Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 20 juillet de 20h00 à 23h59 (heure de l'Est)

Syst. de sac de couchage polyvalent

Numéro de sollicitation W8486-195105/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/07/23 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    SYSTÈME DE SAC DE COUCHAGE POLYVALENT
    
    W8486-195105/B
    Contact: Josette Richard
    Courriel: josette.richard@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    
    
    NATURE DU BESOIN:
    Le ministère de la Défense nationale requiert la fourniture de systèmes de sac de couchage. Le SSCP sera transporté par le personnel militaire lors d'opérations en campagne et lui assurera une protection thermique pendant les activités statiques dans des conditions subtropicales,
    tempérées et polaires. Le SSCP sera utilisé avec le matelas autogonflant réglementaire ou le matelas en mousse réglementaire pour protéger l'utilisateur et l'isoler du sol. Il pourra
    également être utilisé avec le sac de bivouac réglementaire en vue d'une protection additionnelle contre les intempéries. Pour transporter le SSCP, le personnel utilisera le sac de transport ou le sac de compression imperméable réglementaire. Le SSCP doit pouvoir être
    rangé dans le havresac réglementaire.
    
    Le SSCP doit être portatif et confortable et il doit convenir aux fonctions requises par le personnel des Forces armées canadiennes. Le SSCP sera de conception modulaire pour permettre au personnel de le configurer en fonction des conditions susceptibles de prévaloir pendant les missions et l'entraînement afin d'assurer une portabilité et un confort supérieurs. Le SSCP sera facile à utiliser et à laver et il sera de construction robuste afin de conserver son rendement dans des conditions d'utilisation extrêmes.
    
    Un maximum de quatre (4) offres par soumissionnaire peut être présenté. Chaque soumission doit être un concept différent d'un système de sac de couchage. Le soumissionnaire doit clairement indiquer la marque et le numéro de modèle de chaque concept de sac de couchage.
    
    Le besoin décrit en détails à la Partie 7 - Clause du contrat principale subséquent, à l'annexe A - Besoin, l'annexe B - Énoncé des travaux et à l'annexe C - Spécifications.
    
    MÉTHODE DE SÉLECTION:
    
    a.Pour être jugée recevable, une soumission doit satisfaire à toutes les exigences de l'invitation à soumissionner et doit répondre à tous les critères d'évaluation techniques et financiers obligatoires.
    
    b.Le Canada se réserve le droit d'attribuer au plus deux (2) contrats pour deux (2) marques différentes de sac de couchage. Aux fins de la présente demande de soumissions, une marque s'entend d'un nom, d'un terme, d'un symbole ou d'un autre élément qui permet d'identifier le produit d'un vendeur clairement par rapport aux produits des autres vendeurs.
    
    c.Les deux (2) soumissions recevables dont les notes combinées pour le mérite technique (60 %) et le prix (40 %) seront les plus élevées seront recommandées pour l'attribution d'un contrat pour une quantité ferme de 5 000 unités chacune.
     
    d.Dans le cas où il n'y aurait qu'une (1) seule marque conforme, mais plus d'une soumission recevable fondée sur cette marque, on recommandera d'attribuer un contrat pour une quantité ferme de 5 000 unités à la soumission recevable ayant la note combinée la plus élevée pour le mérite technique (60 %) et le prix (40 %).
    
    e.S'il n'y a qu'une (1) soumission recevable, on recommandera d'attribuer un contrat pour une quantité ferme de 5 000 unités au soumissionnaire retenu.
    
    f.La note globale technique de chaque soumission recevable sera calculée comme suit : le nombre total de points obtenus sera divisé par le nombre total de points possible, puis multiplié par le ratio de 60 %. 
    
    g.Pour déterminer la note relative au prix, la note de chaque soumission recevable sera calculée au prorata par rapport au prix évalué le plus bas puis multiplié par le ratio de 40 %. 
    
    h.En cas d'égalité, le bris d'égalité sera déterminé par le résultat le plus élevé obtenu au test d'isolation thermique. Si l'égalité persiste, le bris d'égalité sera déterminé par la note la plus élevée pour le prix.
    
    
    LIVRAISON: Montreal, Québec et Edmonton, Alberta
    
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Richard, Josette
    Numéro de téléphone
    (613) 462-4128 ( )
    Adresse courriel
    josette.richard@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 943-7970
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    Tour est 7e étage
    140 rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0R5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    012
    Anglais
    26
    012
    Français
    7
    011
    Anglais
    21
    011
    Français
    2
    010
    Anglais
    19
    010
    Français
    4
    009
    Anglais
    21
    009
    Français
    2
    008
    Anglais
    23
    008
    Français
    4
    007
    Anglais
    24
    007
    Français
    2
    006
    Anglais
    27
    006
    Français
    3
    005
    Anglais
    22
    005
    Français
    4
    004
    Anglais
    31
    004
    Français
    8
    003
    Anglais
    27
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    33
    001
    Anglais
    40
    002
    Français
    5
    001
    Français
    5
    000
    Anglais
    175
    000
    Français
    26

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: