Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

Bottes Sécurité

Numéro de sollicitation 21120-224987/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/05/24 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : ALEC / PTPGP
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Titre : Service Correctionnel du Canada - Bottes de Sécurité pour détenus
    21C11-2244987/A,
    Nom : Sandra Stouros
    Numéro de téléphone - (613) 327-0369
    Adresse courriel: sandra.stouros@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Brève description :
    CORCAN - Service correctionnel du Canada a besoin pour l’achat de bottes de sécurité pour détenus. 
    Le soumissionnaire retenu fournira au Canada pour le Service correctionnel du Canada des bottes de sécurité conformément à l’Annexe A -Besoin, Annexe B-Spécifications Techniques-Description D’achat CAG-2-1407-356G, Annexe C, Étiquetage CSA et résultats des tests/Tests de laboratoire, échantillon et photos.
    Échantillons préalable a l’adjudication et documents d’appui :
    Un (1) échantillon préalable à l’attribution des bottes de sécurité, les résultats des tests et les certificats de conformité doivent être soumis au moment de la clôture des soumissions sans frais pour le Canada, à l’endroit indiqué dans la demande de proposition.                                                                                                                                              Les résultats des tests et les certificats de conformité doivent être transmis par voie électronique avec la soumission. 
    Quantité ferme : 1110 paires à livrer dans les 12 mois suivant l’attribution du contrat. 
    Quantités  optionnelles :
    Option 1 - jusqu’ à un maximum of 2,000 paires peuvent être exercées dans les 13 à 24 mois suivant l’attribution du contrat
    Option 2 - jusqu’ à un maximum of 2,000 paires peuvent être exercées dans les 25 à 36 mois suivant l’attribution du contrat
    Option 3 - jusqu’à un maximum de 2,000 paires peuvent être exercées dans les 37 à 48 mois suivant l’attribution du contrat
    
    Au fur et à mesure des quantités :
    Minimum 500 jusqu’à maximum 2000 paires pour livraison à Laval, Québec. Les  tailles seront fourni au moment de la commande. La période de passation de commandes «à la demande » sera de 48 mois à compter de l’attribution du contrat. 
    Durée du contrat : La durée du contrat sera d'une durée initiale de une (1) ans à compter de la date du contrat, avec la possibilité de prolonger la durée du contrat jusqu'à concurrence de trois (3) périodes supplémentaires d'un (1) an, aux mêmes termes et conditions.
    
    Accords commerciaux : Ce besoin est assujetti aux dispositions de :
    • l’Accord de libre-échange canadien (ALEC). Corcan est exempté des accords commerciaux internationaux en raison de l’achat pour la prison.
    
    
    Politique sur le contenu canadien:  Ne s'applique pas a ce besoin. 
    Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA):  Ne s'applique pas a ce besoin.
    Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) : Les ententes sur les revendications territoriales globales ne s’appliquent pas puisqu’o; n’y a pas de livraisons dans les zones de règlement des revendications territoriales (conformément au chapitre 9 au Guide des approvisionnements, article 9.35).
    
    Coût de transition : Il n'y a aucun coût de transition associé à cet approvisionnement.
    
    Garantie financière : Conformément aux modalités de la demande de proposition, une garantie contractuelle est exigée de l'entrepreneur dans les 10 jours civils suivant la date du contrat. (10% de la valeur du contrat sous forme de lettre de crédit de soutien irrévocable).
    
    Compte rendu : Les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l'autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables, suivant la réception des résultats du processus de demande de soumission. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Stouros, Sandra
    Numéro de téléphone
    (613) 327-0369 ( )
    Adresse courriel
    sandra.stouros@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    Tour est 7e étage
    140 rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0R5
    NULL

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Anglais
    13
    008
    Français
    3
    007
    Anglais
    6
    007
    Français
    0
    006
    Anglais
    3
    006
    Français
    0
    005
    Anglais
    3
    005
    Français
    0
    004
    Anglais
    17
    004
    Français
    2
    003
    Anglais
    17
    003
    Français
    2
    002
    Anglais
    11
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    27
    001
    Français
    5
    000
    Anglais
    124
    000
    Français
    23

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Québec (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: