Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 25 janvier de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Installations de traitement des sols - Retournement du sol
Emplacements multiples le long de la rou

Numéro de sollicitation EZ897-210307/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/07/24 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Installations de traitement des sols - Retournement du sol
    Emplacements multiples le long de la route de l'Alaska en Colombie Britannique
    
    EZ897-210307/A
    Ngan, Ken (PWY)
    N° de téléphone - (604) 671-0219 (    )
    Courriel: ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Installations de traitement des sols - Retournement du sol
    Emplacements multiples le long de la route de l'Alaska en Colombie Britannique
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires devraient noter que les pièces jointes contiennent le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à exécuter en vertu du contrat comprennent, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants, y compris tous les travaux accessoires, dont il est question plus loin dans le contrat :
    Restrictions d'accès au site.
    Restrictions concernant les sites voisins ou de nature délicate.
    Les travaux sur le site doivent être effectués en même temps.
    - Traitement de l'eau contaminée, sur place ou hors site, au besoin
    - Traitement des sols contaminés, en particulier des hydrocarbures pétroliers. Le traitement signifie la destruction ou la réduction des concentrations, tel que décrit dans le contrat. Le traitement est une exigence du contrat, et les solutions de rechange (p. ex., l'élimination directe sans traitement), même si elles sont conformes aux règlements, ne sont pas autorisées en vertu du contrat.
    - Transport et stockage des sols traités.
    
    Plan obligatoire des avantages offerts aux Autochtones :
    Par le passé, le Canada a réussi à tirer parti des possibilités de formation, des emplois et du renforcement des ressources pour les peuples autochtones, et est heureux de continuer à travailler en collaboration avec les collectivités autochtones sur divers projets.
    
    Le Canada s'est engagé à la réconciliation et à une collaboration significative avec les peuples autochtones. Dans le cadre de cet appel d'offres, les soumissionnaires doivent donc incluent un Plan obligatoire des avantages offerts aux Autochtones pour offrir des possibilités socioéconomiques aux Autochtones et aux entreprises autochtones du Conseil des Dénés Daylu et de la Première Nation de Fort Nelson pendant toute la durée du projet d'assainissement.
    
    Les soumissionnaires doivent fournir une soumission conforme qui satisfait à toutes les exigences obligatoires et qui comprend le Plan obligatoire des avantages offerts aux Autochtones. À défaut de satisfaire à toutes les exigences obligatoires, la soumission ne fera l'objet d'aucune autre évaluation.
    
    Téléconférence obligatoire des soumissionnaires :
    Une téléconférence OBLIGATOIRE des soumissionnaires aura lieu le mardi 14 juillet 2020 à 11 h, heure avancée du Pacifique (HAP). Les renseignements vous permettant de vous connecter à cette conférence en ligne seront transmis à l'ensemble des soumissionnaires qui manifesteront leur intention de participer en communiquant avec l'autorité contractante avant le 13 juillet 2020 à 15 h (HAP). Si vous souhaitez y assister, veuillez envoyer un courriel à Ken Ngan à ken.ngan@pwgsc.gc.ca.
    
    Les soumissionnaires qui n'assisteront pas à la téléconférence des soumissionnaires obligatoires mentionnée ci-dessus ne recevront PAS une autre nomination et ils ne pourront pas présenter une soumission. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent commencer immédiatement après l'avis officiel d'acceptation de la soumission par l'autorité contractante et les travaux sur le site doivent se terminer d'ici le 2 octobre 2020. Tous les documents finaux, y compris les documents d'ouvrage fini, le certificat d'achèvement et la déclaration solennelle à l'achèvement, doivent être remplis d'ici le 28 février 2021. 
    
    Valeur du projet :
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché se situe entre 500 001,00$ et 1 000 000,00 $. 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès d'Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres (soumissions) en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    En raison des répercussions de la pandémie de COVID-19 et pour favoriser la distanciation sociale, l'Unité de réception des soumissions de Vancouver demeurera ouverte, mais réduira ses effectifs et ses heures d'ouverture qui seront de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du Pacifique) les mardis, jeudis et vendredis seulement.
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que les dates de clôture des soumissions doivent être changées.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 671-0219 ( )
    Adresse courriel
    ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    28
    Anglais
    21
    000
    Français
    7
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    65
    001
    Anglais
    41
    Anglais
    38

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: