Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Réhabilitation de tabliers de ponts

Numéro de sollicitation EZ899-230234/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/08/05 17:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ899-230234/A 
    Fung, Donna(PWY)
    N° de téléphone : 604-617-9689
    Courriel : donna.fung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre :  Réhabilitation de tabliers de ponts
    Emplacement : Emplacements multiples : Route de l’Alaska (C.-B.)
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Processus de sélection à deux phases :
    Il s’agit de la première phase d’un projet en deux phases. Les qualifications de tous les soumissionnaires sont évaluées à la première phase. À la seconde phase (phase 2), les soumissionnaires qualifiés seront invités à transmettre une soumission financière du projet conformément au devis et aux dessins. Lors de l’attribution du marché à la phase 2, la liste de préqualification résultant de la première phase expirera et ne sera pas utilisée dans une autre demande de soumissions.
    
    Pour répondre à la demande de soumission, les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service Connexion de la Société canadienne des postes (SCP). Grâce à ce service en ligne, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de SPAC. Il permet également le transfert électronique de fichiers volumineux allant jusqu’au niveau Protégé B. Pour obtenir un complément d’information, veuillez consulter la partie Instructions à l’intention des fournisseurs 3. Présentation des qualifications. 
    
    Si vous souhaitez utiliser Connexion de la SCP pour présenter une soumission ou obtenir de plus amples renseignements sur la façon de l’utiliser, veuillez envoyer un courriel à l’adresse générique de l’Unité de réception des soumissions de la Région du Pacifique : 
    TPSGC.RPReceptiondessoumissions-PRBidReceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Veuillez consulter fréquemment Achatsetventes.gc.ca, car des changements pourraient devoir être apportés aux dates de clôture.
    
    Description des travaux :
    
    Le projet comprend la remise en état du tablier du pont et d’autres réparations diverses sur cinq structures de pont différentes le long de la route de l’Alaska : le pont Jackfish Creek situé au km 424,8 de la route de l’Alaska, le pont Toad River situé au km 671,7, le pont Lower Liard situé au km 763,3, le pont Coal River situé au km 823,3 et le pont Hyland River situé au km 937,3. Les cinq ponts sont situés entre Fort St. John, en Colombie-Britannique, et Watson Lake, au Yukon.
    Les travaux prévus dans le cadre de ce contrat comprennent généralement les éléments suivants, sans toutefois s’y limiter :
    - Gestion de projet.
    - Fourniture et entretien de l’ensemble du contrôle de la circulation pendant toute la durée des travaux.
    - Contrôle de la qualité.
    - Enlèvement et élimination du béton délaminé et préparation de la surface du béton (par hydrodémolition uniquement).
    - Fourniture, installation et cure du béton pour le tablier du pont.
    - Entretien des joints.
    - Réparations diverses des ponts, comme la réparation des fissures et le remplacement du calfeutrage des joints.
    - Levés (plan d’implantation, nombre de paiements, levés d’après exécution et autres selon les besoins).
    - Protection environnementale.
    
    En raison du caractère éloigné et de l’emplacement de la partie de la route de l’Alaska exploitée par Services publics et Approvisionnement Canada, laquelle traverse les territoires traditionnels des Premières nations appartenant à l’Association des tribus signataires du Traité no 8 (principalement la partie sud de la route) ainsi que les territoires des Premières nations appartenant au Conseil des Dénés Daylu (principalement la partie nord de la route), les soumissionnaires sont encouragés à employer de la main-d’œuvre locale et à utiliser d’autres ressources et équipements disponibles localement. 
    
    Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
    
    Penny St. Pierre, 
    Gestionnaire du développement économique de la Première Nation de Prophet River 
    Première Nation de Prophet River
    Téléphone: 250-793-2396
    Adresse électronique : penny.stpierre@prophetriverfn.ca 
    
    OU avec :
    
    Julia Corbett
    Adresse électronique : julia.corbett@prophetriverfn.ca
    
    Date de livraison :
    L’entrepreneur doit exécuter les travaux et les achever au plus tard le 21 octobre 2022.
    
    Valeur du projet :
    Aux fins de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est estimé entre 1 000 001 $ et 5 000 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres (invitation à soumissionner) sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Demandes de renseignements 
    
    Donna Fung
    Spécialiste de l’approvisionnement
    N° de téléphone : 604-671-9689
    Courriel : donna.fung@pwgsc-tpsgc.gc.ca 
    
    Ce bureau des marchés offre des services au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fung, Donna(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-9689 ( )
    Adresse courriel
    donna.fung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    101
    000
    Français
    30

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: