Remplacement des fenêtres du pont levant de Burlington
Numéro de sollicitation EQ754-192010/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/12/06 14:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / ALEC Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Remplacement des fenêtres du pont levant de Burlington EQ754-192010/A Hassell, Bob N° de téléphone : 416-590-8270 N° de télécopieur : 416-512-5862 Burlington, Ontario - Remplacement des fenêtres du pont levant de Burlington LE PRÉSENT DOCUMENT COMPORTE UNE EXIGENCE RELATIVE À LA SÉCURITÉ. Portée des travaux L'entrepreneur doit consulter le document de Vérification de la conformité environnementale pour le pont levant de Burlington (2018) qui concerne ce projet. L'entrepreneur doit suivre les exigences décrites dans le rapport. Les travaux visés par le marché comprennent le remplacement des fenêtres des tours Nord et Sud, du bâtiment des commandes et du bâtiment abritant l'atelier et le vestiaire, au pont levant du canal de Burlington, situé au 1157, boul. Beach, à Hamilton (Ontario). La portée des travaux est montrée sur les dessins. Les fenêtres de remplacement doivent être des fenêtres en verre isolant à bâti en acier inoxydable à rupture de pont thermique. Enlever, entreposer temporairement, nettoyer, modifier en fonction des besoins, puis remettre en place les éléments suivants : .1 les louvres mécaniques; .2 la boîte du nid de faucon pèlerin; .3 le ventilateur d'extraction. Obturer les vides et les espaces libres autour des canalisations ou des dispositifs qui traversent, en totalité ou en partie, les cloisons et obturer les ouvertures destinées à un usage ultérieur ainsi que les joints autour de ces dernières, afin de préserver la continuité de la cloison. Visite facultative des lieux Une visite facultative des lieux se déroulera le mardi 22 novembre 2018 à 10 h. On encourage fortement les soumissionnaires à participer à la visite des lieux. Les entrepreneurs intéressés qui souhaitent participer à la visite doivent transmettre par écrit les noms des participants. Ils doivent communiquer avec l'agent de négociation des contrats, Bob Hassell, par téléphone au numéro 416- 590-8270 ou par courriel à l'adresse bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca pour confirmer leur participation. Les soumissionnaires doivent se présenter au 1157, boul. Beach, à Burlington (Ontario) L8H 6Z9. Un avis doit être transmis à Bob Hassell avant la visite facultative des lieux. Les soumissionnaires devront s'inscrire auprès de l'autorité contractante, Bob Hassell, avant la visite des lieux et lui indiquer le nom du ou des participants. On demandera aux soumissionnaires de signer une feuille de présence. Les soumissionnaires qui ne prendront pas part à la visite ou qui n'y enverront pas de représentant n'auront pas la possibilité d'avoir un autre rendez-vous, mais ils pourront quand même soumettre une offre. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification. La durée des travaux sera de quarante (40) semaines à partir de la date d'attribution du marché. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES CHANGEMENTS IMPORTANTS APPORTÉS À LA CLAUSE IG01 « CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION - SOUMISSION », R2710T, INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (SE REPORTER À LA CLAUSE IP02 DES INSTRUCTIONS PARTICULIÈRES AUX SOUMISSIONNAIRES.) Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète de tous les individus qui occupent actuellement un poste d'administrateur au sein de l'entreprise du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été fournie à la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai dans lequel l'information doit être fournie. À défaut de fournir cette liste dans les délais prévus, la soumission sera déclarée non recevable. Les soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des administrateurs avant l'attribution du marché. Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur la liste susmentionnée, et ce, dans un délai précis. À défaut de fournir le formulaire de consentement dans les délais prévus, la soumission sera déclarée irrecevable. LISTE COMPLÈTE DE CHAQUE MEMBRE ACTUEL DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DU SOUMISSIONNAIRE (VOIR L'ANNEXE 2 DU DOCUMENT D'INVITATION À SOUMISSIONNER.) Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat. Toute demande de renseignements de nature technique ou concernant le marché doit être envoyée à l'agent de négociation des marchés, Bob Hassell, par courriel à bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca, par téléphone au 416-590-8270 ou par télécopieur au 416-512-5862. Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario) M2N 6A6. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Hassell, Bob
- Numéro de téléphone
- (416) 590-8270 ( )
- Adresse courriel
- bob.hassell@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (416) 512-5862
- Adresse
-
Ontario Region, Tendering Office
12th Floor, 4900 Yonge StreetToronto, Ontario, M2N 6A6
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.