Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 17 mai de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Démolition et enlèvement (Installation de recherche et de
sauvetage de la Garde côtière canadienne)

Numéro de sollicitation E0224-141856/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/01/06 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    
    
    Démolition et enlèvement (Installation de recherche et de
    sauvetage de la Garde côtière canadienne) - Burgeo (T.-N.-L.)
    
    E0224-141856/A
    Chaulk, Patricia
    No de téléphone - 709-772-8357 
    No de télécopieur - 709-772-4603
    
    
    Démolition et enlèvement (Installation de recherche et de
    sauvetage de la Garde côtière canadienne) - Burgeo (T.-N.-L.)
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a
    besoin de services de démolition et d'enlèvement (Installation
    de recherche et de sauvetage de la Garde côtière canadienne) -
    Burgeo (T.-N.-L.) Les travaux viseront, entre autres, la
    fourniture des installations, de la main-d'œuvre, de
    l'équipement et des matériaux nécessaires pour la démolition et
    l'enlèvement du quai existant, la démolition et l'enlèvement du
    bâtiment existant ainsi que la fourniture et l'installation
    d'enrochement, de géotextile, de pierres de filtration et de
    pierres de protection. Les travaux doivent être exécutés à
    Burgeo (T.-N.-L.)
    
    Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS
    GÉNÉRALES AUX SOUMISSIONNAIRES (IG) - R2710T (2013-06-27) pour
    les modalités du Code de conduite et des attestations
    applicables à ce besoin.
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS
    
    La mise en œuvre du nouveau service électronique
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres du gouvernement du Canada a
    donné lieu à des changements considérables dans le processus
    d'appel d'offres de TPSGC pour les demandes de soumissions.
    
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres est le site officiel et le
    premier site auquel les fournisseurs doivent se fier pour
    trouver des appels d'offres lancés par le gouvernement du
    Canada, afin de vous assurer de toujours obtenir les
    renseignements les plus à jour et les plus exacts à propos des
    nouveaux avis d'appels d'offres ou des nouvelles modifications.
    Achatsetventes.gc.ca ne peut confirmer, ni appuyer tous les
    renseignements que les fournisseurs peuvent trouver sur les
    sites Web de tierces parties ou recevoir d'un service d'avis.
    Toute entreprise qui choisirait de présenter sa soumission à
    l'aide de documents provenant d'une autre source le fera à ses
    propres risques et il lui incombera de communiquer avec
    l'autorité contractante pour l'informer de son intention de
    présenter une soumission.
    Conformément à l'engagement du Canada à l'égard de
    l'approvisionnement écologique, les soumissions, les documents
    connexes et les dessins de construction ne sont disponibles que
    par la distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent,
    soit télécharger et imprimer les documents, soit les amener ou
    les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres
    services d'impression professionnels. 
    Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site
    Achtsetventes.gc.ca/appel-d-offres.  Il incombe à chaque
    soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture, tout
    addenda éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte
    dans sa proposition.
    
    Les dessins et spécifications sont disponibles pour être
    examinés et téléchargés de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres
    en format PDF. Les soumissionnaires doivent noter que le Module
    des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon
    une structure de répertoire reconnue par l'industrie fait partie
    des pièces jointes.   
    
    Les soumissionnaires qui souhaitent obtenir de plus amples
    renseignements concernant Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres,
    prière d'appeler, sans frais, la ligne d'appui à
    l'approvisionnement au 1-855-886-3030 (Canada). La ligne est
    dotée de personnel du lundi au vendredi, de 7 h 30 à 20 h, heure
    normale/avancée de l'Est à l'échelle du Canada, de Terre-Neuve à
    la Colombie-Britannique.
    
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées, en français ou en
    anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10,
    Barter's Hill, case postale 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2.   
     
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : 
    250001,00 $ to 500000,00 $
    
    Livraison : dans les neuf (9) semaines qui suivent l'attribution
    du marché.
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Chaulk, Patricia
    Numéro de téléphone
    (709) 772-8357 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    FR 25
    000 FR 6
    000 EN 28
    EN 26

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: