Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi, 23 november de 19h00 à 23h00 (heure de l’Est)

MOBILIER AUTOSTABLE

Numéro de sollicitation E60PQ-090004/K

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/12/31 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    La modification no. 002 est émise pour prolonger la date de
    fermeture de la Demande d'Arrangement ent Matière
    d'Approvisionnement du 30 juin 2015 au 31 décembre 2015.
    
    ************************************************************
    
    MARCHÉS RESERVÉS AUX ENTREPRISES 
    AUTOCHTONES
    
    DEMANDE D'ARRANGEMENT EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT
    
    
    LE PRÉSENT AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM) EST PROPOSÉ DANS LE
    CADRE DE L'OCCASION DE QUALIFICATION CONTINUE LIÉE À LA DEMANDE
    D'ARRANGEMENTS EN MATIÈRE D'APPROVISIONNEMENT (DAMA) POUR DU
    MOBILIER AUTOSTABLE (E60PQ-090004/K).
    
    AVIS PERMANENT : 
    
    Il s'agit d'un avis permanent pour la durée de l'arrangement en
    matière d'approvisionnement pour du mobilier autostable. Tant
    que cet avis permanent est affiché sur achatsetventes.gc.ca, des
    arrangements en matière d'approvisionnement pour du mobilier
    autostable seront émis à tous les fournisseurs qui satisfont aux
    exigences en matière de qualification de la présente DAMA.
    
    BESOIN :
    
    Établir des Arrangements en Matière D'approvisionnement pour la
    fourniture, la livraison et l'installation de produits
    sélectionnés de meubles autostables conformément aux annexes A-1
    et / ou A-2 en vertu du Programme des marchés réservés aux
    entreprises autochtones (PMREAP).  Les offrants doivent répondre
    au besoin d'approvisionner à l'échelle nationale ou régionale,
    les représentants autorisés des ministères du gouvernement
    canadien, des établissements publics ou des sociétés
    mandataires, comme les définit la Loi sur la gestion des
    finances publiques, au fur et à mesure des besoins, jusqu'à la
    date d'expiration de l'arrangement en matière
    d'approvisionnement actuel.
    
    Les Arrangements en matière d'approvisionnements seront émises
    auprès de tous les fournisseurs autochtones qui respecteront
    l'ensemble des critères obligatoires de l'arrangement.  Les
    fournisseurs auront l'opportunité  de se qualifier durant la
    période complète de l'arrangement.
    
    Panier des biens
    
    Le panier de biens est une liste de produits sélectionnés qui
    doivent obligatoirement faire partie de l'arrangement soumis par
    chaque fournisseur.
    
    Ces produits sont groupés en quatre catégories :
    
    1- Mobilier autostable de bureau et éléments - Mobilier de
    direction
    2- Mobilier autostable de bureau et éléments - Bureau général
    (hauteur fixe, panneau de fond                        complet) 
    3- Mobilier autostable de bureau - Bureau général (hauteur fixe,
    avec pattes métalliques)
    4- Mobilier et composants autostables de bureau - Bureau
    général, hauteur réglable  (en position assise)
    
    Un arrangement peut être soumis pour des produits d'une
    catégorie ou de plusieurs catégories.
    
    Produits additionnels
    
    Les produits additionnels se définissent comme les produits
    conçus pour mettre en valeur la fonction du mobilier et ayant
    des liens structuraux ainsi qu'une construction semblable aux
    articles contenus dans le panier de biens. L'ajout de ces
    produits à l'arrangement en matière d'approvisionnement (AMA)
    sera considéré à condition que deux fournisseurs au minimum
    offrent des produits comparables.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Frere, Louise
    Numéro de téléphone
    (819) 956-1301 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5706
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    6
    003
    Français
    3
    002
    Anglais
    7
    002
    Français
    4
    001
    Anglais
    15
    000
    Anglais
    63
    000
    Français
    11
    001
    Français
    3
    Anglais
    22
    Français
    22

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: