Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 17 mai de 20h00 à 23h59 (HAE) 

Administration régionale de l’Atlantique, St. Jo

Numéro de sollicitation EA003-160529/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/02/25 12:30 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    CE MARCHÉ COMPREND UNE EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ À LA PREMIÈRE ÉTAPE DE LA CLÔTURE DES SOUMISSIONS.  Les proposants intéressés qui ne détiennent pas une vérification d’organisation désignée (VOD) appr
    opriée devraient communiquer immédiatement avec l'autorité 
    contractante.
    
    Titre :  Administration régionale de l’Atlantique de la Garde côtière canadienne, reconstruction de la base de Southside, phase 3, St. John's (T
    .-N.-L.)
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) prévoit 
    faire appel à un concepteur-constructeur pour la conception et la construction d'un immeuble d'administration régionale de l'Atlantique de
     la Garde côtière canadienne (GCC) à la base de Southside à St. John's (T.-N.-L.)  Le projet comprend la conception et la conception d'un immeuble d'une aire d'environ 900 m2, ayant trois ou quatre étages, construit sur une empreinte limitée d'environ 2 300 m2 et certifié dans le cad
    re du programme de certification Leadership in Energy and Environmental 
    Design (LEED) du Conseil du bâtiment durable du Canada (CBDCa).  L'immeuble sera principalement utilisé pour des locaux à bureaux sur le
    s étages supérieurs, et comportera des ateliers et des hangars au rez-de-chaussée.
    
    Le présent processus de demande de propositions suivra une approche en deux étapes.  La première étape portera sur l’expérience, les qualifications et les réalisations de l’équipe proposée.  Après l’évaluation et la notation des soumissions, les proposants retenus seront invités à soumettre une proposition pour la deuxième étape qui traitera de la conception et l'approche détaillées des travaux, ainsi que l'établissement des prix et les conditions.  La sélection finale repose sur une évaluation pondérée des soumissions techniques et de prix.   
    
    Pour que la proposition soit considérée recevable, les membres de l'équipe et le personnel clé du proposant qui fourniront les services de con
    ception doivent être titulaires d'une licence ou être admissibles à l’obtention d’une licence pour fournir les services professionnels nécessaires dans la province de Terre-Neuve-et-Labrador.
    
    DIRECTIVES SPÉCIALES
    
    Pendant la deuxième étape de la demande de propositions, les proposants 
    sont invités à visiter les installations et leurs environs pour 
    examiner et vérifier le type, la nature et l’étendue des travaux, les matériaux requis pour exécuter les travaux, les moyens d’accès aux lieux, la rigueur des conditions météorologiques, leur caractère incertain et l’exposition à celles-ci, les conditions du sol et tout aménagement nécessaire. Ils doivent également obtenir tous les renseignements nécessaires en ce qui concerne les risques, les éventualités et autres circonstances pouvant influer sur leur proposition.  Aucune allocation ne sera accordée ultérieurement en cas d'erreur ou d'omission relative à l'appréciation des conditions qui prévaudront. Une visite facultative des lieux à cette fin sera offerte aux proposants invités à participer à l'étape 2 de la demande de propositions.
    
    Les entrepreneurs, les proposants et leurs invités doivent prendre connaissance des dispositions de l’article 01 35 29, Santé et sécurité, du cahi
    er des charges avant de visiter les lieux.  Ils doivent prendre les mesures de sécurité nécessaires en lien avec toute visite des lieux, avant ou après l’acceptation des propositions.  Ils doivent obtenir l’autorisation préalable du représentant du Ministère avant d’entreprendre une telle inspection des lieux.
    Les proposants doivent consulter les Instructionsgénérales 23, Exigences relatives à la garantie de soumission, et l'article 4.0, Dispositions en matière d'intégrité, qui s'appliquent à ce besoin.
    
    AVIS IMPORTANT AUX SOUMISSIONNAIRES
    
    Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres remplacera MERX à titre de Service électronique d’appels d’offres du gouvernement (SEAOG).  Les soumission
    s du gouvernement fédéral (avis d’appel d’offres et documents de 
    demande de soumissions) seront publiées et disponibles gratuitement sur 
    le site Web de l’État.  
    
    Toutproposant qui choisirait de présenter sa soumission à l'aide de documents provenant d'une autre source le fera à ses propres risques.  Le SEAOG sur Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres constituera l’unique source d’autorité visant les soumissions de l’Étatqui sont assujetties aux ac
    cords commerciaux ou aux politiques ministérielles qui exigent 
    l’annonce publique des soumissions.  Consultez la section Foire aux questions de Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour obtenir plus de renseignements.
    
    Désormais, chaque proposant doit se procurer les formulaires de soumission et tous les documents connexes directement dans le site Web Achatsetventes.  Les documents techniques sont accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF. 
    
    Il incombe à chaque proposant de se procurer, avant la date de clôture, toute 
    modification éventuellement publiée, afin de pouvoir en tenir compte dans sa proposition.  Si des modifications sont ajoutées, elles seront disponibles sur le site Web sur Achatsetventes. 
    
    Les propositions peuvent être envoyées, en français ou en anglais, à l'adresse suivante : Travaux publics et Services gouvernementaux Cana
    da, Unité de réception des soumissions située au 10, Barter’s Hill, 
    C.P. 4600, St. John’s (Terre-Neuve-et-Labrador) A1C 5T2 
    
    Cette demande de propositions comprend une exigence en matière de garantie de soumission.
    
    La valeur estimative de ce marché se situe dans la catégorie suivante : 
    15 000 001 $ à 20 000 000 $. 
    Date de livraison demandée :Dans les quatre-vingt-dix (90) semaines suivant l’attribution du contrat.
    Numéro d'identification des biens et services (NIBS) : 5129B.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Sheppard, Lori
    Numéro de téléphone
    (709) 772-8777 ( )
    Télécopieur
    (709) 772-4603
    Adresse
    John Cabot Building
    10 Barters Hill, P.O. Box 4600
    St. John's, Newfoundl, A1C 5T2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Terre-Neuve-et-Labrador
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: