Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Travaux d'assainissement de la zone nord du dépôt de mazout (DM) de Colwood, BFC Esquimalt

Numéro de sollicitation EZ897-182060/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/01/18 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EZ897-182060/A
    Fung, Donna (PWY)
    Téléphone : 604-671-9689 
    Télécopieur : 604-775-6633
    
    Titre : Travaux d'assainissement de la zone nord du dépôt de mazout (DM) de Colwood
    
    Lieu : Base des Forces canadiennes (BFC) Esquimalt, Colwood (C.-B.)
    
    Description des travaux : 
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent l'assainissement du dépôt de mazout de Colwood. La portée des travaux comprend ce qui suit : dynamitage et enlèvement de roches, excavation des sols, mise en tas et gestion des sols contaminés par des hydrocarbures pétroliers et des métaux, transport des sols, élimination des sols contaminés à l'extérieur du site à une décharge autorisée par le gouvernement provincial, et remise en état du site. La manipulation et la collecte d'eau de surface contaminée pourraient être nécessaires. La restauration comprend l'installation de remblai propre importé afin de minimiser l'instabilité des talus et la mise en place de terre végétale propre importée, ainsi que l'ensemencement hydraulique à l'aide d'un mélange de graminées indigènes.
    
    Exigences obligatoire:
    
    Gestionnaire de projet: Au moins dix (10) ans d'expérience dans l'industrie environnementale/de l'assainissement, y compris dix (10) ans d'expérience en gestion générale (c.-à-d. responsabilité du budget du projet, affectation du personnel technique, respect des échéanciers de projet) de projets d'assainissement ex situ semblables aux installations et biens fédéraux. Il doit avoir géré un (1) projet d'assainissement de 1 000 000 $ ou plus dans les cinq (5) dernières années. L'objectif du projet doit avoir été l'assainissement d'un site contaminé, et la majeure partie des coûts doit avoir été directement liée aux travaux d'assainissement. 
    
    Directeur des travaux/coordonnateur des travaux no 1: Au moins dix (10) ans d'expérience dans l'industrie environnementale/de l'assainissement, y compris dix (10) ans d'expérience avérée de la supervision sur le terrain du personnel contractuel, de l'inspection et de l'approbation de projets d'assainissement semblables aux installations et biens fédéraux.
    
    Directeur des travaux/coordonnateur des travaux no 2: Au moins dix (10) ans d'expérience dans l'industrie environnementale, y compris cinq (5) ans d'expérience avérée de la supervision sur le terrain du personnel contractuel, de l'inspection et de l'approbation de travaux de forage et de dynamitage contrôlé.
    
    Opérateur de machinerie : Au moins dix (10) ans d'expérience de l'utilisation d'équipement lourd.
    
    Visite obligatoire des lieux : 
    La visite du site est fixée au 11 janvier 2018 à 11 h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à la barrière de sécurité principale du site Colwood, à la Base des Forces canadiennes (BFC) Esquimalt, en retrait du chemin Wilfert, à Victoria (Colombie-Britannique).
    
    La visite des lieux est OBLIGATOIRE pour ce projet. La signature du représentant du soumissionnaire sera requise sur le formulaire de présence, à défaut de quoi la soumission sera rejetée.
    
    Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à la visite du site munis de l'équipement de protection individuelle nécessaire (gilet de haute visibilité et bottes de sécurité).
    
    Les soumissionnaires intéressés à assister à la visite des lieux doivent transmettre leur nom et le nom de leur entreprise à l'autorité contractanate, Donna Fung à l'adresse courriel donna.fung@tpsg.gc.ca avant 14h 30 le 9 janvier 2018.
    
    Date de livraison : 
    L'entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux d'ici le 1er mars 2018.
    
    Demandes de renseignements sur le marché :
    Donna Fung, spécialiste en approvisionnement
    Tél. : 604-671-9689
    Télécopieur : 604-775-6633
    Courriel : Donna.Fung@tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Afin d'aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre 700 000 $ et 750 000 $.    
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres (soumission) auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base d'un dossier de soumission obtenu d'une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d'informer l'autorité contractante de leur intention de soumissionner.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fung, Donna(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-9689 ( )
    Adresse courriel
    donna.fung@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    15
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    56
    Anglais
    33

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: