Entretien du système SAP Ariba

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  • Le samedi 21 juin de 14h00 à 23h59 (HAE) 

Réparation d'un quai en béton

Numéro de sollicitation F1700-150940/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/02/18 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Réparation d'un quai en béton
    
    F1700-150940/A
    Ngan, Ken (PWY)
    N° de téléphone - (604) 658-2755 (    )
    Nº fax - (604) 775-6633 (    )
    Courriel: ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Titre : Réparation d'un quai en béton
    
    Lieu : Institut des sciences de la mer,Sidney (C.-B.)
    
    Avis aux soumissionnaires :
    Les dessins et les spécifications sont maintenant disponibles pour visionnement et téléchargement en format de document portable (PDF). Ils sont aussi disponibles en version imprimée. Les soumissionnaires doivent prendre note que les documents en pièces jointes renferment l'ensemble des dessins et des spécifications, organisés en fichiers PDF, selon la structure reconnue par l'industrie en matière de répertoires.
    
    Description des travaux
    Les travaux à effectuer en vertu de ce contrat comprennent la réparation et la remise à neuf d'éléments dégradés sur le quai en béton à l'Institut des sciences de la mer (ISM).  Les travaux à effectuer en vertu du présent contrat comprennent, sans toutefois s'y limiter,les éléments suivants :
    1.) Réparation de la surface supérieure en béton
    2.) Réparation du joint longitudinal (types 1 et 2)
    3.) Réparation du joint de dilatation
    4.) Réparation du joint de la tôle d'acier
    5.) Remise en état du taquet
    6.) Peinturedes barres de protection
    7.) Installation d'anodes en vrac sur pièce en acier
    
    Les travaux doivent être exécutés conformément aux échéances du contrat et à l'intérieur de la portée des travaux.
    
    Visite du site :
    Nous recommandons aux entrepreneursde visiter le site avant de présenter une soumission pour ces travaux, et de demander des éclaircissements au besoin ou de procéder aux inspections nécessaires afin de bien connaître le site ainsi que la nature et la portée des travaux requis. Une visite du site est prévue le jeudi 4 février 2016 à 13 h 30, heure locale, à l'Institut des sciences de la mer, situé au 9860, chemin West Saanich à Sidney, en Colombie-Britannique (V8L 5T5). Seulement deux (2) représentants par soumissionnaire seront autorisés à examiner les sites. Les entrepreneurs qui participent à cette visite devront d'abord se rendre à la réception à l'heure prévue et parler au préposé.
    
    Les entrepreneurs intéressés à participer à la visite du site doivent s'inscrire par courriel auprès de l'autorité contractante de TPSGC d'ici la fermeture des bureaux le mercredi 3 février 2016 : ken.ngan@pwgsc.gc.ca.   
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent débuter immédiatement après l'avis officiel de l'acceptation de la soumission par l'autorité contractante et doivent être terminés dans un délai de dix (10) semaines suivant l'attribution du contrat.
    
    Questions sur l'appel d'offres :
    Ken Ngan, spécialiste des approvisionnements : 604-658-2755 ou ken.ngan@pwgsc.gc.ca
    
    Valeur du projet :
    Aux fins d'information, en ce qui concerne les exigences liées au cautionnement et aux assurances, le coût de ce projet est estimé à environ 700 000 $.
    
    Les entreprises qui ont l'intention de soumettre des offres dans le cadre du présent projet doivent obtenir les documents de demande de proposition (appel d'offres) par l'entremise du site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les addendas, une fois émis, seront disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui décident de fonder leur soumission sur les documents de demande de proposition (appel d'offres) obtenus d'autres sources le font à leur propre risque et seront responsables d'informer l'autorité de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (sur demande) dans l'espace prévu à cet effet sur le formulaire de soumission le numéro d'identification de l'addenda, le cas échéant, qu'ils ont pris en considération en faisant leur soumission.
    
    Ce bureau d'approvisionnement fournit des services au public en anglais.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 658-2755 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Pêches et Océans Canada
    Adresse
    200, rue Kent, station 13E228
    Ottawa, Ontario, K1A 0E6
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003 FR 4
    003 EN 14
    002 FR 0
    002 EN 18
    001 FR 2
    001 FR 3
    001 EN 16
    000 FR 9
    000 EN 46
    EN 40
    EN 55

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: