Démontage et installation de tuyauterie de canalisations et de
matériaux isolants, BFC Gagetown

Numéro de sollicitation W0105-13E020/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/08/16 13:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Offres à commandes - Démontage et installation de tuyauterie de
    canalisations et de matériaux isolants, BFC Gagetown, Oromocto
    (N.-B.)
    
    W0105-13E020/A
    Ellis-Herring , Alison PWB
    No de téléphone - 506-636-3908 
    No de télécopieur - 506-636-4376
    
    Le ministère de la Défense nationale (MDN) veut établir une
    offre à commandes individuelle et régionale (OCIR) visant la
    fourniture de la main-d'oeuvre, des matériaux, des outils et de
    l'équipement nécessaires pour démonter et installer la
    tuyauterie, les canalisations et les calorifuges, selon la
    demande, du 1er avril 2013 au 31mars2015.  Les travaux seront
    effectués à la BFCGagetown, Oromocto (Nouveau-Brunswick).  Les
    travaux doivent tous être exécutés conformément à la
    spécification L-G2-9900/1580 qui fait partie du dossier d'appel
    d'offres
    
    Veuillez adresser toute demande de renseignements par écrit à
    l'autorité contractante:  Alison Ellis-Herring, téléphone
    506-636-3908, télécopieur 506-636-4376, Courriel:
    alison.ellis-herring@tpsgc.gc.ca
    
    Le coût estimatif de ce marché se situe dans la catégorie
    suivante : de 100 001 $ à 250 000 $ (TVH comprise). On n'exige
    aucune garantie de soumission pour ce marché.
    
    Dans le cadre du Code de conduite et les dispositions
    d'Attestation, 2006 (2012-07-11) Instructions uniformisées -
    demande d'offres à commandes - biens ou services - besoins
    concurrentiels, les soumissionnaires doivent fournir, avec leur
    soumission : 
    1.	la liste complète des noms de tous les individus qui sont
    actuellement administrateurs du soumissionnaire;
    2.	un formulaire de consentement dûment rempli et signé, pour
    chacun des individus nommés dans la liste.
    
    Après l'émission d'une offre à commandes, les offrants peuvent
    demander un compte rendu sur les résultats de la demande d'offre
    à commandes. Les offrants devraient en faire la demande au
    responsable de l'offre à commande dans les 15  jours ouvrables
    suivant la réception de l'avis les informant que leur offre n'a
    pas été retenue. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par
    téléphone ou en personne.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des soumissions pour ce
    projet doivent obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en s'adressant au fournisseur de service MERX.  Si des
    addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du
    fournisseur de service.  Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents
    d'appel d'offres provenant d'autres sources le font à leurs
    propres risques et seront tenues d'informer le responsable de
    l'appel d'offres de leur intention de soumissionner.
    
    Les clauses et conditions uniformisées d'achat applicables sont
    intégrées par renvoi aux documents d'appel d'offres et aux
    documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au
    tableau d'affichage électronique MERX dans le module
    d'information. 
    
    Ce bureau deTPSGC fournit des services d'achat dans les deux
    langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Ellis-Herring , Alison PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-3908 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 421
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    2
    000
    Anglais
    8
    001
    Anglais
    2
    000
    Français
    2
    002
    Français
    0
    001
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: