Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Rénovations de laboratoire- Centre de recherche d’AAC, Charlottetown (Î.-P.-É.)

Numéro de sollicitation ED001-162147/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/02/10 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    ED001-162147/A
    Donovan, Janine E.
    N° de téléphone - (506) 636-5347 
    Nº fax - (506) 636-4376
    
    Rénovations de laboratoire- Centre de recherche d’AAC, Charlottetown (Î.-P.-É.)
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a un besoin visant larénovation de plusieurs locaux de laboratoire d'AAC à Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard). Les travaux comprennent : le remplacement du matériel de laboratoire, des armoires, des revêtements de sol, des plafonds, de l’éclairage, des services électriques et mécaniques, enplus de l'installation d'un nouvel appareil de traitement d'air et de plusieurs ventilateurs d'extraction.Tous les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis du projet R.075695.001 de TPSGC, qui fait partie du document de soumission. 
    
    On recommande aux soumissionnaires, ou à leurs représentants, de visiter le chantier et de constater l'ampleur des travaux nécessaires et les conditions réelles.Des dispositions ont été
    prises en vue d'une visite facultative des lieux qui se tiendrale 21 janvier 2016 à 10 h 00. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l’entrée principale Centre de recherche AAC de Charlottetown au 440, avenue University, Charlottetown (Î.-P.-É.). Quoique non obligatoire, on encouragetous les entrepreneurs désirant soumettre une propositionpour ces travaux de participer et de se familiariser avec tous les aspects des travaux. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux serainclus dans lademande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    AVIS IMPORTANT:  Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures du Code de conduite et attestations contenues dans le document d'invitation.
    
    Le coût estimatif de cemarché se situedans la catégoriesuivante: 2 000 000,01 $ à 
    2 500 000,00 $ (TVH inclues). On exige une garantiede soumission et une garantie contractuelle pour les travaux deconstruction. 
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignementsdenature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante
    agente Janine Donovan, téléphone 506-636-5347, télécopieur 902-566-7514, courriel - janine.donovan@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard five (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.
    
    
    Les demandes de renseignements doivent être conformesà la section SI03 - Demandede renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des
    soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et enfont partie intégrante.  Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au publicdans l'une oul'autre des langues.
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Donovan, Janine E.
    Numéro de téléphone
    (506) 636-5347 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    The Cambridge Building
    3 Queen Street/3 rue, Queen
    PO Box 1268/CP 1268
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 4A2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    011
    Français
    5
    011
    Anglais
    42
    010
    Français
    3
    010
    Anglais
    33
    009
    Français
    4
    009
    Anglais
    32
    008
    Français
    3
    008
    Anglais
    35
    007
    Français
    2
    006
    Français
    2
    006
    Anglais
    43
    007
    Anglais
    40
    004
    Français
    1
    005
    Français
    1
    003
    Français
    0
    004
    Anglais
    32
    005
    Anglais
    32
    003
    Anglais
    31
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    35
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    42
    000
    Français
    6
    Anglais
    61
    Anglais
    63
    000
    Anglais
    64

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: