Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Remplacement du lave-vaisselle

Numéro de sollicitation EZ899-152067/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/03/27 18:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Remplacement du lave-vaisselle
    
    EZ899-152067/A
    Ly, Ronny(PWY)
    No de téléphone : 604-666-0043
    No de télécopieur : 604-775-6633
    
    Titre :
    Remplacement du lave-vaisselle
    
    Emplacement : 
    Établissement de Kent, Agassiz (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe contient le Module des dessins et devis constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent,
    entre autres :
    - l'enlèvement et l'élimination du lave-vaisselle existante à la
    cuisine Q;
    - l'installation d'un nouveau lave-vaisselle et d'un séchoir à
    air chaud, d'un nouveau comptoir à vaisselle adapté à la
    nouvelle unité à déchets et d'un nouveau comptoir de sortie
    ainsi que la remise en état et les travaux de peinture, au
    besoin, lorsque visés par le contrat. 
    Ne commencez pas les travaux de construction avant l'expédition
    du lave-vaisselle (environ 6 à 8 semaines après la réception des
    dessins d'atelier approuvés). 
    
    Visite du site :
    
    On recommande aux entrepreneurs de visiter personnellement les
    lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se
    renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de
    connaître les lieux.
    Une visite des lieux est prévue le mardi 10 mars 2015 à 10 h,
    heure locale. Les entrepreneurs intéressés doivent se présenter
    au bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    à l'Établissement de Kent, situé au 4732, chemin Cemetary,
    Agassiz (Colombie-Britannique).
    
    Nota : Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute
    visibilité, qui répond aux normes du WCB (Worker's Compensation
    Board), lors de toute visite, y compris les visites relatives à
    la soumission. En aucun temps, les caméras, téléphones
    cellulaires (de tous genres) ou ordinateurs portatifs ne sont
    permis dans l'établissement. Les entrepreneurs participant à la
    visite des lieux doivent pouvoir fournir une pièce d'identité à
    photo délivrée par le gouvernement à la réception afin d'accéder
    à l'établissement à titre de visiteurs.
    
    Date de livraison :
    
    Les travaux doivent débuter immédiatement à la suite de l'avis
    officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et
    ils doivent être terminés dans les 12 semaines qui suivent
    l'attribution du marché.
    
    Valeur du projet :
    
    Pour aider en matière des exigences de garantie et d'assurance,
    le coût du projet est évalué entre 200 000 $ et 250 000 $.
    
    Renseignements concernant l'appel d'offres :
    
    Ronny Ly, Spécialiste en approvisionnement, 604-666-0043
    ronny.ly@tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les
    cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé),
    dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les
    numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont
    été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public en
    anglais.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-0043 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    5
    Anglais
    4
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    8
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    8
    001
    Français
    0
    Anglais
    13
    Anglais
    10
    000
    Anglais
    13
    Anglais
    9
    Français
    2
    000
    Français
    3

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: