Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Entretien général & Réparations-JAG,ÎPE

Numéro de sollicitation ED060-221258/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/11/16 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    *****************************
    EXIGENCE DE VACCINATION CONTRE LA COVID-19 - Requis avec la soumission de l'offre, veuillez consulter la modification à l'inviation numéro 001
    *****************************
    ED060-221258/A
    Timothee Beausoleil
    Téléphone : (902) 388-8377
    Télécopieur : (902) 566-7514
    Courriel:  timothee.beausoleil2@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Offre à commandes  Services d'entretien général, Immeuble Joseph A. Ghiz, Summerside, 
    (Île-du-Prince-Édouard) 
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada se propose d'établir une offre à commandes individuelle et régionale. Les travaux prévus dans le cadre de cette offre à commandes comprennent la fourniture de l'ensemble de la main-d'uvre, des matériaux, des outils, de l'équipement d'essai et de l'équipement nécessaires afin d'effectuer de petits travaux de construction, de réparation et de maintenance visant les bâtiments et l'équipement de bâtiment. Il s'agit notamment d'exécuter des travaux de charpente, d'électricité, de mécanique et de peinture. Les travaux seront exécutés à l'immeuble Joseph A. Ghiz, 275, chemin Pope Road, Summerside (Île-du-Prince-Édouard). Le coût estimatif de ce contrat se situe dans la catégorie suivante : de 250,001$ à 500,000$.
    
    Les travaux doivent tous être réalisés selon la demande. Les entrepreneurs doivent noter qu'il n'existe aucune garantie qu'on utilisera la pleine valeur des offres à commandes
    
    La période de cette Offre à commandes sera pour une durée de deux (2) ans.
    
    Demandes de renseignements : 
    Les demandes de renseignements d'ordre technique et les questions d'ordre contractuel doivent toutes être présentées par écrit à l'autorité contractante, Timothee Beausoleil - timothee.beausoleil2@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    Les entreprises désirant présenter une soumission pour ce projet doivent se procurer le dossier de soumission par l'entremise du Service électronique d'appels d'offres Achatsetventes.gc.ca. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès d'Achatsetventes.gc.ca. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre.  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par TPSGC, et on peut les consulter.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Beausoleil (PWC), Timothee
    Numéro de téléphone
    (902) 388-8377 ( )
    Adresse courriel
    Timothee.Beausoleil2@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (902) 566-7514
    Adresse
    Sherwood Business Centre
    161 St. Peters Road/
    2nd Floor, Suite 204
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 5P7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    17
    001
    Français
    4
    000
    Anglais
    30
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: