Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Reconstruction de quai à Alberton - Structure 408/409, Alberton,
compté Prince (Île-du-Prince-Édouar

Numéro de sollicitation ED001-160239/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/06/30 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    ED001-160239/A
    MacDonald, Anne (PWB) D.
    Téléphone : 902-626-4949
    Télécopieur : 506-636-4376
    Courriel : anne.macdonald@pwgsc.gc.ca
    
    Reconstruction de quai à Alberton - Structure 408/409, Alberton,
    compté Prince (Île-du-Prince-Édouard)
    
    Les travaux à réaliser dans le cadre de ce contrat comprennent,
    entre autres :
    -	Fournir et installer des palplanches d'acier et d'autres
    pièces en acier.
    -	Fournir et installer un mur d'ancrage en béton, un système de
    tirants d'ancrage et d'autres 
    	types d'acier.
    -	Fournir et installer du gravier, au besoin.
    -	Fournir et installer un remblai de grès, une base granulaire
    et du tissu filtrant.
    -	Fournir et installer une rampe en bois d'œuvre et des articles
    connexes. 
    -	Retirer divers objets, au besoin, pour faciliter le travail.
    
    Tous les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et
    devis du projet R.076436.001, qui fait partie du document de
    soumission.
    
    Emplacement des travaux : Alberton Harbour, Alberton, comté
    Prince (Î.-P.-É.).
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : entre 500 001 $ et 1 M$.
    
    L'entrepreneur doit terminer les travaux d'ici le 31 mars 2016.
    	
    Veuillez prendre note des nouvelles mesures liées au Code de
    conduite et aux attestations comprises dans le document de
    soumissions.
    
    L'ouverture publique des soumissions aura lieur à l'Édifice
    Cambridge, 3, rue Queen, Charlottetown (Î.-P.-É.).
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de
    nature technique et toute question de nature contractuelle
    doivent être transmises par écrit à l'autorité 
    contractante agente Anne MacDonald, téléphone 902-626-4949,
    télécopieur 506-636-4376, courriel - anne.macdonald@tpsgc.gc.ca.
    Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et
    doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par
    écrit et doivent
    être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date
    limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment
    de temps pour y répondre.  Les demandes de renseignements
    doivent être conformes à la section SI03 - Demande de
    renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions
    particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    On exige une garantie de soumission et une garantie
    contractuelle pour les travaux de construction.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce
    projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres
    auprès du Service électronique d'appel d'offres du ouvernement
    (SEAOG).  
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont
    intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans
    les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à
    l'adresse suivante:  Achatsetventes.gc.ca.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    MacDonald, Anne (PWC) D.
    Numéro de téléphone
    (902) 626-4949 ( )
    Télécopieur
    (902) 566-7514
    Adresse
    The Cambridge Building
    3 Queen Street/3 rue, Queen
    PO Box 1268/CP 1268
    Charlottetown, Prince Ed, C1A 4A2

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    11
    001
    Français
    3
    001
    Anglais
    14
    000
    Français
    1
    Anglais
    35
    000
    Anglais
    26

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: