1) Démolition des structures suivantes au 6947, route Lougheed,
    Agassiz (Colombie-Britannique), comme illustré dans les annexes
    et spécifié aux présentes :
    
    A) Bâtiment résidentiel 6 et garage 6A
    B) Bâtiment de la station de pompage 53 et réservoir
    
    2) Y compris, mais sans s'y limiter :
    
    A) Démolition du sous-sol, des fondations et du réservoir de
    béton, et élimination de tous les matériaux de construction du
    site.
    B) Retrait et élimination de l'ensemble des structures, des
    murs, des planchers et des toits, y compris les bardages, les
    fenêtres, les revêtements intérieurs et les éléments de finition.
    C) Retrait et élimination de l'ensemble de l'équipement
    mécanique et électrique et arrêt des services.
    D) Localisation de la fosse septique associée au bâtiment 6.
    Retrait du réseau d'assainissement et des boues et élimination à
    l'extérieur du site. Retrait et élimination de la fosse septique
    et de la tuyauterie souterraine.
    E) Retrait et élimination de toutes les canalisations d'eau des
    abris de pompes 53A et B du bâtiment 53 et du réservoir,
    jusqu'au premier robinet d'arrêt. Veiller à ce que la
    distribution d'eau sous-terraine actuelle des canalisations
    municipales ne soit par touchée.
    F) Arrêt et plafonnement des services publics associés aux
    bâtiments à démolir.
    G)  Retrait et élimination de l'ensemble des débris et des
    déchets dans un rayon de 15 mètres des installations.
    H) Remise en état du site et des zones excavées au moyen de
    remblai compacté, de nivellement et de végétation naturelle.
    I) Les pompes à eau et les puits dans les abris 53A et B ne
    doivent pas être retirés.
    
    Visite du site :
    On recommande fortement aux soumissionnaires de visiter
    personnellement les lieux avant de présenter leur soumission
    afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des
    travaux et de connaître les lieux. 
    
    Une visite du site se déroulera à la date et à l'emplacement
    suivants : 
    
    Date : 30 septembre 2015 
    à 10 h HAP
    Emplacement : Centre de recherches agroalimentaires du
    Pacifique, au 6847, route Lougheed, Agassiz
    (Colombie-Britannique). Les soumissionnaires doivent se rendre à
    l'immeuble à bureaux/au laboratoire principal. Du stationnement
    visiteur est disponible.
    
    Instructions : Les soumissionnaires intéressés sont tenus de
    fournir leur nom et nom d'entreprise Tian Lam à
    tian.lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca au plus tard 24 heures avant la
    visite du site. 
    
    Date de livraison : 
    L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les
    huit (8) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre.
    
    Valeur du projet : 
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance,
    le coût du projet est évalué à environ 100 000 $ à 200 000 $.
    
    Demandes de renseignements :  
    Tian Liam, spécialiste de l'approvisionnement 
    Téléphone : 604-775-9382
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Tian.Lam@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les
    cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé),
    dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les
    numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont
    été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lam (PWY), Tian
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9382 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    Anglais
    12
    001
    Anglais
    9
    000
    Français
    4
    000
    Anglais
    28

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: