Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Murs de soutènement, bord du chemin, Muncho Lake

Numéro de sollicitation EZ899-150742/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/08/20 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Murs de soutènement, bord du chemin, Muncho Lake
    
    Numéro de la demande de soumissions: EZ899-150742/A
    Autorité contractante: Chan (PWY), Scarlett
    Téléphone: 604-775-9382 
    Télécopieur: 604-775-6633
    Courriel: scarlett.chan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Titre
    Murs de soutènement, bord du chemin, Muncho Lake
    
    Lieu
    Km 701, route de l'Alaska (Colombie-Britannique)
    
    Description des travaux
    Dans le cadre de ce marché, l'entrepreneur devra construire
    trois murs de soutènement situés au km701,6, au km701,9 et au
    km703,1 de la route de l'Alaska, à proximité de Muncho Lake. Les
    travaux seront exécutés conformément aux calendriers relatifs au
    marché compris dans la portée des travaux. L'entrepreneur devra,
    entre autres:
    Ÿ	Fournir et maintenir le contrôle de la circulation pendant
    toute la durée des travaux, y compris durant l'installation et
    le retrait des barrières en béton temporaires, de la clôture de
    protection, de la signalisation, du dallage et de l'accotement
    de gravier. 
    Ÿ	Fouiller et éliminer hors site le traitement bitumineux de
    surface et le remblai/gravier de route pour faciliter la
    construction de gabions matelas pour les murs de soutènement.
    Ÿ	Retirer, transporter hors site et compacter l'enrochement
    existant qui ne peut être réutilisé dans le cadre de ces
    travaux. Compacter l'enrochement qui peut être réutilisé sur le
    site.
    Ÿ	Retirer et éliminer les gabions qui se trouvent dans la zone
    où seront érigés les murs de soutènement et où seront installés
    les gabions matelas. Compacter temporairement les matériaux
    existants qui serviront à remplir les gabions.
    Ÿ	Fournir et installer un mur de soutènement en terre stabilisée
    mécaniquement avec façade de treillis métallique, y compris le
    système de mur de soutènement, le géotextile non tissé du mur de
    soutènement, les parements de pierres, la grille géotextile et
    les autres composantes.
    Ÿ	Fournir et installer les gabions matelas, notamment:
    	- Compacter temporairement les matériaux de remplissage qui
    seront réutilisés pour remplir de roches les gabions matelas.
    	- Trier/vérifier, transporter et installer les gabions matelas
    remplis de roches.
    Ÿ	Fabriquer, charger, transporter, placer et compacter les
    matériaux de remblai des murs de soutènement.
    Ÿ	Effectuer la protection et la surveillance de l'environnement.
    
    Conférence des soumissionnaires
    On recommande fortement aux entrepreneurs d'assister à la
    conférence des soumissionnaires avant de présenter leur
    soumission afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur
    des travaux.
    
    La conférence des soumissionnaires aura lieu le 8 août 2014, à
    10h 15, heure avancée du Pacifique. Les soumissionnaires
    intéressés doivent envoyer les renseignements suivants par écrit
    à l'autorité contractante au plus tard le 5 août 2014.
    Ÿ	Nom de l'entreprise
    Ÿ	Numéro de téléphone
    Ÿ	Courriel ou numéro de télécopieur
    Ÿ	Nom(s) du ou des représentants qui assisteront à la conférence
    Ÿ	Participation en personne ou en ligne
    Ÿ	Toute question relative au projet
    
    Les soumissionnaires qui participeront à la conférence en
    personne se rencontreront à la réception de TPSGC, au 2e étage
    du 800, rue Burrard, à Vancouver. Ces soumissionnaires doivent
    se présenter au moins 10min avant l'heure prévue.
    
    Les soumissionnaires qui participeront en ligne
    Sujet : Muncho Lake Roadside Stabilization Bidders' Conference 
    Date : Friday, August 8, 2014 
    Heure : 10:15 am, Pacific Daylight Time 
    Numéro de la réunion : 557 271 907 
    Mot de passe de la réunion : ahpmuncho 
    
    ------------------------------------------------------- 
    Pour participer à la réunion en ligne 
    ------------------------------------------------------- 
    1. Allez sur le site
    https://pwgsc-nh.webex.com/pwgsc-nh/j.php?MTID=mecc61dd589e7dc0a1
    f16c3917514406f 
    2. Entrez votre nom et votre adresse électronique. 
    3. Entrez le mot de passe de la réunion : ahpmuncho 
    4. Cliquez sur Prendre part maintenant. 
    
    ------------------------------------------------------ 
    Pour Participer uniquement à la téléconférence 
    ------------------------------------------------------ 
    Call-in toll-free number: 1-877-413-4781 
    Call-in number: 1-613-960-7510 
    Conference ID: 773 534 2 
    
    ------------------------------------------------------- 
    Pour obtenir de l'aide 
    ------------------------------------------------------- 
    1. Allez sur le site https://pwgsc-nh-fr.webex.com 
    2. Dans la barre de navigation, à gauche, cliquez sur
    Assistance. 
    3. Composez numéro sans frais: 1-800-226-6338 ou 613-941-9554
    
    Pour lier des fichiers rich media au format UCF, vous devez
    disposer de lecteurs compatibles. Vérifiez que votre ordinateur
    possède les lectures adéquats en accédant à
    https://pwgsc-nh.webex.com/pwgsc-nh/systemdiagnosis.php 
    
    REMARQUE IMPORTANTE : Ce service WebEx comprend une fonction qui
    permet d'échanger ou de consulter des fichiers audio et tout
    document et autre matériel pendant l'enregistrement de la
    session. En vous joignant à cette session, vous autorisez 
    automatiquement l'enregistrement. La seule façon de refuser cet
    enregistrement est de ne pas prendre part à la session.
    
    Nota: Les questions non abordées durant la conférence des
    soumissionnaires seront traitées plus tard dans des addenda.
    Selon l'IP03 du document d'invitation à soumissionner, les
    demandes de renseignements devraient être reçues au moins cinq
    (5) jours civils avant la date de clôture afin qu'il soit
    possible d'y répondre en temps opportun. Les questions reçues
    après cette date pourraient demeurer sans réponse.
    
    Date de livraison
    Les travaux doivent débuter le 2 septembre 2014 ou après et se
    terminer le 24 octobre 2014.
    
    Questions sur la soumission
    Scarlett Chan, spécialiste en approvisionnement 
    604-775-9382
    scarlett.chan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Valeur du projet
    Pour assurer le respect des exigences en matière de garantie de
    soumission et d'assurances, le coût estimatif de ce marché se
    situe entre 300000$ et 400000$.
    
    Les entreprises désirant présenter une soumission pour ce projet
    devraient se procurer les documents appropriés sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Si des addenda sont
    ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les
    entreprises qui choisissent de préparer leur offre en se fondant
    sur des documents provenant d'une autre source le font à leurs
    propres risques et sont tenues d'informer le responsable de
    l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. 
    
    Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    propose des services d'approvisionnement en anglais.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chan (PWY), Scarlett
    Numéro de téléphone
    (604) 775-9382 ( )
    Télécopieur
    (604) 775-6633
    Adresse
    800 Burrard Street, Room 219
    800, rue Burrard, pièce 219
    Vancouver, British C, V6Z 0B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    6
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    9
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    13
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    28
    Anglais
    34
    Anglais
    25

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Colombie-Britannique
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: