Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 21 juin de 14h00 à 23h59 (HAE) 

Bâtiments A20 et K - Remplacement de toitures

Numéro de sollicitation EZ899-172611/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/03/06 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-172611/A
    Yi (PWY), Patty
    Téléphone : 778-919-2578
    Télécopieur : 604-775-6633
    
    Titre : Bâtiments A20 et K - Remplacement de toitures
    Lieu : Établissement Mountain, Agassiz (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux
    Le contrat vise la réalisation des travaux ci-après à l’établissement Mountain, à Agassiz (C.-B.).
    1. Remplacement de toitures au bâtiment A20 (centrale électrique) et au bâtiment K (cuisine). Comprend l’enlèvement et l’élimination des matériaux de toiture existants et l’installation de nouvelles toitures et d’accessoires connexes. 
    
    Visite des lieux
    Une visite des lieux est prévue le 20 fevrier 2017, à 1100 (heure du Pacifique). La visite aura lieu à l’établissement Mountain, situé au 4732, Cemetary Road, à Agassiz (C.-B.). Les soumissionnaires qui veulent y assister sont priés de se présenter à la remorque de TPSGC afin de s’inscrire à la visite. On rappelle aux soumissionnaires qu’ils doivent porter des gilets de sécurité à haute visibilité pendant la visite des lieux.
    
    Garantie de la RCABC
    L’entrepreneur doit fournir un certificat d’assurance garanti de 10 ans de la province de la C.-B. (RCABC).
    
    Date d’achèvement
    L’entrepreneur retenu doit commencer les travaux immédiatement à la réception de l’avis d’acceptation de l’offre et doit les terminer dans les huit (8) semaines suivantes.
    
    Demandes de renseignements
    Patty Yi, spécialiste de l’approvisionnement 
    Tél. : 778-919-2578
    Téléc. : 604-775-6633
    Courriel : patty.yi@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet
    Aux fins du cautionnement et des assurances, le coût estimatif de ce projet se situe entre 200 000 $ et 300 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour ce projet doivent se procurer les documents sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Yi (PWY), Patty
    Numéro de téléphone
    (778) 919-2578 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005 EN 10
    005 FR 0
    004 EN 11
    EN 9
    004 FR 0
    003 EN 10
    003 FR 1
    002 EN 12
    002 FR 2
    001 EN 14
    EN 12
    000 EN 18
    EN 15
    001 FR 4
    000 FR 5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: