Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Amélioration des chaudières et des réservoirs de chauffe-eau
domestique

Numéro de sollicitation EZ899-142689/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/04/15 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Amélioration des chaudières et des réservoirs de chauffe-eau
    domestique
    
    EZ899-142689/A
    Ly, Ronny(PWY)
    Telephone No. - (604) 666-0043 (    )
    Fax No. - (604) 775-6633
    
    Titre :
    Amélioration des chaudières et des réservoirs de chauffe-eau
    domestique
    
    Emplacement : 
    Établissement William Head, Metchosin (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à exécuter dans le cadre de ce marché comprennent,
    entre autres :
    - remplacer les chaudières et les radiateurs à eau chaude
    domestiques en place par des nouvelles chaudières et des
    chauffe-eau indirects; 
    - remplacer les thermostats et les vannes de commande;
    - modifier les canalisations chauffantes, le réseau de
    canalisations d'eau domestique et la tuyauterie de gaz existants
    pour être conforme à l'aménagement du nouvel équipement;
    - modifier les commandes de l'équipement nouveau et existant; 
    - essayer et mettre en service les systèmes mécaniques et
    fournir des rapports; 
    - modifier les services électriques pour être conformes à
    l'équipement mécanique nouveau et existant. 
    
    Visite des lieux :
    On recommande fortement aux entrepreneurs de visiter
    personnellement les lieux avant de présenter leur soumission
    afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des
    travaux et de connaître les lieux.  
    
    Une visite du site est fixée au 03 avril 2014 à 10 h, heure
    locale.  Les entrepreneurs intéressés doivent se présenter à la
    salle de conférence de l'entrée principale de l'établissement
    William Head située au 6000, chemin William Head, Metchosin
    (Colombie-Britannique).
    
    Les entrepreneurs doivent tous porter un gilet de haute
    visibilité, qui respecte les normes de la CSPAAT, à toutes les
    visites des lieux, y compris une visite des lieux préalable à la
    soumission.  En aucun temps, les caméras, les téléphones
    cellulaires (de toutes sortes) ou les ordinateurs portatifs
    sont-ils permis à l'intérieur des établissements.
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer immédiatement après la réception
    de l'avis officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité
    contractante et se terminer dans les dix-huit (18) semaines qui
    suivront l'attribution du marché.
    
    Valeur du projet :
    Afin d'aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences de
    cautionnement et d'assurance, le coût du projet est évalué entre
    800 000 $ et 900 000.
    
    Questions sur la soumission :
    Ronny Ly, agent d'approvisionnement, 604-666-0043
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda
    sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les entreprises qui
    choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des
    documents provenant d'autres sources le font à leurs propres
    risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel
    d'offres de leur intention de présenter une offre. Les
    soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l'espace
    réservé à cette fin sur le formulaire d'appel d'offres, le ou
    les numéros d'identification des addenda dont ils ont tenu
    compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-0043 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    0
    002
    Français
    0
    001
    Français
    2
    Anglais
    24
    002
    Anglais
    6
    001
    Anglais
    17
    000
    Anglais
    33
    Anglais
    14

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: