Entretien d’AchatsCanada

Le site web AchatsCanada et SAP Ariba seront hors service pour un entretien planifié aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • AchatsCanada le vendredi 13 décembre à 19h00 au 14 décembre à 07h00 (heure de l’Est)
  • SAP Ariba le samedi 14 décembre 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Problème de SAP Ariba discovery

SAP Ariba Discovery a un retard avec certains DX et des problèmes intermittents avec le temps de publication dans Ariba Discovery. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Si votre appel d’offres est affectée, veuillez communiquer avec le bureau de service d’AchatsCanada pour obtenir de l’aide.

Remplacement de chaudières, Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Charlottetown, (î-du-P-É)

Numéro de sollicitation ED001-202950/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/03/19 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Remplacement de chaudières, Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Charlottetown, (î-du-P-É)
    
    ED001-202950/A
    Johnston (PWC), Edward
    N° de téléphone - (506) 343-6382
    Nº fax - (506) 636-4376
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite établir un contrat qui, de manière générale, comprendra, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants :
    Remplacer les trois (3) chaudières à vapeur existantes par de nouvelles chaudières à vapeur. Remplacer le tuyau de descente et le réservoir de condensats existants, avec de nouvelles pompes d'alimentation en eau. Installer un nouveau réservoir de purge et un système automatisé de contrôle de la purge basé sur la conductivité. Remplacer le collecteur de vapeur existant, y compris toute la tuyauterie nécessaire pour effectuer les interconnexions avec les canalisations existantes. 
    Le lieu des travaux est l'Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) à Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard). Les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis du projet Numéro R.106541.001 de TPSGC qui fait partie du dossier d'appel d'offres.  L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux dans les (28) semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre.
    
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
    Une visite facultative des lieux est fixée au 03 mars 2020 à 10h00.  Tous les soumissionnaires intéressés sont attendus dans le hall principal d'Agriculture et Agroalimentaire Canada au 440, avenue University, Charlottetown (Î.-P.-É.).  Bien qu'elle ne soit pas obligatoire, tous les entrepreneurs qui souhaitent soumettre une offre pour ce travail sont encouragés d'y participer afin de se familiariser avec tous les aspects des travaux.  Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    Nota : Si vous planifiez assister à la visite du site, s'il vous plaît confirmer avec Edward Johnston par courriel edward.johnston@tpsgc.gc.ca ou par télécopieur (506) 636-4376 au plus tard le 02 mars 2020 à 16h00.
    
     Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: 1 000 001,00$ - 5 000 000,00$ (TVH exclues).  On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. 
    
    Un dépouillement des soumissions en public se tiendra à l'Unité de réception des soumissions, au 161, rue St. Peters, 2ième étage, pièce 204, Charlottetown (Île-du-Prince-Édouard).
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Edward Johnston, téléphone 506-343-6382 télécopieur 506-636-4376, courriel -  edward.johnston@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.  Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Johnston (PWC), Edward
    Numéro de téléphone
    (506) 343-6382 ( )
    Adresse courriel
    edward.johnston@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    Sherwood Business Centre
    161 St. Peters Road/
    2nd Floor, Suite 204
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 5P7

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    005
    Anglais
    17
    005
    Français
    1
    004
    Anglais
    20
    004
    Français
    3
    003
    Anglais
    18
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    19
    002
    Français
    5
    001
    Anglais
    25
    Anglais
    20
    Anglais
    19
    Anglais
    19
    001
    Français
    3
    000
    Anglais
    53
    Anglais
    43
    Anglais
    35
    000
    Français
    7
    Français
    35

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: