Avis Important : Directives de Publication des Achats Pendant les Élections Fédérales

Lors d’une élection fédérale, il incombe à l’acheteur d’obtenir l’approbation appropriée avant de publier des activités d'approvisionnement sur AchatsCanada. Pour plus d'informations sur l'obtention des approbations avant de publier sur AchatsCanada, les acheteurs doivent contacter leur superviseur. Pour toute question technique concernant les publications ou pour toute demande urgente concernant les affichages, contactez le centre de service.

Inspection et Maintenance de Systmes d'alarme incendie - divers
btiments, -P-

Numéro de sollicitation W0105-13E038/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/01/30 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALNA/ACI/Canada-Prou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intress
    peut prsenter une soumission
    Pice jointe : Aucune
    Stratgie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Inspection et Maintenance de Systmes d'alarme incendie et
    d'extinction d'incendie, divers btiments, Charlottetown, -P-
    
    W0105-13E038/A
    Donovan, Janine PWB
    Telephone No. - (506) 636-5347 
    Fax No. - (506) 636-4376
    
    Le ministre de la Dfense nationale veut attribuer un march
    visant la fourniture de la main-d'oeuvre, du matriel, des
    matriaux, des outils et des mises  jour des logiciels et
    micrologiciels qui sont requis pour raliser la mise  l'essai,
    l'inspection et la maintenance des systmes d'alarme d'incendie
    au mange militaire Queen Charlotte et au complexe Brighton et
    des systmes d'alarme d'incendie et d'extinction d'incendie de la
    Rserve navale du NCSM Queen Charlotte  l'le-du-Prince-douard.
    Les travaux doivent tous tre excuts conformment  la spcification
    L-C135-9900/34 qui fait partie du document de soumission. Le
    march de services sera en vigueur du 1 avril 2013 au 31 mars
    2014, avec deux priodes de renouvellement facultatives d'un an.
    
    Le cot estimatif (fond sur la valeur du march en plus des deux
    annes facultatives) de ce march se situe dans la catgorie
    suivante : de 100 001 $  250 000 $, (TVH inclues). Le march ne
    comprend pas d'exigence en matire de scurit.
    Demande de renseignements : Les demandes de renseignements
    doivent toutes tre soumises par crit  l'autorit contractante,
    Janine Donovan, tlphone 506-636-5347, tlcopieur 506-636-4376,
    courriel janine.donovan@pwgsc.gc.ca
    
    Les demandes de renseignement doivent tre faites conformment 
    l'article 3 de la partie 2 du document d'invitation 
    soumissionner intitul Demandes de renseignements - Invitation 
    soumissionner.
    
    Les entreprises qui souhaitent prsenter des soumissions pour ce
    projet doivent obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en s'adressant au fournisseur de service MERX. Si des
    addenda sont ajouts, ils seront disponibles auprs du fournisseur
    de service. Les entreprises qui choisissent de prparer leurs
    soumissions en se fondant sur des documents d'appel d'offres
    provenant d'autres sources le font  leurs propres risques et
    seront tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de
    leur intention de soumissionner.
    
    Les clauses et conditions uniformises d'achat applicables sont
    intgres par renvoi aux documents d'appel d'offres et aux
    documents contractuels, et en font partie intgrante. Les
    documents types sont distribus par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au
    tableau d'affichage lectronique MERX dans le module
    d'information. Les entrepreneurs qui prfrent commander ces
    documents sur papier peuvent le faire en suivant les directives
    noncs dans le dossier d'appel d'offres.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat dans les deux
    langues officielles du Canada.
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    Date de livraison : Indique ci-dessus
    
    L'tat se rserve le droit de ngocier les conditions de tout march
    avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent tre prsents dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    Êtes-vous une entreprise intéressée à former un partenariat avec d'autres entreprises pour cette occasion de marché? Ajoutez votre entreprise à la liste des entreprises à la recherche d’un partenariat.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Donovan, Janine PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-5347 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 421
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000 EN 13
    002 EN 0
    001 EN 0
    001 FR 0
    000 FR 0
    002 FR 0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Île-du-Prince-Édouard
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: