Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Inspection et réparation des unités et tours de refroidissement
BFC Gagetown (N.-B.)

Numéro de sollicitation W0105-13E033/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/01/24 13:00 HNE


    Description
    Entente sur le commerce : ALÉNA/ACI/Canada-Pérou
    ALE/Canada-Colombie ALE
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Inspection et réparation des unités de refroidissement et des
    tours de refroidissement - Divers bâtiments, BFC Gagetown,
    Oromocto (N.-B.)
    
    W0105-13E033/A
    Doucet, Gisele PWB
    Telephone No. - (506) 636-4541 
    Fax No. - (506) 636-4376
    
    Le ministère de la Défense nationale (MDN), BFC Gagetown,
    Oromocto (Nouveau-Brunswick) est à la recherche d'un
    entrepreneur qui sera chargé de fournir la main-d'oeuvre, les
    matériaux, les outils et l'équipement nécessaires afin
    d'effectuer les inspections semestrielles et les réparations des
    unités de refroidissement et des tours de refroidissement dans
    divers bâtiments, à la BFC Gagetown, Oromocto
    (Nouveau-Brunswick). Les travaux comprennent, entre autres, ce
    qui suit :  
    - La mise en marche, l'arrêt et l'entretien des unités de
    refroidissement et des tours de refroidissement;
    - Fourniture d'un rapport écrit après chaque inspection sur
    l'état de l'équipement indiquant : Les recommandations sur les
    réparations et les modifications que l'entrepreneur considère
    nécessaires afin d'assurer le fonctionnement optimal de
    l'équipement; les situations dangereuses y compris l'urgence
    d'apporter des correctifs et une copie des journaux d'entretien,
    les registres des fuites ou les certificats annuels d'étanchéité;
    - Les réparations ou les ajustements autorisés par l'ingénieur.
    Les travaux doivent tous être exécutés conformément à la
    spécification L-G2-9900/1578  qui fait partie du document de
    soumission. Le marché de services doit être en vigueur du 1er 
    avril 2013 au 31 mars 2014, avec deux (2) périodes de
    renouvellement facultatives d'un (1) an.
    
    Nota : L'entrepreneur sera tenu de fournir les certificats
    suivants à l'ingénieur avant le début du marché de services:
    - Règlement fédéral sur les halocarbures, 2003 alinéa 1
    Certificat (Carte de l'ICCCR); 
    - Règlement du Nouveau-Brunswick 97-132, Article 21 (1) tel que
    défini dans 97-125 Annexe C du devis, 52, (Permis de mécanicien
    de réfrigération et d'air climatisé);  
    - Preuve de formation à jour reçue des fabricants des
    équipements suivants : refroidisseurs McQuay, Trane et York.
    
    Le coût estimatif de ce marché, établi d'après le marché plus
    les deux années de renouvellement facultatives) se situe dans la
    catégorie suivante : 250 001 $ à 500 000 $ (TVH en plus). On
    n'exige pas de garantie de soumission pour ce projet.
    
    Demandes de renseignements : Veuillez adresser toute demande de
    renseignements par écrit à l'autorité contractante.
    Gisèle Doucet, téléphone 506- 636-4541, télécopieur 506-636-4376
    Courriel : gisele.doucet@tpsgc.gc.ca
    
    Les demandes de renseignement doivent être faites conformément à
    l'article 3 de la partie 2 du document d'invitation à
    soumissionner intitulé Demandes de renseignements - Invitation à
    soumissionner.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des soumissions pour ce
    projet doivent obtenir les documents relatifs aux appels
    d'offres en s'adressant au fournisseur de service MERX.  Si des
    addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès du
    fournisseur de service.  Les entreprises qui choisissent de
    préparer leurs soumissions en se fondant sur des documents
    d'appel d'offres provenant d'autres sources le font à leurs
    propres risques et seront tenues d'informer le responsable de
    l'appel d'offres de leur intention de soumissionner.
    
    Les clauses et conditions uniformisées d'achat applicables sont
    intégrées par renvoi aux documents d'appel d'offres et aux
    documents contractuels, et en font partie intégrante.  Les
    documents types sont distribués par Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC), et on peut les consulter au
    tableau d'affichage électronique MERX dans le module
    d'information.  Les entrepreneurs qui préfèrent commander ces
    documents sur papier peuvent le faire en suivant les directives
    énoncés dans le dossier d'appel d'offres.
    
    Ce bureau deTPSGC fournit des services d'achat dans les deux
    langues officielles du Canada.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Doucet, Gisele PWB
    Numéro de téléphone
    (506) 636-4541 ( )
    Télécopieur
    (506) 636-4376
    Adresse
    189 Prince William Street
    Room 421
    Saint John, New Bruns, E2L 2B9

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    1
    000
    Anglais
    6

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouveau-Brunswick

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: