Entretien du site d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada sera hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 19 avril à 10h00 au 13h00 (HAE)

Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Modernisation de l'immeuble Daniel J. MacDonald à Charlottetown (I-P-E)

Numéro de sollicitation ED001-180782/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/12/20 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Modernisation de l'immeuble Daniel J. MacDonald à Charlottetown (I-P-E)
    
    ED001-180782/A
    Ellis-Herring, Alison
    N° de téléphone - (506) 639-6385
    Nº fax - (506) 851-6759 
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) est à la  recherche d'architectes pour la rénovation de l'immeuble Daniel J MacDonald, qui se situe à Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard) et qui est occupé par Anciens Combattants Canada (ACC). Le projet vise dans l'ensemble à rénover les installations mécaniques et électriques de l'immeuble Daniel J MacDonald et le matériel de sécurité nécessaire et à aménager les lieux selon les normes Milieu de travail 2.0 et Milieu de travail axé sur les activités.
    
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
    Il y aura une visite des lieux le mercredi 8 novembre 2017, à 13h30. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à la porte principale de 161 rue Grafton, Charlottetown (Î.-P.-É.) Les soumissionnaires intéressés, devront fournir au préalable à l'autorité contractante leur noms par mardi, le 7 novembre 2017 à 14h00.
    
    L'équipe de l'expert-conseil à déterminer doit comprendre les
    membres suivants:  
    (Expert-conseil principal) - (proposant - architecte)
    Sous-experts-conseils et spécialistes clés: 
    • Ingénieur mécanicien
    • Spécialiste de la modélisation énergétique
    • Ingénieur électricien
    • Designer d'intérieur
    • Spécialiste de la durabilité
    • Expert-conseil en matière de coûts
    
    Les autres experts-conseils ou spécialistes:
    • Ingénieur en structures
    • Spécialiste/ingénieur en systèmes de contrôle et de commande
    • Thermographe
    • Animateur d'atelier
    
    
    Les renseignements fournis par le soumissionnaire seront évalués en fonction d'une note finale établie comme suit: Cote technique x 90% = note technique (points) Cote de prix x 10% = note de
    prix (points) Note finale = 100% 
    Il s'agit d'une procédure en une (1) phase, la demande de propositions est fondée sur les exigences de la demande et l'énoncé de projets. L'entrepreneur choisi devra conclure un marché standard de services d'architecture et d'ingénierie (les modalités et conditions font partie de la demande de propositions.
    Dans la DP, l'État énonce les exigences relatives au projet, c.-à-d.,les particularités du projet et la portée des services demandés au roposant.
    
    Demandes de renseignements : Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours ouvrables avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante
    agente Alison Ellis-Herring, téléphone 506-639-6385, télécopieur
    506-851-6759, courriel - alison.ellis-herring@tpsgc.gc.ca. .
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans
    l'une ou l'autre des langues.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ellis-Herring, Alison
    Numéro de téléphone
    (506) 636-3908 ( )
    Adresse courriel
    Alison. Ellis-Herring@pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    The Cambridge Building
    3 Queen Street/3 rue, Queen
    Charlottetown, PEI, C1A 4A2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    012 EN 30
    012 FR 4
    011 EN 22
    011 FR 3
    010 EN 24
    010 FR 5
    EN 13
    009 EN 23
    009 FR 5
    008 EN 22
    008 FR 3
    Ce document a été supprimé le 2023/03/03.
    007 EN 34
    EN 13
    EN 16
    Ce document a été supprimé le 2023/03/03.
    007 FR 6
    006 EN 28
    006 FR 4
    005 EN 36
    005 FR 3
    004 EN 40
    004 FR 5
    003 EN 40
    003 FR 4
    002 EN 47
    002 FR 6
    EN 29
    001 EN 56
    001 FR 7
    FR 3
    000 EN 134
    EN 34
    EN 52
    FR 34
    000 FR 20

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: