Réfection du toit

Numéro de sollicitation EZ899-171070/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/09/28 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Réfection du toit - Bâtiment des services regroupés (CSB), aéroport de Sandspit, Sandspit (C.-B.)
    
    EZ899-171070/A
    Ngan, Ken (PWY)
    N° de téléphone - (604) 658-2755 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    Courriel: ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Titre :  Réfection du toit
    
    Emplacement : Bâtiment des services regroupés (CSB), aéroport de Sandspit, Sandspit (C.-B.)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en versionpapier standard. Les soumissionnaires doivent noter que les pièces jointes contiennent le dossier des plans et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    
    Description des travaux
    Les travaux àeffectuer dans le cadre du présent marché comprennent la réfection du toit du bâtiment des services regroupés (CSB) de l’aéroport de Sandspit, situé à Sandspit, en Colombie-Britannique (C.-B.). Les travaux à exécuter dans le cadre du marché comprennent,sans toutefois s’y limiter, ce qui suit :
    1.) l’enlèvement et l’élimination des matériaux de couverture installés sur le support de couverture en contreplaqué des toits inférieur et supérieur, selon les indications des dessins;
    2.) l’enlèvement des matières dangereuses se trouvant dans les secteurs des travaux définis dans les dessins, et tels que signalés dans le « Rapport sur les matières dangereuses préalable aux travaux de rénovation »;
    3.) l’enlèvement des appareils, dispositifs et équipementsmontés sur le toit existant, suivi de leur réinstallation, au besoin, pour pouvoir exécuter les travaux. Déménager l’antenne et les lampes existantes qui doivent demeurer fonctionnelles en tout temps et les réinstaller à l’achèvement des travaux;
    4.) tous les appareils mécaniques, électriques et autres qui sont touchés par les travaux de réfection du toit doivent être remplacés conformément aux codes applicables en vigueur et selon les pratiques exemplaires;
    5.) confirmer l’existence des pare-air et pare-vapeur d’origine pendant les travaux. Les surfaces des pare-air et pare-vapeur qui sont endommagées par les travaux doivent être remises en état conformément à l’intention de la conception d’origine ou modifiées selon les instructions du représentant du Ministère;
    6.) la fourniture et l’installation de bordures en bois, au besoin, à la base du matériel mécanique et des trappes d’accès. Remplacer le revêtement de contreplaqué détérioré aux endroits indiqués par le représentant du Ministère par un revêtement de contreplaqué traité sous pression;
    7.) la fourniture et l’installation de pare-air et pare-vapeur, de panneaux d’isolant rigide, d’un panneau de protection et d’une couverture à membrane bitumineuse modifiée à deux épaisseurs, de passerelles et de matériaux d’avertissement de zone périmétrique. Enlever et remettre en place les solins de couronnement et le tapis de drainage existants; enlever et remplacer les contre-solins;
    8.) remplacer les sections corrodées des conduites d’évacuation des gaz par des conduites de dimensions et de type correspondant aux conduites existantes;
    9.) remplacer la trappe de toit existante et modifier l’accès au toit selon les indications des dessins;
    10.) installer des supports d’échelle portative au point d’accès du toit inférieur;
    11.) nettoyer tous les ouvrages à la satisfaction du représentant du Ministère.
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux calendriers relatifs au marché compris dans la portée des travaux.
    
    Visite des lieux
    On recommande aux entrepreneurs de visiter personnellement les lieux avant de présenter leur soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l’ampleur des travaux et de se familiariser avec les lieux. Une visite des lieux est prévue le lundi, 12 septembre 2016, à 10 h, heure locale, à l’aéroport de Sandspit, situé au 1, ch. Airport, à Sandspit (C.-B.). Chaque soumissionnaire pourra envoyer au plus deux (2) représentants pour examiner les lieux.
    
    Date de livraison
    Les travaux débuteront immédiatement après la publication de l’avis officiel de l’acceptation de l’offre par l’autorité contractante et doivent être achevés dans les dix (10) semaines suivant l’attribution du contrat.
    
    Questions sur la soumission
    Ken Ngan, spécialiste de l’approvisionnement, par téléphone au 604-658-2755 ou par courriel à l’adresse ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca.
    
    Valeur du projet
    Afin d’aider les entrepreneurs à satisfaire aux exigences de cautionnement et d’assurance, le coût du projet est évalué à environ 575 000 $.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d’appel d’offres sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de présenter une soumission sur la base d’un dossier de soumission obtenu d’une autre source le font à leurs risques et seront entièrement tenues d’informer l’autorité contractante de leur intention de soumissionner. Les soumissionnaires doivent toujours indiquer, dans l’espace réservé à cette fin sur le formulaire d’appel d’offres, le ou les numéros d’identification des addenda dont ils ont tenu compte, le cas échéant, pour préparer leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publicsetServices gouvernementaux Canada fournit des services d’achat au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 658-2755 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    7
    004
    Anglais
    7
    004
    Français
    2
    003
    Français
    1
    002
    Anglais
    11
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    14
    001
    Français
    0
    000
    Anglais
    25
    Anglais
    18
    Anglais
    22
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: