OCIR Inspections sous marines - Divers endroits à T. N. L.

Numéro de sollicitation EA003-222270/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/04/07 12:30 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) - Inspections sous marines - Divers endroits à T. N. L.
    EA003-222270/A
    
    Nom de la personne-ressource : Alexandria Dwyer
    Téléphone :   709-330-6330
    Télécopieur :   709-772-4603
    Courriel :   Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a besoin d’une offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) pour obtenir les services d’une entreprise de plongée qui effectuera des inspections sous marines et des réparations mineures sur des structures et des installations maritimes à divers endroits à Terre-Neuve-et-Labrador (régions de l’Est, du Centre et de l’Ouest de Terre-Neuve-et-Labrador).
    
    Voici les trois régions où les inspections de plongée doivent avoir lieu :
    
    1.  Région de l’Est : À l’est de Clarenville et Long Harbour (baie Fortune), y compris la presqu’île Avalon et la péninsule de Burin. 
    
    2.  Région du Centre : Jackson’s Arm et Mccallum et les zones situées à l’est de ces emplacements, et à l’ouest de Clarenville et Long Harbour (baie Fortune) exclusivement.
    
    3.  Région de l’Ouest : À l’ouest de Jackson’s Arm et McAllum sur l’île, puis de Blanc-Sablon à Happy Valley-Goose Bay au Labrador. 
    
    Il est prévu d’établir un maximum de trois (3) offres à commandes :
    
    Une (1) OC pour la région de l’Est; 
    Une (1) OC pour la région du Centre; 
    Une (1) OC pour la région de l’Ouest.
    
    Les offrants peuvent soumettre des offres pour une (1) seule région ou pour plusieurs régions. 
    
    L’OCIR doit couvrir une période de deux (2) ans, selon la demande. L’État se réserve le droit d’attribuer le marché à plus d’un entrepreneur. Les montants des commandes subséquentes individuelles varieront, le maximum étant de 40,000,00 $ (TVH comprise). Une offre à commandes est une entente et non un contrat. L’État ne garantit pas qu’il dépensera le montant total ni une partie de ce montant pour une commande subséquente à une OCIR qui résulterait de la présente demande.
    
    
    INSTRUCTIONS SPÉCIALES 
    
    Les soumissionnaires doivent se référer à la section 01 35 29, article 1.10 Projet/état du site du devis, avant d’effectuer toute inspection ou des travaux préliminaires sur le site.
    
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES :
    
    Le service électronique d’appels d’offres du gouvernement est disponible sur appels d’offres https://achatsetventes.gc.ca.  Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d’autres sources le font à leurs propres risques.  Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture de l’appel d’offres, tout amendements éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des amendements sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site.
    
    Conformément à l’engagement du Canada en matière d’approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d’appel d’offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l’adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous.
    
    Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en anglais, à l’adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10, Barter’s Hill, C.P.4600, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2.
    
    Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d’offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs.  
    
    Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d’achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d’AchatsCanada est en place pour vous aider. 
    
    Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d’approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs.
    
    NIBS : 5133C & H300E
    
    La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante : $1,000,001 to $5,000,000
    
    La garantie de soumission n’est PAS une exigence pour cet appel d’offres. 
    
    Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l’autorité contractante au 709 330-6330 ou par courriel à Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Dwyer, Alexandria
    Numéro de téléphone
    (709) 330-6330 ( )
    Adresse courriel
    Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    17
    Anglais
    17
    000
    Français
    4
    000
    Anglais
    23
    Anglais
    20

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: