Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Entretien des ascenseurs

Numéro de sollicitation EZ899-122602/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/03/30 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    Entretien des ascenseurs
    
    EZ899-122602/A
    Ly, Ronny(PWY)
    Telephone No. - (604) 666-0043 (    )
    Fax No. - (604) 775-6633
    
    Titre
    Entretien des ascenseurs
    
    Emplacement
    TPSGC, Immeuble fédéral Prince Rupert, Prince Rupert
    (Colombie-Britannique).
    
    Marché :
    Fournir un service d'entretien à long terme des appareils
    élévateurs. L'entrepreneur doit fournir les outils,
    l'équipement, les matériaux et la main-d'œuvre, ainsi qu'assurer
    les inspections, les tests ainsi que les mises à jour et/ou les
    mises à niveau du logiciel nécessaires.  L'appareil élévateur à
    entretenir est un (1) ascenseur hydraulique Kone, numéro
    d'identification 30323.
    Les services doivent être fournis conformément à l'Annexe A -
    Énoncé des travaux EZ899-122602/A.
    Seules les entrepreneurs, dont le nom figure sur la liste
    applicable des entrepreneurs préqualifiés en entretien
    d'ascenseurs pour le type d'équipement indiqué, seront pris en
    considération pour cette demande de soumissions. 
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité.
    
    Durée de tout marché subséquent
    Tout marché subséquent doit couvrir une période de dix (10) ans
    et l'État conserve une option irrévocable de le prolonger pour
    trois (3) périodes de renouvellement facultatives de cinq (5)
    ans, selon les mêmes conditions.
    
    Visite des lieux
    On recommande au soumissionnaire ou à l'un de ses représentants
    de visiter les lieux des travaux pour examinée au mardi, 20 mars
    2012, à 10 h, heure locale, à l'Immeuble fédéral Prince Rupert,
    situé au 417, 2e avenue, Prince Rupert (Colombie-Britannique).
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec Steve
    Finnigan, au 250-622-2972, au moins deux (2) jours avant la
    visite prévue pour confirmer sa participation et fournir le nom
    des personnes qui y participeront.  On pourrait demander aux
    soumissionnaires de signer une feuille de présence. Ceux qui ne
    participeront pas à la visite ou qui n'enverront pas de
    représentant pourront tout de même présenter une soumission.
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de
    soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans
    la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Questions sur la soumission :
    Ronny Ly, agent d'approvisionnement, 604-666-0043
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront
    disponibles auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant
    d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues
    d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention
    de présenter une offre. Les soumissionnaires doivent toujours
    indiquer, dans l'espace réservé à cette fin sur le formulaire
    d'appel d'offres, le ou les numéros d'identification des addenda
    dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur
    soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ly, Ronny(PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 666-0043 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th floor
    800, rue Burrard, 12e êtage
    Vancouver, British C, V6Z 2V8

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    10
    000
    Anglais
    7

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: