Entretien d’AchatsCanada

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  • AchatsCanada le vendredi 12 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).
  • SAP Ariba le samedi 13 avril de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est).

Remplacer les régulateurs du centre de commande d'éclairage
d'aéroport, aéroport de Wabush (T.N.)

Numéro de sollicitation EC015-132181/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/12/11 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Remplacer les régulateurs du centre de commande d'éclairage
    d'aéroport, aéroport de Wabush (Terre_Neuve)
    
    EC015-132181/A
    O'Brien, Cheryl
    Telephone No. - (709) 772-3460 
    Fax No. - (709) 772-4603
    
    Remplacer les régulateurs du centre de commande d'éclairage
    d'aéroport, aéroport de Wabush (Terre_Neuve)
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) veut
    remplacer les régulateurs du centre de commande d'éclairage
    d'aéroport à l'aéroport de Wabush. Les travaux à exécuter dans
    le cadre de ce marché comprennent le remplacement des
    régulateurs existants par des régulateurs neufs. 
    
    En vertu des dispositions du Code de conduite et des
    attestations, (Section R2710T - Instructions générales aux
    soumissionnaires - IG01), ces derniers doivent soumettre les
    documents suivants avec leur proposition : 
    
    1. une liste complète des noms de personnes qui occupent
    actuellement les postes de directeurs au sein de l'entreprise du
    soumissionnaire; 
    
    REMARQUES IMPORTANTES VISANT LES SOUMISSIONNAIRES :
    
    La mise en œuvre du nouveau service électronique d'appels
    d'offres du gouvernement (SEAOGIII) a donné lieu à des
    changements considérables dans le processus d'appel d'offres de
    TPSGC pour les travaux de construction.
    
    Désormais, chaque soumissionnaire doit se procurer les
    formulaires de soumission et tous les documents connexes
    directement dans le site Web de MERX.
    
    Les dessins et devis sont désormais accessibles pour
    visualisation et téléchargement en format PDF ou en version
    papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce
    jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis
    constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de
    répertoire reconnue par l'industrie.    
    
    Il incombe à chaque soumissionnaire de se procurer, avant la
    clôture de l'appel d'offres, tout addenda éventuellement publié,
    afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante. Tout
    entrepreneur qui désire formuler une proposition relativement à
    ce projet doit commander les documents nécessaires auprès de
    MERX, à http://www.merx.com/, en indiquant le numéro de la
    demande.  Le numéro de téléphone du service MERX pour tout le
    Canada est le 1-800-964-MERX (6379).
      
    Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de
    MERX.
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se
    fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à
    leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable
    de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.
    
    Les soumissions peuvent être envoyés, en français ou en anglais,
    à l'adresse suivante : Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions
    située au 10, Barter's Hill, C.P. 4600, St. John's
    (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2
    
    Ce marché comprend une exigence en matière de garantie de
    soumission.
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : de 250 001 $ à 500 000 $.
    
    Livraison : dans les 17 semaines qui suivent l'attribution du
    marché.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    O'Brien, Cheryl
    Numéro de téléphone
    (709) 772-3460 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    1
    001
    Français
    0
    Anglais
    0
    001
    Anglais
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    Anglais
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: