Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Remise en état des abris-cuisine et des bâtiments de service Parc national Fundy

Numéro de sollicitation EC015-200243/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/06/20 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EC015-200243/A
    Johnston, Edward PWB
    N° de téléphone - (506) 343-6382
    Nº fax - (506) 636-4376
    
    Remise en état des abris-cuisine et des bâtiments de service Parc national Fundy, Alma, comté d'Albert, Nouveau-Brunswick
    
    Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC) souhaite établir un contrat qui, de manière générale, comprendra, sans toutefois s'y limiter, les éléments suivants :
    .1  Démolition et modification des aménagements d'étage existants et travaux de construction comprenant : nouveaux toits, nouveaux revêtements de plancher, nouvelles finitions intérieures et extérieures, nouvelles portes et fenêtres et nouveaux éléments de menuiserie et accessoires.
    .2  Sciage des tranchées en béton afin de modifier les pentes de plancher, en particulier dans les cabines de douche, et de modifier la plomberie sous les dalles. Sont également compris des travaux de remblayage et de compactage et la réinstallation des planchers en béton.
    .3  Abaissement du niveau du terrain dans certaines aires autour des bâtiments afin d'assurer un jeu de 200 mm par rapport à tous les composants en bois. Il faut donner au terrain une pente en direction opposée aux bâtiments et rétablir la surface en fonction des aires avoisinantes.
    .4  Démolition, modification et construction d'installations électriques et mécaniques.
     Le lieu des travaux est le parc national Fundy situé au Nouveau-Brunswick.  Les travaux doivent être exécutés conformément aux plans et devis du projet Numéro R.087629.00  de TPSGC qui fait partie du dossier d'appel d'offres.  L'entrepreneur doit exécuter et compléter les travaux avant le 20 décembre 2019.
    
    VISITE OPTIONNELLE DES LIEUX
    Une visite facultative des lieux est fixée au 27 mai 2019 à 10h00. Les entrepreneurs sont invités à se rendre au Fundy Park Chalet Road (en face du terrain de jeu), au Parc national Fundy, à Alma (Nouveau-Brunswick).  Bien qu'elle ne soit pas obligatoire, tous les entrepreneurs qui souhaitent soumettre une offre pour ce travail sont encouragés d'y participer afin de se familiariser avec tous les aspects des travaux.  Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieux sera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d'une modification.
    Nota : Si vous planifiez assister à la visite du site, s'il vous plaît confirmer avec Edward Johnston par courriel edward.johnston@tpsgc.gc.ca ou par télécopieur (506) 636-4376 au plus tard le 24 mai 2019 à 16h00.
    
    AVIS IMPORTANT: Prêter une attention particulière aux nouvelles mesures de Dispositions relatives à l'intégrité contenues dans le document d'invitation.
    
     Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie suivante: 1 000 001,00$ - 5 000 000,00$ (TVH exclues).  On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. 
    
    Un dépouillement des soumissions en public se tiendra à l'Unité de réception des soumissions, au 126, rue Prince William, à Saint John, (Nouveau-Brunswick).
    
    Demandes de renseignements : Toute demande de renseignements de nature technique et toute question de nature contractuelle doivent être transmises par écrit à l'autorité contractante agente Edward Johnston, téléphone 506-343-6382 télécopieur 506-636-4376, courriel -  edward.johnston@tpsgc.gc.ca. Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre.  Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI03 - Demande de renseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement
    (SEAOG).
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. 
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans l'une ou l'autre des langues 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Johnston, Edward PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 343-6382 ( )
    Adresse courriel
    edward.johnston@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    126 Prince William Street/
    126, rue Prince William
    Suite 14B
    Saint John, New Bruns, E2L 2B6

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Anglais
    11
    005
    Anglais
    10
    006
    Français
    0
    005
    Français
    0
    004
    Anglais
    12
    004
    Français
    0
    003
    Anglais
    16
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    16
    002
    Français
    0
    001
    Anglais
    16
    001
    Français
    2
    Anglais
    36
    Anglais
    32
    000
    Anglais
    36
    Anglais
    18
    Anglais
    28
    000
    Français
    4

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: