Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • Le samedi 18 janvier de 19h00 à 22h59 (heure de l’Est) 

Congélateur cryogénique à azote liquide

Numéro de sollicitation K2A51-220474/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/12/21 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    La modification no 001 vise à répondre à des questions et apporter des modifications à la demande de proposition liée à ces questions. Elle vise aussi à se conformer à l'Avis relatif aux politiques (AP)-152U3 Politique de vaccination contre la COVID-19 relative au personnel des fournisseurs.
    
    ****************************************
    
    Titre :
    Congélateur cryogénique à azote liquide
    
    Description:
    Environnement et Changement climatique Canada a un besoin concernant la fourniture d'un congélateur cryogénique à azote liquide pour stocker des échantillons biologiques actuellement archivés dans un congélateur obsolète à la Banque nationale de spécimens d'espèces sauvages. 
    
    La particularité de ce congélateur est d'être autonome, c'est à dire atteindre et maintenir la température de l'azote liquide de -150 °C ou moins en fonctionnement normal avec un seul (1) remplissage de 50 L d'azote liquide au maximum. Le congélateur ne doit pas nécessiter une alimentation constante en azote liquide, ni un remplissage régulier en fonctionnement normal (c'est-à-dire lorsqu'il est branché, vide ou rempli de supports réfrigérés, et que le couvercle n'est ouvert que pendant de courtes périodes). 
    
    Ce besoin comprend aussi les manuels, la livraison, l'installation, la formation et quatre (4) années optionnelles de prolongtion de la garantie et de la maintenance.
    
    Ce système doit répondre à l'ensemble des caractéristiques opérationnelles décrites dans l'Annexe A.
    
    Tous les livrables doivent être reçus au plus tard le 31 mars 2022.
    
    Les soumissions seront évaluées en fonction des exigences énoncées dans la demande de soumissions et elles devront satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être jugées recevables. La soumission recevable comportant le prix évalué le plus bas sera recommandée en vue de l'attribution du contrat.
    
    Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les 15 jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    
    Ce bureau de TPSGC fournit des services d'achat au public dans les deux langues officielles.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fortin, Marie-Claire
    Numéro de téléphone
    (418) 571-7258 ( )
    Adresse courriel
    Marie-Claire.Fortin@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    L'Esplanade Laurier
    140 O'Connor Street,
    East Tower, 7th Floor
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Environnement Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Anglais
    16
    001
    Français
    2
    000
    Anglais
    24
    000
    Français
    5

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: