Entretien électrique et mécanique du pont-jetée LaSalle

Numéro de sollicitation EQ754-210548/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/12/08 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / PTPGP / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Entretien électrique et mécanique du pont-jetée LaSalle
    
    EQ754-210548/A
    Haynes, Jordan
    N° de téléphone - (416) 434-7416
    Courriel: jordan.haynes@pwgsc.gc.ca
    
    
    Kingston, Ontario
    Entretien électrique et mécanique du pont-jetée LaSalle
    Numéro de projet :
    
    AVIS IMPORTANT À L'INTENTION DES FOURNISSEURS CONCERNANT LES EXIGENCES RELATIVES À LA PRÉSENTATION DE SOUMISSIONS
    
    Étant donné les répercussions de la pandémie de COVID-19, des mesures temporaires sont prises sur place à l'Unité de réception des soumissions de la Région de l'Ontario pour encourager la distanciation sociale. La santé et la sécurité du personnel et des fournisseurs restent notre priorité absolue.
    
    Les fournisseurs doivent présenter leurs soumissions par voie électronique, en utilisant l'application Connexion postel de Postes Canada, pour répondre à cette demande de soumission. Grâce à ce service, les fournisseurs peuvent présenter des soumissions, des offres et des arrangements par voie électronique aux unités de réception des soumissions de TPSGC. Ce service en ligne permet le transfert électronique de fichiers volumineux jusqu'au niveau Protégé B.
    
    Pour transmettre votre soumission par Connexion postel ou pour obtenir plus de renseignements sur le fonctionnement de ce service, veuillez envoyer un courriel à l'adresse générique de l'Unité de réception des soumissions de la Région de l'Ontario à TPSGC.orreceptiondessoumissions-orbidreceiving.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les soumissions en format papier (remis en personne ou par la poste ou par messagerie) ou transmises par télécopieur ne seront pas acceptées dans le cadre de cette demande de soumission.
    
    Compte tenu des circonstances actuelles et des limites du réseau, certains projets de marché en cours pourraient être retardés. Pour vous tenir au courant de l'état d'avancement de certains projets, veuillez consulter le site Achatsetventes.gc.ca.
    
    PORTÉE DES TRAVAUX DU PROJET :  
    
    Les travaux prévus dans le cadre du présent contrat consistent à fournir des services d'entretien électrique et des services d'entretien de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) au pont basculant du pont-jetée LaSalle situé à Kingston (Ontario). Le pont basculant fait partie du pont-jetée LaSalle, qui permet aux véhicules empruntant l'autoroute 2 de traverser la rivière Cataraqui. 
    
    PÉRIODE DU CONTRAT
    
    Le contrat subséquent sera en vigueur pour une période de deux (2) ans.
    
    VALEUR DU PROJET :
    
    Le coût estimatif de ce projet se situe entre 500 001 $ et 1 000 000 $ (TVH en sus).
    
    CE BESOIN COMPORTE DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ INDUSTRIELLE 
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7 - Clauses du contrat subséquent. Pour en savoir plus sur les enquêtes de sécurité réalisées sur le personnel et les entreprises, ainsi que sur les clauses de sécurité, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité industrielle de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (https://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/index-fra.html).
       
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX
    
    Une visite des lieux aura lieu le mercredi 4 novembre 2020 à 11 h. Les soumissionnaires intéressés doivent se réunir dans le stationnement du pont basculant du pont-jetée LaSalle.
    
    Les soumissionnaires sont priés de s'inscrire auprès de l'agente de négociation des contrats, Zobia Essa, par courriel à l'adresse Zobia.Essa@tpsgc-pwgsc.gc.ca, pour confirmer leur participation et fournir le nom des personnes qui seront présentes d'ici le mardi 3 novembre 2020 à 11 h.
    
    Équipement de sécurité : Pour s'assurer d'avoir accès à la visite des lieux, toute personne visitant le site devrait porter l'équipement de protection individuel approprié (couvre-visage/masque non médical, lunettes de sécurité, chaussures de sécurité, veste et casque de chantier, etc.). Le personnel de l'entrepreneur et toute personne non munis de l'équipement de sécurité requis pourraient se voir refuser l'accès au site.
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    REMARQUE : En raison de la pandémie de COVID-19, les précautions suivantes doivent être prises lors de la visite des lieux :
    
    • Ils devront porter un masque non médical ou un couvre-visage en tout temps à l'extérieur de leur véhicule.
    • Ils devront maintenir une distance de 2 m avec les autres en tout temps.
    • Ils devront respecter les mesures d'hygiène des mains appropriées sur place. Ils devront se désinfecter les mains à l'entrée et à la sortie de l'immeuble. Les participants doivent apporter leur propre désinfectant pour les mains.
    • Pour la prise des présences, les soumissionnaires devront dire leur nom au représentant ministériel, qui le prendra en note (aucune liste ne sera distribuée).
    • À leur arrivée, les soumissionnaires devront procéder à une autoévaluation et déclarer qu'ils ne sont pas malades.
    • Ils devront éviter les gestes de salutations, comme les poignées de mains. 
    
    
    PROCÉDURES D'ÉVALUATION
    Les soumissions seront évaluées en fonction de l'ensemble des exigences de la demande de soumissions, y compris les critères d'évaluation techniques et financiers. Une équipe d'évaluation composée de représentants du Canada évaluera les soumissions.
    
    Méthode de sélection : Une soumission doit satisfaire à l'ensemble des exigences de la demande de soumissions et respecter l'ensemble des critères d'évaluation techniques obligatoires pour être jugée recevable. La soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour l'attribution d'un contrat.
    
    Les soumissionnaires doivent respecter toutes les exigences obligatoires figurant dans le document d'appel d'offres. Toute soumission qui ne satisfait pas à l'une ou l'autre des exigences obligatoires sera jugée non conforme et sera rejetée sans aucune autre considération.
    
    DOCUMENTS D'APPEL D'OFFRES
    
    Les entreprises qui ont l'intention de présenter des soumissions pour ce projet doivent obtenir les documents d'appel d'offres par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG) à l'adresse achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Les plans et les devis sont maintenant affichés et offerts gratuitement en format PDF seulement. Les soumissionnaires doivent prendre note que les pièces jointes contiennent l'ensemble des dessins et des devis, qui consistent en des fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire normalisée de l'industrie. Les addenda, lorsqu'ils seront publiés, seront accessibles par l'entremise du SEAOG. Les entreprises qui choisissent de fonder leurs soumissions sur des documents d'appel d'offres obtenus d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer l'autorité contractante de leur intention de soumissionner.
    
    Pour obtenir de plus amples renseignements, notamment sur la façon d'être informé de toute MODIFICATION à la présente demande de soumissions, veuillez consulter la foire aux questions à l'adresse achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, à la rubrique portant sur les avis d'appels d'offres et sur les modifications.
         
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique et contractuelle doivent être soumises à l'agente de négociation des contrats, Jordan Haynes
    Courriel : Jordan.Haynes@pwgsc.gc.ca  
    Téléphone : 416-434-7416
    
    
    
    
    
    Date de livraison : 28/10/2020
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Haynes, Jordan
    Numéro de téléphone
    (416) 434-7416 ( )
    Adresse courriel
    zobia.essa@pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (416) 952-1257
    Adresse
    Ontario Region
    10th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    2
    002
    Anglais
    18
    001
    Français
    5
    Anglais
    7
    Anglais
    6
    001
    Anglais
    13
    000
    Français
    9
    000
    Anglais
    63

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: