Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

la peinture extérieure à base de plomb

Numéro de sollicitation EQ447-180625/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/08/03 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    la peinture extérieure à base de plomb
    
    EQ447-180625/A
    Marshall, Cindy
    N° de téléphone - (416) 512-5867 (    )
    Nº fax - (416) 512-5862 (    )
    
    La modification 001 vise à inclure l’exposé de la conférence des soumissionnaires et la feuille de présence à cette dernière, à répondre aux questions des soumissionnaires potentiels et à réviser le devis et les dessins fournis comme pièces jointes sur Achatsetventes.gc.ca.
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    Titre : Élimination de la peinture extérieure à base de plomb, des débris et des matériaux connexes contenant de l’amiante à l’île Michipicoten
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) lance un appel d’offres (AO) pour éliminer la peinture extérieure à base de plomb, les débris et les matériaux connexes contenant de l’amiante à l’extrémité est de l’île de Michipicoten, lac Supérieur (Ontario).
    
    Le projet vise à éliminer la peinture à base de plomb à l’extérieur de toutes les structures et à retirer les débris du site, notamment un baril en plastique de 60 gallons contenant du combustible diesel. Tous les matériaux contenant de l’amiante sous les surfaces extérieures enduites de peinture à base de plomb ou se trouvant dans les débris sont également éliminés dans le cadre du programme. Les travaux seront réalisés conformément aux spécifications du projet no R.083149.031 en date du 2017-05-15.
    
    CONTRAINTES
    Le site du projet est extrêmement éloigné, accessible seulement par voie maritime ou par hélicoptère, sans accès direct à une intervention en cas d’urgence.
    
    
    Optionnelle - Conférence des soumissionnaires
    
    Une conférence des soumissionnaires aura lieu le Mardi le 25 juillet, 2017 1:15PM.
    
    Une conférence des soumissionnaires aura lieu à 4900 Yonge Street, 10th Floor, Toronto, Ontario, M2N6A6, le Tuesday 25 July 2017.  Elle débutera à 13:15 HAE et se tiendra Willowdale Boardroom, 10th Floor. Dans le cadre de la conférence, on examinera la portée du besoin précisé dans la demande de soumissions et on répondra aux questions qui seront posées. Il est recommandé que les soumissionnaires qui ont l'intention de déposer une soumission assistent à la conférence ou y envoient un représentant.
    
    Les soumissionnaires sont priés de communiquer avec l'autorité contractante avant la conférence pour confirmer leur présence. Ils devraient fournir à l'autorité contractante, par écrit, une liste des personnes qui assisteront à la conférence et des questions qu'ils souhaitent y voir abordées au plus tard le Thursday 20 July 2017.
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la conférence des soumissionnaires sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission.
    
    
    Les soumissionnaires devraient fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les noms des membres de leur conseil d’administration. Si la liste n’a pas été fournie à la fin de l’évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai à l’intérieur duquel l’information doit être fournie. À défaut de fournir cette liste dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent fournir la liste des administrateurs avant l’attribution du contrat.
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l’existence d’un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce, dans un délai précis.
    
    À défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable.
    
    UNE LISTE COMPLÈTE DE CHAQUE MEMBRE ACTUEL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU SOUMISSIONNAIRE (VOIR L’APPENDICE 2 DU DOCUMENT DE L’AO). LA LISTE DEVRAIT ÊTRE PRÉSENTÉE AVEC LA SOUMISSION, MAIS ELLE DOIT OBLIGATOIREMENT ÊTRE SOUMISE AVANT L’ATTRIBUTION DU CONTRAT.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l’industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter à l’adresse suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat.
    
    Demandes de renseignements
    Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l’autorité contractante, Cindy Marshall (courriel : cindy.marshall@tpsgc-pwgsc.gc.ca; numéro de téléphone : 416-512-5867; numéro de télécopieur : 416-512-5862).
    
    Réception des soumissions
    Les soumissions doivent être présentées d’ici la date et l’heure indiquées à la page couverture du document de l’AO, y compris toute modification subséquente. Les soumissions cachetées doivent être envoyées à l’Unité de réception des soumissions de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    PÉRIODE DU MARCHÉ : L’entrepreneur doit exécuter et achever les travaux dans les huit (8) semaines suivant la date de l’avis d’acceptation de l’offre.
    L’État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Marshall, Cindy
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5867 ( )
    Adresse courriel
    cindy.marshall@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    9
    Anglais
    9
    Anglais
    9
    Anglais
    8
    Anglais
    8
    Français
    8
    Français
    8
    Français
    8
    Français
    9
    001
    Français
    4
    Anglais
    23
    000
    Anglais
    27
    Anglais
    18
    Français
    17
    Français
    23
    000
    Français
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: