Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Aménagement des locaux, du Centre régional de Toronto

Numéro de sollicitation EQ754-152104/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/03/31 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Aménagement des locaux, du Centre régional de Toronto
    
    
    EQ754-152104/A Hassell, Bob
    Numéro de téléphone : 416-590-8270
    Numéro de télécopieur : 416-512-5862
    
    
    Centre régional de recensement de Toronto - aménagement des
    locaux
    
    
    Portée des travaux
    Ce projet vise l'aménagement mineur de locaux à bureaux
    polyvalents. L'aménagement englobe principalement des travaux
    électriques, des travaux architecturaux (peinture, porte,
    quincaillerie de porte, etc.), des travaux en matière de
    sécurité et d'autres travaux mineurs. Aucun mur ne devra être
    démoli ou construit.
    
    L'«APPEL D'OFFRES » COMPORTE UNE EXIGENCE RELATIVE À LA SÉCURITÉ
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    Une visite obligatoire des lieux se tiendra le 16 mars 2015 à 10
    h 30. Les soumissionnaires intéressés doivent se rendre au 25,
    avenue St. Clair Est, à Toronto, au bureau de la sécurité situé
    au rez-de-chaussée. Il est obligatoire que le soumissionnaire
    participe à la visite des lieux à la date et à l'heure prévues
    pour examiner la portée des travaux exigés et l'état des lieux.
    Les soumissionnaires doivent s'inscrire auprès de l'agent de
    négociation des marches, Bob Hassell, par courriel à
    bob.hassell@pwgsc.gc.ca, ou par téléphone, au 416-590-8270, pour
    confirmer leur présence et pour fournir le nom de la ou des
    participants, au moins 24 heures avant la visite des lieux. Les
    propositions des soumissionnaires n'ayant pas signé le
    formulaire susmentionné seront rejetées.
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de
    soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans
    la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Date de clôture : Le  31 mars 2015 à 14 H.
    
    
    Les travaux doivent être terminés dans les huit semaines de la
    date de l'avis de l'acceptation de l'offre.
    
    Les soumissionnaires doivent fournir avec leur soumission, ou le
    plus tôt possible après l'avoir déposée, une liste complète des
    personnes qui siègent au conseil d'administration de
    l'entreprise du soumissionnaire. Si la liste n'a pas été fournie
    à la fin de l'évaluation des soumissions, le Canada informera
    les soumissionnaires du délai à l'intérieur duquel l'information
    doit être fournie. Si cette liste n'est pas fournie dans le
    délai prescrit, la soumission sera déclarée non recevable. Les
    soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des
    administrateurs avant l'attribution du contrat.
    
    UNE LISTE COMPLÈTE DES PERSONNES QUI SIÈGENT À L'HEURE ACTUELLE
    AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ENTREPRISE (SE REPORTER À
    L'APPENDICE 2 DU DOCUMENT DE L'APPEL D'OFFRES)
     
    Les plans et devis sont désormais accessibles pour
    téléchargement et consultation en format PDF ou en version
    papier. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1
    (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de
    fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire
    reconnue par l'industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.
    
    Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter à l'adresse suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat.
    
    
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique ou
    concernant le marché doivent être envoyées à l'agent de
    négociation des marchés, Bob Hassell, par courriel à
    bob.hassell@pwgsc.gc.ca, par téléphone, au 416 590 8270 ou par
    télécopieur au 416-512-5862
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12e étage,
    Toronto (Ontario)  M2N 6A6.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Français
    1
    Anglais
    15
    008
    Anglais
    14
    007
    Français
    3
    006
    Français
    3
    007
    Anglais
    11
    Anglais
    10
    Anglais
    10
    Anglais
    12
    Anglais
    9
    006
    Anglais
    12
    004
    Français
    0
    005
    Français
    5
    Anglais
    14
    Anglais
    15
    004
    Anglais
    13
    005
    Anglais
    14
    003
    Français
    0
    003
    Anglais
    20
    Anglais
    17
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    20
    Anglais
    17
    001
    Français
    3
    Anglais
    17
    001
    Anglais
    25
    Français
    36
    000
    Français
    20
    000
    Anglais
    71
    Anglais
    28
    Anglais
    37
    Anglais
    32
    Anglais
    32
    Anglais
    31
    Anglais
    31
    Anglais
    33
    Anglais
    34
    Anglais
    33
    Anglais
    45
    Anglais
    39
    Anglais
    37
    Anglais
    67
    Anglais
    50

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: