Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Réparation du brise-lames, Port de Grave (Terre-Neuve)

Numéro de sollicitation E0224-132406/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/12/20 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    E0224-132406/A
    Woodman, Alexis
    Telephone No. - (709) 772-2980
    Fax No. - (709) 772-4603
    
    Réparation du brise-lames, Port de Grave (Terre-Neuve)
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC)
    recherche un entrepreneur qui doit réparer le brise-lames à
    talus existant qui comprend la fourniture et l'installation
    d'environ 3 000 m3 de roches de compactage, 1000 m3 de pierres
    filtrantes et 500 m3 de pierres de revêtement de 6 à 8 tonnes.
    La récupération, l'entreposage et la réinstallation de la pierre
    de revêtement et des pierres filtrantes. Les travaux doivent
    être exécutés à Port de Grave 
    (Terre-Neuve).
    
    DIRECTIVES SPÉCIALES :
    
    Les entrepreneurs sont priés de prendre connaissance des
    dispositions de l'article 01 35 28, paragraphe 1.9 du devis «
    Projet / État du site » des spécifications avant d'entreprendre
    toute inspection des lieux ou de travaux d'avant-projet.
    
    Les soumissionnaires doivent se référer à Instructions générales
    aux soumissionnaires (GI) - R2710T (19/11/2012) pour le Code de
    conduite et les dispositions applicables de certification à
    cette exigence.
    
    REMARQUES IMPORTANTES VISANT LES SOUMISSIONNAIRES :
    
    La mise en oeuvre du nouveau service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement (SEAOGIII) a donné lieu à des
    changements considérables dans le processus d'appel d'offres de
    TPSGC pour les travaux de construction.
    
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement dans le site Web de MERX.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.    
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    clôture de l'appel d'offres, tout addenda éventuellement publié,
    afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.    
    
    Tout entrepreneur qui désire formuler une proposition
    relativement à ce projet doit commander les documents
    nécessaires auprès de MERX, à http://www.merx.com/, en indiquant
    le numéro de la demande.  Le numéro de téléphone du service MERX
    pour tout le Canada est le 1-800-964-MERX (6379).
      
    Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    MERX. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres
    en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le
    font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le
    responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter
    une offre.
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais,
    à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions
    située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    
    La valeur estimative de ce besoin se situe entre 100 001 $ et
    250 000 $.
    Livraison : dans les dix (10) semaines qui suivent l'attribution
    du marché.
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Woodman, Alexis
    Numéro de téléphone
    (709) 772-2980 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    0
    000
    Anglais
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: