Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Fieldglass seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.  

  • AchatsCanada le vendredi 11 octobre à 20h00 au samedi 12 octobre 10h00 (HAE) 

  • SAP Fieldglass le vendredi 11 octobre à 20h00 au samedi 12 octobre 10h00 (HAE) 

Port Hope (Ontario) - Station de traitement des eaux

Numéro de sollicitation EQ754-130135/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/08/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    Port Hope (Ontario) - Station de traitement des eaux
    
    EQ754-130135/A
    Lopez, Maria
    No de téléphone : 416-512-5776 (  )
    No de télécopieur : 416-512-5862
    
    Date et heure de clôture de l'appel d'offres : le 16 août 2012 à
    14 h. heure avancée de l'Est HAE
    
    Les travaux visent la construction d'une nouvelle station de
    traitement des eaux qui sera située sur le site de
    l'Installation de gestion à long terme des déchets (IGLTD) à
    Port Hope. Les travaux comprennent, sans toutefois s'y limiter:
    la préparation du site, les installations temporaires, le
    nivellement, les services permanents et les services publics, le
    bâtiment à charpente d'acier, le traitement du lixiviat, le
    système de traitement - clarification, le système de traitement
    - filtration, le système de traitement - osmose inverse (OI), la
    gestion des résidus - traitement des boues, la gestion des
    résidus - concentré, l'élimination et le rejet final,
    l'alimentation et l'entreposage des produits chimiques, le
    polymère de déshydratation, les divers systèmes de pompage, la
    tuyauterie et la robinetterie, les installations intérieures du
    bâtiment de traitement, le système de surveillance et de
    contrôle, les systèmes mécaniques et électriques du bâtiment,
    l'alimentation électrique de secours, les aires de stationnement
    et les routes ainsi que la remise en état et l'aménagement
    paysager.
    
    Les soumissionnaires devront présenter leur proposition suivant
    la procédure prévoyant « deux enveloppes », selon laquelle les
    soumissionnaires présentent le Formulaire de qualifications dans
    une enveloppe et tout document connexe requis (Qualifications)
    dans l'enveloppe no 1, et le Formulaire de soumission et
    d'acceptation et tout document connexe requis (Prix) dans
    l'enveloppe no 2. Les enveloppes devront être jointes et
    cachetées ensemble dans l'enveloppe de soumission.
    
    L'enveloppe de la soumission contenant les deux enveloppes (1 et
    2) DEVRA être reçue au plus tard le 16 août 2012 à 14 h.
    
    Enveloppe no 1 - Qualifications
    Cette enveloppe ne sera pas ouverte en public. Dans un premier
    temps, on dépouillera cette enveloppe pour évaluer les critères
    obligatoires.On évaluera les critères obligatoires selon la
    formule « réussite ou échec ». Si un des critères obligatoires
    n'est pas rempli ou si l'un des documents requis à l'appendice 2
    n'est pas fourni, l'offre sera jugée non recevable et sera
    rejetée. On retournera l'enveloppe no 2 au soumissionnaire sans
    l'avoir ouverte.
    Enveloppe no 1 - Qualification
    
    Le dépouillement public aura lieu le 16 août 2012 à 14 h .
    
    Enveloppe no 2 - Prix
    Cette enveloppe sera dépouillée en public.  On n'ouvrira que les
    enveloppes dont la soumission satisfait à tous les critères
    obligatoires de la section Qualifications. L'enveloppe no 2 doit
    inclure tous les renseignements figurant dans le Formulaire de
    soumission et d'acceptation énoncés dans la présente. À défaut
    de respecter cette exigence, l'offre sera jugée non recevable et
    sera rejetée.
    
    Le dépouillement public aura lieu le 23 août 2012 à 14 h.	
    	
    	L'ouverture publique se fera à l'endroit suivant :
    	Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    	Attribution des marchés immobiliers
    	4900, rue Yonge, 12e étage
    	Toronto (Ontario)  M2N 6A6	
    
    
    Les travaux doivent être terminés dans les qu dix-sept (17) mois
    qui suivent la date de l'avis d'acceptation de l'offre.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que les
    pièces jointes 1, 2, 3 et 4 (ATT 1, 2, 3 et 4) contiennent le
    Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés
    selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au
    tableau d'affichage électronique de MERX dans le module
    d'information. On peut obtenir le document de soumission en
    communiquant avec le service MERX, par téléphone au
    1-800-964-6379 ou en visitant le site Web www.merx.com.
    
    Les demandes de renseignements d'ordre technique et les
    questions d'ordre contractuel doivent toutes être soumises à
    l'agente de négociation des marchés,
    Maria Lopez (par téléphone au 416-512-5776, par télécopieur au
    416-512-5862
    ou par courriel à maria.lopez@pwgsc-tpsgc.gc.ca).
    
    On peut examiner le dossier d'appel d'offres aux bureaux de
    TPSGC, situés au 4900, rue Yonge, 12e étage, Toronto (Ontario),
    sur rendez-vous seulement avec l'agent de négociation des
    contrats.
    
    Réception des soumissions : Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à TPSGC, 4900, rue Yonge, Réception des
    soumissions, 12e étage, Toronto (Ontario)  M2N 6A6.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Lopez, Maria
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5776 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    12
    001
    Anglais
    3
    002
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    0
    Anglais
    1
    003
    Anglais
    1
    004
    Anglais
    1
    005
    Anglais
    1
    007
    Anglais
    1
    006
    Anglais
    1
    009
    Anglais
    0
    010
    Anglais
    0
    011
    Anglais
    0
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    016
    Anglais
    0
    Anglais
    4
    Anglais
    1
    012
    Anglais
    0
    013
    Anglais
    0
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    0
    Anglais
    0
    Anglais
    1
    Anglais
    0
    Anglais
    0
    Anglais
    0
    Anglais
    1
    Anglais
    0
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    0
    Anglais
    0
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    008
    Anglais
    0
    014
    Anglais
    1
    015
    Anglais
    0
    017
    Anglais
    5
    Anglais
    1
    Anglais
    1
    Anglais
    6
    016
    Français
    0
    014
    Français
    0
    015
    Français
    1
    009
    Français
    1
    012
    Français
    0
    013
    Français
    0
    017
    Français
    0
    Français
    1
    010
    Français
    0
    011
    Français
    0
    005
    Français
    0
    007
    Français
    0
    008
    Français
    0
    002
    Français
    0
    004
    Français
    1
    006
    Français
    0
    003
    Français
    0
    000
    Français
    0
    001
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: