Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réparation et réfection du tablier du quai, New Brighton,
Gambier Island (Colombie-Britannique)

Numéro de sollicitation EZ899-133015/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/02/08 17:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Réparation et réfection du tablier du quai, New Brighton,
    Gambier Island (Colombie-Britannique)
    
    EZ899-133015/A
    Ngan, Ken (PWY)
    Telephone No (604) 658-2755 
    Fax No.   (604) 775-6633
    E-mail: ken.ngan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre : Réparation et réfection du tablier du quai, New
    Brighton, Gambier Island 
    (Colombie-Britannique)
    
    Emplacement : Installations portuaires de New Brighton, Gambier
    Island 
    (Colombie-Britannique)
    
    Note aux soumissionnaires :
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Description des travaux :
    Les travaux à exécuter dans le cadre du présent marché
    consistent en :
    1.) Réfection du tablier du quai : enlever les planches
    existantes du tablier et les éliminer hors site et les remplacer
    par un nouveau tablier de quai.
    2.) Remplacement de la glissière, du garde-corps et des poteaux
    de garde: enlever les glissières, les garde-corps et les poteaux
    de garde, les éliminer hors site et les remplacer par des
    matériaux nouveaux. 
    
    Les travaux seront exécutés conformément aux calendriers
    relatifs au marché compris dans la portée des travaux. 
    
    Visite des lieux :   Ne s'applique pas.
    
    Date de livraison :
    Les travaux doivent débuter immédiatement à la suite de l'avis
    officiel d'acceptation de l'offre par l'autorité contractante et
    ils doivent être terminés dans les six (6) semaines qui suivent
    l'attribution du marché.
    
    Questions sur la soumission :   
    Ken Ngan, spécialiste en approvisionnement 604-658-2755
    
    Valeur du projet :
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de
    soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché
    s'élève à environ 150 000 $. 
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès de MERX. Si des addenda sont ajoutés, ils seront
    disponibles auprès de MERX. Les entreprises qui choisissent de
    présenter une soumission sur la base d'un dossier de soumission
    obtenu d'une autre source le font à leurs risques et seront
    entièrement tenues d'informer l'autorité contractante de leur
    intention de soumissionner. Dans tous les cas, les
    soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans
    l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les
    numéros d'identification des addendas, s'il y a lieu, qui ont
    été pris en considération dans le cadre de leur soumission.
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    fournit des services d'achat au public en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ngan, Ken (PWY)
    Numéro de téléphone
    (604) 658-2755 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, 12th floor
    800, rue Burrard, 12e êtage
    Vancouver, British C, V6Z 2V8

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    0
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    1
    000
    Anglais
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: