Meubles Autostables - Salles de conférence et réunion

Numéro de sollicitation EN448-141105/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/02/12 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Si + de 3 soumissions
    visent biens/services canadiens, aucune autre ne sera considérée.
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    Meubles Autostables - Salles de conférence et réunion
    
    EN448-141105/A
    Clouthier, Chantal
    Tel. 819-956-7184
    chantal.clouthier@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce marché est réservé aux entreprises autochtones en vertu de la
    Stratégie
    d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones, une
    initiative du gouvernement fédéral.
    
    Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux en
    vertu des dispositions de chaque accord relativement aux marchés
    réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaire.
    
    Conformément à l'article 1802 de l'Accord sur le commerce
    intérieur (ACI), l'ACI ne s'applique pas au présent marché.
    
    
    _________________________________
    
    Pour établir une offre à commande individuelle régionale (OCIR)
    pour les fournitures, la livraison et l'installation des meubles
    autostables pour une salle de conférence du ministère ainsi
    qu'approximativement 41 salles de réunion situées au 90 rue
    Elgin à Ottawa, Ontario.
    
    Les offrants doivent satisfaire  l'exigence conformément à
    l'annexe A de la sollicitation à être disponible pour
    l'approvisionnement sur une base régionale pour le compte de
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada ( TPSGC) pour
    la direction générale des biens immobiliers (DGBI) de TPSGC pour
    le compte du ministère des Finances Canada.
    
    La période de l'offre à commande est  pour une année avec
    l'option de prolonger pour deux périodes supplémentaires d'une
    année chacune selon le besoin.
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Clouthier, Chantal
    Numéro de téléphone
    (819) 956-7184 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-5706
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    6B1, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    36
    Anglais
    25
    001
    Anglais
    14
    000
    Français
    1
    Français
    25
    001
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: