Kingston, ON. Modernisation du système de ventilation travaux
d'amélioration à la centrale thermique

Numéro de sollicitation EQ734-151731/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/01/22 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    EQ734-151731/A
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone : 416-512-5855 
    Numéro de télécopieur : 416-512-5862
    
    Kingston (Ontario). Établissement de Bath et Établissement de
    Millhaven. Modernisation du système de ventilation - travaux
    d'amélioration à la centrale thermique. Numéro de projet:
    R.012419.002
    Les travaux dans le cadre ce contrat englobent l'isolation de la
    tuyauterie et de l'équipement et l'ajout d'un nouveau système
    d'échappement, comme il est indiqué dans les documents de
    l'appel d'offres.
    Les travaux doivent être terminés dans les dix (10) SEMAINES
    suivant la date de l'avis d'acceptation de l'offre. 
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX 
    Une visite obligatoire des lieux est fixée au13 janvier 2015 à
    10 h. Les soumissionnaires intéressés doivent se rendre,
    principal de porte de sécurité à l'Établissement de Bath, 
    à Kingston, en Ontario.
    Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. Le
    représentant du soumissionnaire doit signer la feuille de
    présence à la visite des lieux. Les soumissions présentées par
    des soumissionnaires qui n'ont pas signé la feuille de présence
    ne seront pas acceptées.
    Le soumissionnaire est tenu de visiter les lieux à la date et à
    l'heure fixées pour examiner l'étendue du travail exigé et
    l'état réel des lieux.
    Les soumissionnaires doivent communiquer avec l'autorité
    contractante Sheila Dhanna, par courriel à
    sheila.dhanna@pwgsc.gc.ca, ou par téléphone, au 416-512-5855,
    pour confirmer leur présence et fournir le nom de la ou des
    personnes qui y participeront, 24 heures avant la visite.
    Toute précision ou tout changement apporté à la demande de
    soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans
    la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    D'IMPORTANTS CHANGEMENTS ONT ÉTÉ APPORTÉS À LA SECTION IGI01
    «CODE DE CONDUITE ET CERTIFICATION» SOUMISSION R2710T,
    INSTRUCTIONS GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (SE REPORTER AUX
    INSTRUCTIONS SPÉCIALES AUX SOUMISSIONNAIRES IS02)
    
    Les soumissionnaires doivent fournir, avec leur soumission ou le
    plus tôt possible après le dépôt de celle-ci, une liste complète
    de tous les individus qui sont actuellement administrateurs du
    soumissionnaire. Si la liste n'a pas été fournie à la fin de
    l'évaluation des soumissions, le Canada informera les
    soumissionnaires du délai à l'intérieur duquel l'information
    doit être fournie. Si cette liste n'est pas fournie dans le
    délai prescrit, la soumission sera déclarée irrecevable. Les
    soumissionnaires doivent toujours fournir la liste des
    administrateurs avant l'attribution du contrat. 
    
    Le Canada peut, à tout moment, demander aux soumissionnaires de
    fournir un formulaire de consentement dûment rempli et signé
    (Consentement à la vérification de l'existence d'un casier
    judiciaire [PWGSC-TPSGC 229]) pour toute personne inscrite sur
    la liste susmentionnée, et ce dans un délai précis. Si le
    soumissionnaire ne fournit pas le formulaire de consentement
    dans les délais prévus, sa soumission sera déclarée non
    recevable.
    
    
    
    UNE LISTE COMPLÈTE DE TOUTES LES PERSONNES QUI SIÈGENT
    ACTUELLEMENT AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L'ENTREPRISE EN
    QUESTION (VOIR APPENDICE 2 de l'appel d'offres).
     
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.    
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.  
    Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les
    consulter à l'adresse suivante :
    https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/gui
    de-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat.
    
    Toutes les demandes de renseignements de nature technique ou
    concernant le marché, doivent être envoyées à l'autorité
    contractante, Sheila Dhanna, par courriel, à
    sheila.dhanna@pwgsc.gc.ca, par téléphone, au 416-512-5855, ou
    par télécopieur, au 416-512-5862.  
    
    Réception des soumissions: Les soumissions cachetées doivent
    être envoyées à Travaux publics et Services gouvernementaux
    Canada, 4900, rue Yonge, Réception des soumissions, 12eétage,
    Toronto (Ontario),  M2N 6A6.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dhanna, Sheila
    Numéro de téléphone
    (416) 512-5855 ( )
    Télécopieur
    (416) 512-5862
    Adresse
    Ontario Region, Tendering Office
    12th Floor, 4900 Yonge Street
    Toronto, Ontario, M2N 6A6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    14
    Anglais
    8
    001
    Français
    1
    000
    Anglais
    29
    Anglais
    24
    Anglais
    24
    Anglais
    19
    Anglais
    20
    Anglais
    25
    000
    Français
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.