Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Opportunités imminentes des fournisseurs, Yellowknife, NT

Numéro de sollicitation EW038-172927/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/03/09 16:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    Le Secteur de la gestion des locaux de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) gère les besoins en locaux à bureaux des organisations fédérales. Travaillant pour le compte des ministères du gouvernement fédéral, le Secteur de la gestion des locaux fournit des espaces de bureau convenables au moyen d’une combinaison de locaux appartenant à l’État et de locaux loués. De plus, SPAC est chargé d’assurer l’entretien et l’exploitation efficaces de nos locaux à bureau.
    
    Au cours des cinq prochaines années, le Secteur de la gestion des locaux de SPAC entreprendra plusieurs projets à l’appui des activités d’aménagement de bureau à Yellowknife. Ce programme exigera que SPAC acquière divers biens, services et services de construction par l’entremise d’un processus de demande de soumissions concurrentiel.  Les types d’occasions de marchés qui devraient découler de ce programme comprennent la conception de bureaux, la construction et la fourniture de locaux loués.
    
    Voici quelques-uns des services qui seront requis pour appuyer les divers projets :
    • Services d’architecture et de génie
    • Déménageurs
    • Fournisseurs de mobilier
    • Installateurs de mobilier
    • Entrepreneurs en construction
    • Locateurs
    
    Les occasions de marchés peuvent être pourdes contrats à projet unique, ou encore des offres à commandes ou des arrangements en matière d’approvisionnement. De plus, il est important de souligner que les contrats découlant de ce marché nécessiteront divers niveaux d’attestation de sécurité pourl’organisation et le personnel participant aux travaux.
    
    SPAC s’engage à veiller à ce que les fournisseurs et entrepreneurs soient en mesure de présenter des soumissions gagnantes pour ces besoins futurs. Nous avons donc fait équipe avec la Chambre decommerce de Yellowknife afin de tenir une séance de consultation de l’industrie le 8 mars 2017, à The Explorer Hotel, à Yellowknife. Les sujets abordés pendant cette séance seront les suivants, entre autres :
    
    - Le processus d’approvisionnement
    - S’inscrire comme fournisseur
    - Trouver des occasions de marchés sur le site achatsetventes.gc.ca
    - Préparer une soumission 
    - Obtenir une cote de sécurité
    
    La séance de consultation de l’industrie débutera par l’inscription à 8 h 30, et prendra fin à 12 h. En après-midi, des spécialistes seront sur place pour répondre aux questions portant sur les divers sujets énumérés ci-dessus.
    
    Pour obtenir de plus amples renseignements et s’inscrire à cet événement GRATUIT, veuillez communiquer avec la Chambre de commerce de Yellowknife par téléphone au : 867-920-4944, ou par courriel à : programs@ykchamber.com.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Taylor (RPC), Ian
    Numéro de téléphone
    (780) 566-9487 ( )
    Télécopieur
    (780) 497-3510
    Adresse
    ATB Place North Tower
    10025 Jasper Ave./10025 ave Jasper
    5th floor/5e étage
    Edmonton, Alberta, T5J 1S6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Territoires du Nord-Ouest
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: