Mise à niveau de la dalle de soutien d’un réservoir de carburant et remplacement du distributeur
Numéro de sollicitation 21C22-170007/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/10/19 13:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : MRRT/ACI Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : Mise à niveau de la dalle de soutien d’un réservoir de carburant et remplacement du distributeur 21C22-170007/A Construction CORCAN recherche un entrepreneur qui doit fournir tous les outils nécessaires, l'installation, les services, les matériauxet la main-d’œuvre pour réaliser et terminer les travaux avec minutie et professionnalisme. Les travaux doivent être terminés conformément aux dessins et aux devis, et ces derniers peuvent notamment comprendre ce qui suit : 1 Fournir et installer unemise à niveau des systèmes de distribution et des réservoirs, y compris des tuyaux, des valves, des supports de canalisations et d'autres raccords. 2 Relocaliser temporairement de deux (2) réservoirs (diésel et carburant) à l'installation du client à desfins de peinturage, et les réinstaller après l'achèvement des travaux de peinture. 3 Enlever et aliéner tous les tuyaux et les distributeurs existants ou redondants. 4 Fournir et installer de nouvelle signalisation et un nouveau système d'accès contrôlé par carte magnétique, nécessitant une alimentation électrique. 5 Fournir, installer et modifier le compteur « Veeder Root » existant. 6 Préparer, peinturer et étiqueter les composants de raccordement et les réservoirs. 7 Coordonner tous les travauxavec CORCAN construction et les autres sous-traitants pour terminer les travaux de manière opportune et sécuritaire. 8 Mettre en service l'équipement nouvellement installé et former le client sur son fonctionnement. Les travaux suivants seront réalisés par Construction CORCAN en coordination avec l'entrepreneur : 1 l'installation de clôtures temporaires et de barrières de type Jersey. 2 Le peinturage du couvre-caisse et d'autres éléments. 3 L'excavation pour permettre l'enlèvement des tuyauxsouterrains existants. 4 L'enlèvement des dalles de soutien en béton des réservoirs et des îlots de pompe. 5 Installation of new cast in place concrete tank pads and associated support pads. All related ground work such as supply and install all granular,French drain, paving and topsoil. L'entrepreneur doit exécuter et exécuter les travaux dans les 12 semaines à partir de l'avis de l'acceptation de l'offre. VISITE FACULTATIVE DES LIEUX : Une visite facultative des lieux se tiendra le 7 octobre 2016 à 10 h 30. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter à l'entrée de l'immeuble à usages multiple, Bâtiment F114, du Pénitencier de Dorchester, à Dorchester (Nouveau-Brunswick). Quoique non obligatoire, on encourage tous les entrepreneurs désirant soumettre une proposition pour ces travaux de participer à la visite afin de bien se familiariser avec tous les aspects des travaux. Toute précision ou tout changement apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des lieuxsera inclus dans la demande de soumissions, sous la forme d’une modification. REMARQUE : Si vous prévoyez participer à la visite des lieux, veuillez confirmer votre présence auprès de Lisa Martin, soit par courriel, à l'adresse lisa.m.martin@pwgsc.gc.ca oupartéléphone au 506-851-7811 d'ici 14 h le 4 octobre 2016. Le coût estimatif de cette occasion est dans la fourchette suivante : 100 001,00 $ à 250 000 $ (TVH comprise). Demandes de renseignements :Toutes les demandes de renseignementsde naturetechnique et toutes les questions de nature contractuelle doivent être envoyées par écrit à l'autorité contractante : Lisa Martin Téléphone : 506-851-7811 Télécopieur : 506-851-6759 Courriel : lisa.m.martin@tpsgc.gc.ca. L'ouverture publiquedes soumissions aura lieu à l'Unité de réception des soumissions, 189, rue Prince William, pièce 405, Saint John (Nouveau-Brunswick). Les demandes de renseignements doivent se faire par écrit et doivent Les demandes de renseignements doivent se faireparécritetdoivent être reçues au plus tard cinq (5) jours civils avant la date limite de réception des soumissions afin d'allouer suffisamment de temps pour y répondre. Les demandes de renseignements doivent être conformes à la section SI03 - Demande derenseignements à l'étape de l'appel d'offres, des Instructions particulières à l'intention des soumissionnaires. On exige une garantie de soumission et une garantie contractuelle pour les travaux de construction. Les entreprises qui souhaitentprésenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès du Service électronique d'appel d'offres du gouvernement (SEAOG). Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans lesdocuments d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter à l'adresse suivante: Achatsetventes.gc.ca. Datede livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date delivraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
-
Marchés réservés dans le cadre des revendications territoriales
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Martin, Lisa M.
- Numéro de téléphone
- (506) 851-7811 ( )
- Télécopieur
- (506) 636-4376
- Adresse
-
189 Prince William Street
Room 405Saint John, New Bruns, E2L 2B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Service correctionnel du Canada
- Adresse
-
340, avenue Laurier OuestOttawa, Ontario, K1P0P9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWB.B012.E3973.EBSU005.PDF | 005 | EN | 9 | |
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ABES.PROD.PW_PWB.B012.E3973.EBSU004.PDF | 004 | EN | 9 | |
ABES.PROD.PW_PWB.B012.F3973.EBSU004.PDF | 004 | FR | 2 | |
ABES.PROD.PW_PWB.B012.E3973.EBSU003.PDF | 003 | EN | 10 | |
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ABES.PROD.PW_PWB.B012.E3973.EBSU002.PDF | 002 | EN | 12 | |
ABES.PROD.PW_PWB.B012.F3973.EBSU002.PDF | 002 | FR | 4 | |
ABES.PROD.PW_PWB.B012.E3973.EBSU001.PDF | 001 | EN | 15 | |
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ABES.PROD.PW_PWB.B012.E3973.EBSU000.PDF | 000 | EN | 23 | |
drawings.zip | EN | 17 | ||
specs.zip | EN | 20 | ||
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