MPO Réaménagement d'un port - Raleigh, T.-N.-L.
Numéro de sollicitation F6140-210701/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2022/01/11 12:30 HNE
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Réaménagement d'un port - Raleigh, T.-N.-L. F6140-210701/B Personne-ressource : Alexandria Dwyer Téléphone : 709-330-6330 Télécopieur : 709-772-4603 Courriel : Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro F6140-210701/A , datée du 24 Septembre, 2021, dont la date de clôture était le 27 Octobre, 2021, à 2 :00 PM NDT. Un compte rendu ou une rencontre de rétroaction sera offert sur demande aux soumissionnaires, aux offrants ou aux fournisseurs qui ont présenté une offre dans le cadre de la demande de soumissions précédente. Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), pour le compte du ministère des Pêches et des Océans (MPO), souhaite établir un marché pour le réaménagement d'un port à Raleigh, Terre-Neuve-et-Labrador. Les travaux comprennent la fourniture de l'ensemble des installations, de la main-d'ouvre et du matériel nécessaires au réaménagement du port. Il est à noter que l'entrepreneur doit intégrer les protocoles normalisés sur la COVID-19 dans son plan de santé et de sécurité propre au chantier. Les travaux à réaliser dans le cadre du présent marché comprennent, sans toutefois s'y limiter, ce qui suit : 1. Démolition du quai, du bâtiment et des systèmes électriques en place. 2. Construction d'un nouveau quai à encoffrement en bois traité avec un tablier en béton armé, selon les dimensions indiquées dans les dessins. 523 pièces de bois traité sous pression de 200 mm X 200 mm et de 6 100 mm de longueur seront fournies par le Canada pour la construction du quai à encoffrement. 3. Construction d'un nouveau bâtiment d'administration portuaire. 4. Fourniture et installation de taquets d'amarrage, de bois de charpente pour le mur de couronnement, de garde-roue, de cales de garde-roue, de défenses, d'échelles et de matériel connexe pour la construction du nouveau quai. 5. Mise en place de pierres et de remblai dans la zone sèche, recouverts de granulats. 6. Construction d'une nouvelle rampe de mise à l'eau en béton avec panneaux préfabriqués. 7. Travaux électriques. 8. Fourniture et installation d'un nouveau noyau rempli de roches, de pierre filtrante et d'enrochement pour la construction d'un brise-lames en enrochement. VISITE DU CHANTIER Avant de présenter une soumission, les soumissionnaires sont invités à visiter le site et ses environs pour examiner et vérifier le type, la nature et l'étendue des travaux, les matériaux requis pour effectuer les travaux, les moyens d'accès au site, la rigueur des conditions atmosphériques, l'imprévisibilité de ces conditions et l'exposition du site à ces dernières, les conditions du sol et tout aménagement nécessaire. Ils doivent également obtenir tous les renseignements nécessaires en ce qui concerne les risques, les imprévus et autres circonstances pouvant influer sur leur soumission. Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d'erreur ou d'omission relative à l'appréciation des conditions qui prévaudront. Les entrepreneurs, les soumissionnaires ou ceux qui sont invités sur le chantier doivent prendre connaissance de la section du devis 01 35 29 - Santé et sécurité avant de visiter les lieux. Ils doivent prendre les mesures de sécurité nécessaires en lien avec toute visite des lieux, avant ou après l'acceptation des soumissions. LA VALEUR DECLAREE DE MATERIAL FOURNI PAR CANADA La valeur déclarée de matériel fourni par Canada pour ce projet est de 99,600.00 $ (TVH en sus). Ce montant devra être ajouté à la valeur du marché lors de la détermination du montant d'assurance nécessaire en vertu de la couverture Assurance des chantiers / Risques d'installation. Les soumissionnaires doivent consulter les INSTRUCTIONS GÉNÉRALES R2710T (2021-04-01), SERVICES DE CONSTRUCTION, pour connaître les dispositions relatives à l'intégrité applicables à ce marché. AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES : Le service électronique d'appels d'offres du gouvernement est disponible sur appels d'offres https://achatsetventes.gc.ca. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques. Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la date de clôture de l'appel d'offres, tout amendements éventuellement publié, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition. Si des amendements sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site. Conformément à l'engagement du Canada en matière d'approvisionnement écologique, les appels d'offres, dessins de construction et documents connexes ne sont disponibles que par distribution électronique. Les soumissionnaires peuvent télécharger et imprimer les documents, les apporter ou les envoyer par courriel à un atelier d'imprimerie ou à d'autres services d'impression professionnels. Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents peuvent être consultés à l'adresse suivante : https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/tous. Les soumissions peuvent être envoyées, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, 10, Barter's Hill, C.P.4600, St. John's (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2. Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC) a récemment lancé AchatsCanada une nouvelle suite de services d'approvisionnement qui a pour but de vous aider à faire plus facilement vos affaires avec nous. Les nouveaux services ont été conçus dans le but d'offrir une rapidité et une simplicité à ses utilisateurs. Dans le but de se préparer à la transition vers AchatsCanada, nous vous encourageons à inscrire votre entreprise sur SAP Ariba, notre nouvelle solution d'achats électroniques. Si vous rencontrez des problèmes à démarrer sur SAP Ariba, le centre de services d'AchatsCanada est en place pour vous aider. Au cours de la dernière année, nous avons tous dû nous adapter aux nouvelles réalités reliées à la COVID-19. En se dirigeant vers un processus d'approvisionnement en ligne, notre façon de faire des affaires sera plus efficace, plus transparente et plus accessible pour tous nos fournisseurs. NIBS : 5133C Le coût estimatif de ce marché se situe entre 1 000 001 $ et 5 000 000 $. Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de soumission. Date de livraison demandée : soixante (60) semaines après l'attribution du marché. Si vous avez des questions, communiquez avec la responsable technique, par téléphone au 709-330-6330 ou par courriel à l'adresse suivante : alexandria.dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Dwyer, Alexandria
- Numéro de téléphone
- (709) 330-6330 ( )
- Adresse courriel
- Alexandria.Dwyer@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (709) 772-4603
- Adresse
-
John Cabot Building
10 Barters Hill, P.O. Box 4600St. John's, Newfoundl, A1C 5T2
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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Français
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