Réaménagement de la résidence des infirmières
Numéro de sollicitation EQ754-211411/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2021/01/12 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Réaménagement de la résidence des infirmières EQ754-211411/A Haynes, Jordan N° de téléphone - (416) 434-7416 ( ) Nº fax - (416) 952-1257 ( ) Sioux Lookout (Ontario). 69 Seventh Avenue North ------------------------------------------------------------------------ Modification no 003 La présente modification vise à répondre aux questions de l'industrie. ------------------------------------------------------------------------ Modification no 002 La présente modification vise à répondre aux questions de l'industrie et fournir une liste des organisations qui ont participé à la visite facultative des lieux. ------------------------------------------------------------------------ Modification no 001 La présente modification vise à intégrer une prolongation du délai pour la réception des propositions et fournir de réponse à la demande de précision. ------------------------------------------------------------------------ Réaménagement du rez-de-chaussée de la résidence pour le transformer en un entrepôt. AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS AU SUJET DES EXIGENCES POUR LA PRÉSENTATION DES SOUMISSIONS En raison des répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises à l'Unité de réception des soumissions de la Région de l'Ontario pour encourager l'éloignement physique sur les lieux. La santé et la sécurité des membres du personnel et des fournisseurs demeurent notre priorité. Pour remplacer les soumissions papier, les fournisseurs peuvent soumettre leurs soumissions par voie électronique en utilisant le service de Connexion postel de Postes Canada aux fins de la présente demande de soumissions. Ce service permet aux fournisseurs de présenter par voie électronique des soumissions, des offres et des arrangements aux unités de réception des soumissions de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC); il permet le transfert électronique de dossiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B. Veuillez vous reporter aux IP06 - Présentation des soumissions pour obtenir plus de renseignements à cet égard. Les soumissionnaires devraient également prendre connaissance des exigences énoncées dans les IP05 - Exigences relatives à la garantie de soumission. Si vous souhaitez utiliser Connexion postel pour présenter une soumission ou obtenir de plus amples renseignements sur la façon de l'utiliser, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région de l'Ontario : TPSGC.orreceptiondessoumissions-orbidreceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Les soumissions envoyées par télécopieur ne seront pas acceptées pour la présente demande de soumissions. Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets d'approvisionnement actifs pourraient être retardés. Pour vous tenir au fait de la situation relative à certains dossiers d'approvisionnement, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca. PORTÉE DES TRAVAUX DU PROJET Ce besoin concerne l'aménagement du rez-de-chaussée de l'ancienne résidence des infirmières au 69, 7e avenue, Sioux Lookout (Ontario). Les travaux prévus comprennent des travaux mécaniques, électriques, de protection contre les incendies et de génie civil et structurel aux fins d'aménagement du rez-de-chaussée pour le transformer d'un espace résidentiel en un espace d'entreposage de 500 m2 ayant un plan d'étage ouvert (enlèvement des murs non porteurs) et l'installation d'un nouvel éclairage, y compris toutes les mises à niveau requises des composantes électriques, mécaniques et structurales. Les travaux incluent l'aménagement de locaux à bureaux pour cinq (5) employés, y compris une salle de bain et une cuisinette. Les travaux comprennent également l'enlèvement de matériaux contaminés par l'amiante comme (sans s'y limiter) les surfaces dures, les rideaux, les articles de literie et les meubles à surface dure. Le matériel à démolir et répandu dans tout le rez-de-chaussée contient des matières désignées et dangereuses telles que décrites dans l'Enquête sur les substances désignées et les matières dangereuses et dans le rapport de surveillance et de suivi de l'enlèvement des matériaux contenant de l'amiante (MCA). Deux autres pièces jointes sont disponibles à titre d'information et aux fins d'utilisation : 1. Enquête sur les substances désignées et les matières dangereuses 2. Rapport de surveillance et de suivi de l'enlèvement des MCA. DURÉE DES TRAVAUX L'entrepreneur doit exécuter et mener à terme les travaux dans les 36 semaines suivant la date de l'avis d'acceptation de l'offre. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX 1. Une visite des lieux a été fixée au jeudi 17 décembre 2020 à 10 h heure normale du Centre (HNC) à 69 Seventh Avenue North Au plus tard à 11 h heure normale de l'est (HNE) le lundi 14 décembre 2020, soit 72 heures avant la visite, les soumissionnaires doivent confirmer auprès de l'agent de négociation des contrats, Jordan Haynes, leur participation à la visite et fournir le nom de la personne qui les représentera en écrivant à l'adresse Jordan.Haynes@tpsgc-pwgsc.gc.ca. Les soumissionnaires qui ne s'inscrivent pas à l'avance n'auront pas le droit de participer à la visite des lieux. 2. Équipement de sécurité: Afin de garantir leur accès au site, tous les visiteurs doivent obligatoirement porter l'équipement de protection personnel approprié (lunettes de sécurité, chaussures de sécurité, casque de chantier, couvre-visages ou masques non médiaux, etc.). Toute personne, y compris les membres du personnel d'un entrepreneur, qui ne porte pas l'équipement de sécurité requis se verra refuser l'accès au site. 3. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. 4. REMARQUE : En raison de la pandémie de COVID-19, les mesures de précaution suivantes sont obligatoires durant la visite des lieux : - Les soumissionnaires doivent s'inscrire à la visite 72 heures avant celle-ci. S'ils ne sont pas préinscrits, ils ne seront pas autorisés à participer à la visite. - Un seul représentant par entreprise sera autorisé à entrer sur les lieux, jusqu'à un maximum de 10 personnes incluant le représentant de SPAC ou d'autres représentants. - Vous êtes tenu de porter un couvre-visage ou un masque non médical en tout temps lorsque vous êtes à l'extérieur de votre véhicule. - Maintenez une distance physique de deux mètres en tout temps. - Pratiquez une bonne hygiène des mains lorsque vous êtes sur les lieux. Désinfectez-vous les mains avant d'entrer sur le site et après en être sorti. Les participants doivent apporter du désinfectant pour les mains. - Pour la prise de présences, les soumissionnaires devront dire leur nom pour que le représentant ministériel le prenne en note (on ne fera circuler aucune liste). - À leur arrivée, les soumissionnaires devront effectuer une auto-évaluation et affirmer qu'ils ne sont pas malades. - Évitez les salutations (p. ex. serrer la main). Questions d'auto-évaluation : 1. Avez-vous une toux, de la fièvre, des maux de gorge, de la difficulté à respirer, ou tout autre nouveau symptôme ou symptôme qui s'aggrave? 2. Avez-vous voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours? 3. Avez-vous été en contact étroit avec une personne atteinte d'une maladie respiratoire aiguë qui a voyagé à l'extérieur du Canada au cours des 14 derniers jours précédant sa maladie? 4. Avez-vous été en contact étroit avec un cas confirmé ou possible de COVID-19 au cours des 14 derniers jours. Ne vous présentez pas à une visite de chantier si vous avez répondu « oui » à une des questions ci-dessus, et communiquez avec votre fournisseur de soins de santé pour obtenir des conseils. DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES Les entreprises qui ont l'intention de présenter des soumissions pour ce projet doivent obtenir les documents d'appel d'offres par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les plans et les devis sont maintenant affichés et disponibles gratuitement en format PDF seulement. Les soumissionnaires doivent prendre note que les pièces jointes contiennent l'ensemble des dessins et des devis, qui consistent en des fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire normalisée de l'industrie. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles par l'entremise du SEAOG. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une soumission. Pour obtenir de plus amples renseignements, notamment sur la façon d'être informé de toute MODIFICATION à la présente demande de soumissions, veuillez consulter la Foire aux questions à l'adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, sous la rubrique portant sur les avis d'appels d'offres et sur les modifications. DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l'agente de négociation des contrats : Jordan Haynes Courriel: Jordan.Haynes@pwgsc-tpsgc.gc.ca. Téléphone : 416-434-7416 Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Haynes, Jordan
- Numéro de téléphone
- (416) 434-7416 ( )
- Adresse courriel
- Jordan.Haynes@pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (416) 952-1257
- Adresse
-
Ontario Region
10th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.