Modernisation du système de distribution de gaz naturel de l'Établissement d'Edmonton

Numéro de sollicitation EW038-220732/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/08/24 16:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modernisation du système de distribution de gaz naturel de l'Établissement d'Edmonton à sécurité maximale (EESM), Edmonton (Alberta)
    
    EW038-220732/A
    Ho (RPC), Hector
    Telephone No. - (780) 901-0989 
    Fax No. - (418) 566-6167 
    Email: hector.ho@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    Besoin :
    La portée des travaux pour ce projet vise à moderniser le système de distribution de gaz naturel existant à l'Établissement d'Edmonton à sécurité maximale. Les travaux comprennent l'enlèvement de conduites souterraines de gaz naturel, leur remplacement par une nouvelle canalisation et la modernisation des traversées à divers endroits où le gaz naturel alimente différents bâtiments.
    L'Établissement d'Edmonton (EESM) est un établissement à sécurité maximale situé près de l'autoroute Manning, entre Edmonton et Fort Saskatchewan. L'établissement est divisé en deux (2) zones de sécurité : sécurité maximale et unité isolée à sécurité maximale. La majeure partie des travaux pour ce projet aura lieu à l'extérieur de l'unité d'isolement.
    Les installations resteront entièrement fonctionnelles pendant les travaux, ce qui signifie que les phases du projet doivent être planifiées de façon à limiter au minimum la perturbation des activités habituelles de l'établissement. Compte tenu de ces contraintes, il est fortement recommandé que les soumissionnaires potentiels participent à la visite facultative des lieux.
    AVIS - VISITE FACULTATIFE DES LIEUX
    Une visite du site aura lieu le 5 août 2021, à 10 h. Les soumissionnaires intéressés se rencontreront à l'entrée principale de l'Établissement d'Edmonton à sécurité maximale, 21611 Meridian St NW, Edmonton, AB T5Y 6E7..
    
    En vue d'assurer un processus de soumissions équitable, aucune question ne sera répondue durant la visite du site. Veuillez soumettre vos questions par courriel à alex.tikhonovitch@pwgsc-tpsgc.gc.ca. Les questions et réponses seront affichées sur le site achatsetventes.gc.ca.
    
    Valeur du projet : Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 
    1,000,001 $  >  5,000,000 $.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    Avis de modifications apportées à une possibilité de marché :
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres fournit un fil de syndication vous permettant de vous tenir au courant des modifications apportées à une possibilité de marché qui vous intéresse. 
    Tout entrepreneur qui désire formuler une proposition relative à ce projet doit commander les documents nécessaires auprès du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG), à l'adresse https://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les entreprises qui obtiennent des documents de soumission d'une source autre que le site officiel risquent de ne pas recevoir une trousse complète.
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Edmonton demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : lundi et jeudi de 9 h à 11 h et mardi de 9 h à 14 h (heure locale).
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ho (RPC), Hector
    Numéro de téléphone
    (780) 901-0989 ( )
    Adresse courriel
    hector.ho@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 566-6167
    Adresse
    Canada Place / Place du Canada
    10th Floor /10e étage
    9700 Jasper Ave / 9700 ave Jasper
    Edmonton, Alberta, T5J 4C3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    8
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    10
    002
    Français
    3
    001
    Anglais
    13
    001
    Français
    5
    000
    Anglais
    25
    Anglais
    16
    000
    Français
    9

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: