Remplacement des fenêtres du pont levant de Burlington

Numéro de sollicitation EQ754-192010/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/12/06 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / ALEC
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remplacement des fenêtres du pont levant de Burlington
    
    EQ754-192010/A
    Hassell, Bob
    N° de téléphone : 416-590-8270
    N° de télécopieur : 416-512-5862 
    
    Burlington, Ontario - Remplacement des fenêtres du pont levant de Burlington
                    
               LE PRÉSENT DOCUMENT COMPORTE UNE EXIGENCE RELATIVE À LA SÉCURITÉ.
    
    Portée des travaux
    L'entrepreneur doit consulter le document de Vérification de la conformité environnementale pour le pont levant de Burlington (2018) qui concerne ce projet. L'entrepreneur doit suivre les exigences décrites dans le rapport.
    
    Les travaux visés par le marché comprennent le remplacement des fenêtres des tours Nord et Sud, du bâtiment des commandes et du bâtiment abritant l'atelier et le vestiaire, au pont levant du canal de Burlington, situé au 1157, boul. Beach, à Hamilton (Ontario). La portée des travaux est montrée sur les dessins. Les fenêtres de remplacement doivent être des fenêtres en verre isolant à bâti en acier inoxydable à rupture de pont thermique.
    
    Enlever, entreposer temporairement, nettoyer, modifier en fonction des besoins, puis remettre en place les éléments suivants :
    .1 les louvres mécaniques;
    .2 la boîte du nid de faucon pèlerin;
    .3 le ventilateur d'extraction.
    
    Obturer les vides et les espaces libres autour des canalisations ou des dispositifs qui traversent, en totalité ou en partie, les cloisons et obturer les ouvertures destinées à un usage ultérieur ainsi que les joints autour de ces dernières, afin de préserver la continuité de la cloison.
    
    Visite facultative des lieux
    Une visite facultative des lieux se déroulera le mardi 22 novembre 2018 à 10 h. On encourage fortement les soumissionnaires à participer à la visite des lieux. Les entrepreneurs intéressés qui souhaitent participer à la visite doivent transmettre par écrit les noms des participants. Ils doivent communiquer avec l'agent de négociation des contrats, Bob Hassell, par téléphone au numéro 416- 590-8270 ou par courriel à l'adresse bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca pour confirmer leur participation. Les soumissionnaires doivent se présenter au 1157, boul. Beach, à Burlington (Ontario) L8H 6Z9.
    
    Un avis doit être transmis à Bob Hassell avant la visite facultative des lieux.
    
    Les soumissionnaires devront s'inscrire auprès de l'autorité contractante, Bob Hassell, avant la visite des lieux et lui indiquer le nom du ou des participants.
    
    On demandera aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la visite ou qui n'y enverront pas de représentant n'auront pas la possibilité d'avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront quand même soumettre une offre. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    La durée des travaux sera de quarante (40) semaines à partir de la date d'attribution du marché.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    CHANGEMENTS IMPORTANTS APPORTÉS À LA CLAUSE IG01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION », R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (SE REPORTER À LA CLAUSE IP02 DES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES.)
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les individus qui occupent actuellement un poste d'administrateur au sein de l'entreprise du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai dans lequel l'information doit être fournie. À défaut de fournir cette liste dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l'attribution du marché. Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce, dans un délai précis. À défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus, la soumission sera déclarée irrecevable.
    
    LISTE COMPLÈTE DE CHAQUE MEMBRE ACTUEL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU SOUMISSIONNAIRE (VOIR L'ANNEXE 2 DU DOCUMENT D'INVITATION À SOUMISSIONNER.)
    
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l'agent de négociation des marchés, Bob Hassell, par courriel à bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca, par téléphone au 416-590-8270 ou par télécopieur au 416-512-5862. Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Adresse courriel
    bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    7
    007
    Anglais
    7
    007
    Français
    0
    006
    Anglais
    8
    Anglais
    6
    006
    Français
    0
    Anglais
    8
    005
    Anglais
    6
    Anglais
    6
    005
    Français
    0
    003
    Anglais
    7
    004
    Anglais
    7
    Anglais
    8
    002
    Anglais
    8
    Anglais
    7
    003
    Français
    0
    004
    Français
    1
    002
    Français
    1
    001
    Anglais
    15
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    29
    Anglais
    17
    Anglais
    25
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

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