Restauration de la zone de préoccupation environnementale 40

Numéro de sollicitation EZ897-181240/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/10/10 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    
    EZ897-181240/A
    Arthur (PWY), Carolyn
    N° de téléphone - (604) 364-2752 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    
    Titre
    Restauration de la zone de préoccupation environnementale 40 de l’aéroport de Whitehorse (Yukon)
    
    Lieu 
    Aéroport de Whitehorse (Yukon)
    
    Description des travaux 
    
    Il s’agit de travaux d’assainissement à réaliser sur l’aire de trafic nord de l’aéroport international de Whitehorse. Les travaux comprennent notamment la préparation du chantier, la fourniture et l’exploitation des installations de chantier, la fourniture et l’exploitation du système de traitement des eaux contaminées, l’aménagement d’un talutage et d’un blindage temporaires, l’enlèvement des gros débris résiduels, l’excavation et le remblayage des lieux, le transport et l’élimination des matières contaminées et non contaminées, et la remise en état des lieux.
    
    Les travaux devront être effectués conformément au contrat et tel qu’indiqué sur les dessins.  
    
    Ce marché est assujetti à l'Entente définitive du conseil des Ta'an Kwach'an et à l'Entente définitive de la Première nation de Kwanlin Dun.
    
    Exigences obligatoires
    
    Gestionnaire de projet : Au moins dix ans d’expérience dans l’industrie environnementale/de l’assainissement, y compris dix ans d’expérience en gestion générale (c.-à-d. responsabilité du budget du projet, affectation du personnel technique, respect des échéanciers de projet) de projets d’assainissement ex situ semblables aux installations et propriétés fédérales. Il doit avoir géré un (1) projet d’assainissement de 250?000 $ ou plus dans les cinq (5) dernières années.
    
    Contremaître/coordonnateur de travaux : Au moins dix ans d’expérience dans l’industrie environnementale/de l’assainissement, y compris dix ans d’expérience avérée de la supervision sur le terrain du personnel contractuel, de l’inspection et de l’approbation de projets d’assainissement semblables aux installations et propriétés fédérales.
    
    Visite des lieux 
    
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et de connaître les lieux.
    
    Une visite des lieux se tiendra le mardi 26 septembre 2017 à 13 h, heure locale. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à la barrière de sécurité près du hangar de maintenance au nord de l’aéroport international de Whitehorse, Whitehorse, YT
    
    Équipement de sécurité - Toute personne visitant le site doit obligatoirement porter un gilet de haute visibilité. Le personnel de l’entrepreneur et toute personne non munis des équipements de sécurité requis se verront refuser l’accès au site.
    Date de livraison 
    Les travaux doivent commencer dès la publication de l’avis officiel de l’acceptation de l’offre par l’autorité contractante. La date d’achèvement prévue est le 30 janvier 2018.
    
    
    Renseignements concernant l’appel d’offres :
    Carolyn Arthur
    Spécialiste de l’approvisionnement
    Tél. : 604-364-2752
    Courriel : Carolyn.Arthur@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet
    
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d’assurances, le coût estimatif de ce marché se situe entre 450?000 $ à 475?000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent soumettre des propositions pour ce projet devraient se procurer les documents de l’appel d’offres (invitation à soumissionner) sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addendas sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d’informer le responsable de l’appel d’offres de leur intention de présenter une offre. 
    
    Ce bureau d’approvisionnement fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : susmentionnée
    
    L’État se réserve le droit de négocier tout achat avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Arthur (PWY), Carolyn
    Numéro de téléphone
    (604) 364-2752 ( )
    Adresse courriel
    carolyn.arthur@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    10
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    13
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    12
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    20
    000
    Français
    2
    Anglais
    28
    000
    Anglais
    45
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Yukon
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: