Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Gravenhurst, ON - installation de chaudières

Numéro de sollicitation EQ754-150723/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/09/04 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    EQ754-150723/A
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone:416-590-8270 
    Numéro de télécopieur:416-512-5862
    
    Gravenhurst, Ontario, Établissement de Beaver Creek Institution
    - installation de chaudières
    
    Portée des travaux
    Les travaux englobent la démolition de l'ancienne centrale de
    cogénération existante et l'installation de nouvelles chaudières
    d'été à l'Établissement de Beaver Creek.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    Une visite obligatoire des lieux se tiendra le 21 août 2014 à
    10h30. Les parties intéressées doivent se présenter à
    l'Établissement de Beaver Creek, 2000 Beaver Creek Dr.,
    Gravenhurst(Ontario)  P0B 1B0. Il est obligatoire que le
    soumissionnaire participe à la visite des lieux à la date et à
    l'heure fixées pour étudier l'étendue des travaux exigés et les
    conditions réelles. Les soumissionnaires doivent s'inscrire
    auprès de l'agent d'approvisionnement, BobHassell, à
    bob.hassell@pwgsc.gc.ca ou au 416-590-8270, afin de confirmer
    leur présence et de fournir le nom de la ou des personnes qui y
    participeront, 24 heures avant la visite des lieux. Les
    soumissions des soumissionnaires qui n'on pas signé la fiche de
    présence ne seront pas acceptées.
    
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de
    soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans
    la demande de soumissions au moyen d'une modification.
    
    Date de clôture : Le 4 septembre 2014 à 14h.  
    
    On prévoit que les travaux seront terminés dans les vingt (20)
    semaines suivant la date de l'acceptation de l'offre.
    
    Les soumissionnaires doivent fournir avec leur soumission, ou le
    plus tôt possible après l'avoir présentée, une liste complète
    des personnes qui occupent actuellement un poste
    d'administrateur au sein de l'entreprise du soumissionnaire. Si
    la liste n'a pas été fournie à la fin de l'évaluation des
    soumissions, le Canada informera les soumissionnaires du délai
    dans lequel l'information doit être fournie. Si cette liste
    n'est pas fournie dans le délai prescrit, la soumission sera
    déclarée irrecevable. Les soumissionnaires doivent toujours
    fournir la liste des administrateurs avant l'attribution du
    marché. 
    
    UNE LISTE COMPLÈTE DES PERSONNES QUI OCCUPENT À L'HEURE ACTUELLE
    UN POSTE D'ADMINISTRATEUR AU SEIN DE L'ENTREPRISE (VOIR
    APPENDICE 2 DU DOCUMENT itt)
    
    Les plans et devis peuvent à présent être téléchargés ou
    consultés en format PDF ou en version papier. Les
    soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1)
    contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers
    PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par
    l'industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.  
    
    Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter à l'adresse suivante:
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat
    
    Toutes les demandes de renseignements d'ordre technique et les
    questions d'ordre contractuel doivent être acheminées à l'agent
    de négociation des marchés, Bob Hassell par courriel, à
    bob.hassell@pwgsc.gc.ca, par téléphone, au 416-590-8270, ou par
    télécopieur, au 416-512-5862.  
    
    Réception des soumissions: Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada, au 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12eétage,
    Toronto (Ontario)  M2N 6A6.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hassell, Bob
    Numéro de téléphone
    (416) 590-8270 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Anglais
    10
    Anglais
    11
    004
    Français
    2
    Anglais
    10
    003
    Anglais
    10
    003
    Français
    0
    Anglais
    16
    002
    Anglais
    15
    002
    Français
    2
    Anglais
    17
    001
    Anglais
    20
    001
    Français
    5
    Anglais
    21
    000
    Anglais
    25
    Anglais
    16
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: